Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Cause you make me strong - Page 4
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


KENYA ► Cause you make me strong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
Anya lui remontait les bretelles en quelque sorte, elle était là à lui faire limite la morale une chose qu'il détestait surtout que son état d'esprit changeait complètement. La chanson lui avait complètement miné le moral, elle lui rappelait toutes les minutes passer à attendre, demain aussi, le retour à la réalité. Les yeux rivés ailleurs, le jeune homme commençait à partir avant de se retourner. "J'ai le droit non ? J'ai le droit de flancher de temps en temps, je suis humain ! Je sais que vous m'attendez, je sais pas besoin qu'on me répète constamment que je dois faire attention à moi ou encore que je dois être fort, je suis pas con non plus !" Kenny essayait de faire bonne figure, plaisantant cependant sa force le délaissait de plus en plus. Il ramassait l'eau par terre avant d'aller dans le bain, Anya trainait les pieds, ses gestes étaient presque faux comme son sourire. Il avait pas besoin de ça, il avait déjà la pression alors rajouter le stresse d'Anya c'était juste impossible à vivre. Buvant de plus en plus, Kenny penchait la tête en arrière regardant le plafond. "T'en veux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Son visage se tournait vers celui de Kenny sans aucune expression, l'écoutant parler. Le jour de son anniversaire, il avait fait une rechute, et le jour ou l'on fêtaient son anniversaire, il donnait l'impression d'abandonner. Ô joie ! Super. Soufflant bruyamment, comme dégouté par sa réponse, la jeune femme se cachait le visage, elle avait de nouveau envie de pleurer, juste parce que ses nerfs n'arrivaient plus à suivre. Ils étaient mit à rude épreuve ces derniers temps et elle n'arrivait juste plus à tenir debout. Elle était arrivé à un stade ou plus personne ne pouvait lui rendre son sourire mise à part lui, mais il ne semblait pas vouloir le faire. A la place de la rassurer, de lui dire que tout irait bien, qu'il allait tout faire pour s'en sortir ... il lui contait l'inverse. Lâchant les armes. Tandis que Kenny l'appelait, la Russe trainait des pieds pour aller dans la salle de bain. Rapidement, elle se déshabillait en se cachant légèrement avec ses mains, comme pudique devant lui tout à coup. Elle se sentait tout bonnement fragile et vulnérable. Son coeur était à découvert et il ne faisait rien pour le protéger. Tout dérapé !  Non je crois que j'ai assez bu dit-elle en haussant une épaule, à croire que Kenny non, il continuait encore et encore, elle se demandait quand est ce qu'il allait finir saoul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
Kenny tremblait comme une feuille dans l'eau. Elle était bonne chaude seulement la peur s'emparait de lui pour ne plus jamais la quitter. Il était méchant, triste, déboussolé, tout tombait en lambeau, tout y comprit Anya qui avait l'air triste. Il se devait de la rassurer seulement même lui n'arrivait pas à faire face à ses émotions, elle le guidait de jour en jour l'emmenant dans un état psychologique des plus fragiles tellement qu'un rien pouvait l'énervé, qu'un rien pouvait aussi le faire sombrer. Sa tête lui faisait mal, Anya repoussait son invitation à boire, il bu une autre gorgée avant de la déposer sur le coté. Silencieux, la tête penché vers le ciel, il ne se demandait pas si finalement sa place n'était plus ici, c'était triste mais il faisait de la peine à ses proches sans même s'en rendre réellement compte, voyant son propre malheur avant de voir le reste de ses proches. "Qu'est-ce qui a ?" demanda le brun en redressant sa tête. Il savait ce qui se passait mais il voulait entendre de sa bouche. Finalement sans même prendre la peine d'attendre, Kenny tirait sur la main de la russe afin qu'elle vienne contre lui. "Ecoute, je vais tout faire pour rester avec vous mais comprend que parfois j'en ai marre…" Comme à présent, elle le soutenait, il le savait malgré tout son esprit ne cessait pas de lui dire qu'il était fatigué, fatigué d'attendre une réponse à ses questions, fatigué de ne pas faire de projet d'avenir, fatigué d'être dans un hôpital ou de faire des allés/retours entre ce dernier et chez lui, il voulait qu'on le laisse tranquille, complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)