Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Cause you make me strong - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


KENYA ► Cause you make me strong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
"Et comment tu peux le savoir?" Dit il en la regardant. Désormais sur la plage, Kenny avait ce petit sourire sur les lèvres tendre et amoureux. Pourquoi penser à la maladie alors qu'ils étaient ensemble? Profitons se disait il. "Tu lis en moi? Tu es médium c'est ça ?!" Il riait avant de la tirer a lui. Ils dansèrent, les pieds dans le sable, les yeux clos. Il avait l'impression que ce moment pouvait durer éternellement s'il le voulait, s'il se battait. Kenny déposait un baiser sur le sommet de son crâne continuant cette valse alors qu'il la serrait plus fortement aussi. Son odeur envahissait ses narines, ses yeux restaient fermer, il était apaisé alors qu'elle parlait d'Andy. Cet homme était gentil, oui il avait détester, il avait eu des coups de colère contre lui mais désormais c'était passé. "C'est gentil mais restez ici... Puis Andy n'est pas con juste affreusement agaçant !" Ria t'il en faisant pour la première fois un compliment. "Il cherche ton bonheur, je crois qu'il m'accepte enfin comme moi je le fais..." Souriant tendrement, Kenny se décollait d'elle a contre cœur avant de sceller ses lèvres contre les siennes comme si elles étaient aimanté, ce contact le transportait totalement. Ailleurs au paradis, le jeune homme laissait sa langue s'y glisser, il avait rêver de cet instant comme de sentir son cœur contre lui. Anya était bien présente, elle ne l'abandonnerait pas tout de suite. Se laissant transporter pas ce contact, Kenny la posait sur le sable, lui au dessus d'elle, son corps faisant obstruction a la lune qui s'offrait a Anya. Seuls sur la plage, il se laissait aller retirant son débardeur pour être torse nu avant de l'embrasser une nouvelle fois. "Je veux un autre bébé Anya..." Dit il sérieusement les mains posées de chaque côté de sa tête. "On pourrait en faire un autre ici..." Murmura t'il dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Oui, elle ne pouvait pas le savoir, mais elle se doutait bien que le voyage avait dû le fatiguer. Parce que t'as 5 heures d'avion dans la tête et que ... elle se tu pourtant à ses mots qui la firent sourire.  Bien sûr que oui je lis en toi comme dans un livre ouvert, depuis toujours, pas besoin d'être médium terminait-elle par dire avec ce petit sourire aux lèvres. Leurs pieds dansaient ensemble, il la soulevait par moment du sol pour l'embrasser. La jeune femme perdait ses talons dans le sable, mais elle s'en fichait pas mal. Ici, elle était au paradis. Finalement, je crois bien que c'est le meilleur anniversaire de ma vie dit-elle dans le creux de son cou, alors qu'elle respirait son odeur. Sa tête glissait bien rapidement contre son torse, afin d'entendre son coeur battre à tout rompre. C'était important pour elle.  Il est affreusement attachant répondait-elle avec un sourire aux lèvres et ça serait possible que tu puisses faire toute tes séances ici ? Je veux être avec toi... toujours dit-elle en levant son regard dans le sien, la commissure des lèvres qui tombait doucement, dans un sourire triste. Kenny lui répondait par un baiser qui la transporté ailleurs, totalement. Elle se laissait totalement faire, alors qu'elle entrouvrait les lèvres pour accueillir sa langue et suivre ainsi les mouvements de ses lèvres. Elle s'accrochait à lui comme à une bouée, elle ne voulait pas le perdre, elle voulait le garder égoïstement, rien que pour elle et ne le partager avec personne. Rapidement, il l'allongeait sur le sable, son regard cherchait le sien, se demandant ce qu'il était en train de faire. Il enlevait son débardeur et son regard suivait chacun de ses gestes. Ses mains glissaient derrière sa tête lorsqu'il l'embrassait à nouveau et ses mots, lui firent reculer la tête, les cheveux dans le sable. C'était complètement absurde de vouloir un autre enfant maintenant, en cet instant elle ne le comprenait plus. Un autre bébé, maintenant ? Déjà ? lui demandait-elle un peu perdu. Non, elle n'en voulait pas.  Alessia est encore un bébé Kenny, elle n'a qu'un mois et tu veux déjà me faire un autre enfant ? Non, c'est .... complètement idiot, pas maintenant dit-elle en tournant le visage sur le côté. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal, elle appréciait ce moment plus que tout mais elle n'avait pas envie d'avoir un autre enfant, pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
Andy était une personne importante pour Anya mais Kenny se rendait compte que sans la discussion qu'il avait eu avec lui, il aurait risqué de perdre ses sœurs alors quelque part il ne pouvait pas nier que pour lui aussi il était devenu un peu plus important qu'il le pensait. Les yeux rivés sur elle, Kenny la faisait tourner sur elle-même souriant tendrement à ce qu'elle lui disait. "Si les médecins vont me transférer à Cambridge et je serais à la maison tout le temps… On viendra me chercher pour mes séances, une infirmière passera aussi…" Il avait tout fait pour l'avoir à ses cotés, cette nouvelle était vraiment bonne car tout ceci signifiait qu'il était assez fort physiquement pour être chez lui, qu'il ne risquait finalement pas sa vie. Un baiser. Son débardeur tombait. Allongé sur le sable, Kenny et Anya se laissaient transporter par cet amour si passionnel qui les rongeait de jour en jour. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, ses lèvres parfaitement moulée aux siennes se détachèrent légèrement pour oser faire une demande des plus surprenante. Il était amoureux, il aimait sa famille et voir Anya le rejeter de la sorte le faisait rire car Kenny ne serait pas lui s'il ne cherchait pas à faire des blagues surtout qu'il adorait la façon dont elle avait eu de le recaler. "Oh mon amour…" dit il attendrit en la regardant dans les yeux. "Tu aurais vu ta tête !" ria le brun en frottant son nez contre le sien. "Je plaisantais, je voulais juste voir ta tête quand je te l'annoncerait ! J'ai faillit de perdre une fois à cause d'une grossesse tu crois que je vais risquer encore ? Franchement !" Il riait une autre fois se laissant aller contre elle comme une larve. "En plus je pourrais même pas faire ça si tu avais encore un bébé dans le ventre !" Sa tête contre sa poitrine, Kenny fermait les yeux alors que ses mains jouaient avec la petite ficelle de son bas de maillot. "Y a quelqu'un dans notre chambre…" demanda Kenny innocent. "Non parce que je me souviens qu'à un moment donné j'avais une groupie et j'adore satisfaire mes fans, tu comprends ?" Après tout il avait chanté pour elle, pour son anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
C'était un réel soulagement de savoir qu'il seraient avec elles, qu'il pourrait se faire soigner sur Cambridge. Attends ça veut dire que c'est pas si grave que ce que je me suis imaginé ?  dit-elle avec un large sourire sur les lèvres cette fois ci. Si tu savais les films que je me suis fait, j'étais pas vraiment malade tu sais, c'est juste que j'avais besoin de me retrouver seule et je voulais pas que tu vois que j'étais autant au fond du gouffre avouait-elle en baissant le visage. Oui, pendant plus d'une semaine, la blonde était restée cloitrer dans leur suite, avec leur enfant, elle n'avait eu envie de voir personne, ni même de parler à personne. Une fois dans le sable, la jeune femme fut surprise de la demande de son fiancé. Ses yeux étaient écarquillé, la surprise se lisait partout sur son visage, lié à de l'incompréhension . C'était absurde ! T'es bête ! dit-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Tu m'as fait peur, je croyais que t'étais sérieux dit-elle en soufflant, soulagée.  Tu sais c'est pas parce qu'il m'est arrivé ça que ça va se reproduire, c'est juste que ... je suis tombée dans les escaliers mais je pensais que c'était rien, y'avait pas de sang, j'ai pas eu de contraction ... alors je voulais pas vous inquiétez dit-elle en haussant une épaule. C'était la première fois qu'elle parlait de ce qu'il s'était passé.  Mais plus tard ... bien plus tard avoir un Ethan Esteban Kovalevski-Kataïeva ... je dis pas non Un peu gênée, elle tournait son visage de l'autre côté, oui elle se rappelait de cette fois ou il lui avait proposé d'appeler leur bébé Esteban, lorsqu'ils cherchaient un prénom sans savoir le sexe du bébé. Kenny se faisait tomber sur elle, elle fit un petit bruit à cause du poids, pas qu'il était gros, mais comparé à elle, c'était un autre gabarit. Le jeune homme avait glissé sa main sous sa robe pour jouer avec son maillot. Un peu surprise devant cet engouement, la jeune femme se demandait si c'était une bonne idée ... Non ... Alessia est à la garderie avec Cora, Kali et Manuela ... mais je sais pas si c'est une bonne idée ... je dis pas que j'en ai pas envie, mais, je veux pas que tu sois épuisé  dit-elle en caressant ses cheveux brun, derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
"Bah je peux pas enchainer les séances c'est pas très bon en fait…" dit il en ne la regardant pas. Généralement on en faisait pas autant que lui, Kenny était épuisé moralement si les médecins lui avait accordé cette permission c'est aussi parce qu'il était dans un état psychologique assez alarmant. Les yeux ailleurs, il écoutait se crispant à ce qu'elle disait, elle était au fond du gouffre par sa faute lui qui c'était juré de ne jamais la faire souffrir. "Ah…" Il se sentait nul vraiment alors il lançait une blague la seconde suivante espérant que ça apaise ce sentiment, qu'elle sourit un peu plus que d'habitude et au moins ça avait son petit effet. Hilare, le brun attaquait son cou comme le ferait une abeille attiré par le pollen de la fleur, il était prêt, il avait envie de profiter d'elle mais ça le bloquait complètement quand elle disait qu'elle n'était pas contre plus tard. "On en reparlera…" murmura t'il en tombant sur elle. Plus de bisous, plus rien, Kenny était pourtant le genre d'homme à saisir les perches qu'on lui tendait surtout quand il s'agissait de sa famille, hors là c'était pas du tout le cas. Mauvais signe c'était vraiment qu'il ne le voulait pas, maintenant ou dans le futur. Rêveur, ailleurs, sa main sur l'élastique de son maillot, il aimait penser qu'il pouvait enfin passer un moment à deux mais au fond, sa conscience lui disait bien qu'il ne le pouvait pas vraiment, qu'il aurait du mal à se chauffer du au traitement, que ça pouvait être plus long et se ridiculiser face à une femme comme Anya non merci. "Ok…" se contenta de dire l'anglais en se relevant. "On va rentrer mademoiselle !" Ramassant son débardeur, on ne voyait pas les signes coquins qu'il avait tendance à envoyer à la russe, le calme plat parce qu'il avait comprit le message mais ça ne l'empêchait pas de lui tendre la main pour marcher en sa compagnie dans la rue, l'embrassant de temps en temps sous le regard des passants, la serrant un peu plus fort aussi, amoureux et gaga d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Pourquoi lui disait-il qu'ils allaient en reparler ? C'était lui qui voulait une grande famille, pas elle. C'était lui qui l'avait longtemps tanné pour avoir des enfants et si elle devait l'écouter, c'était une équipe de foot qu'elle devait mettre au monde, mais là ... là il ne semblait pas heureux de ce qu'elle lui disait. Tu me le dirais Kenny ... si y'avait quelque chose de grave ? lui demandait-elle en se redressant sur ses coudes pour plonger son regard dans le sien. La jeune femme était dans un état de stresse palpable en tout temps/ Elle n'arrivait même plus à se détendre. La preuve, elle refusait un moment à deux et pourtant dieu seul sait qu'elle en avait envie, terriblement, qu'elle en était même frustré et pourtant, elle savait que ce n'était pas prudent de faire ça maintenant. Enfin, elle avait peur, peur qu'il soit épuisé, peur que dans la nuit, le souffle lui manque, ou que des maux de tête ne vienne l'envahir. Plus de 5 mois d'abstinence. Ils étaient forts. Tu m'en veux ?  lui demandait-elle en se relevant elle aussi, tout en remettant sa robe convenablement. Après sa réponse, elle souriait en attrapant sa main. Se serrant contre lui, elle posait sa tête contre son épaule tout en marchant dans les ruelles éclairées par la lumière de la lune. Les rues étaient pourtant bondé, des petits restaurants étaient encore ouverts, d'autre anniversaire se fêtaient à en entendre les vacanciers. Il l'embrassait, elle le tirait par la main pour le coincé dans une petite rue. Un sourire aux lèvres, elle l'embrassait à son tour. Complètement heureuse ce soir. La colère, la tristesse, la peur semblait être passé en cet instant, alors qu'elle attrapait les mains de Kenny pour les faire glisser sous sa robe, afin qu'il les pose sur ses hanches.  Je t'aime Kovalevski soufflait-elle à son oreille avant de déposer un baiser contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
Fronçant les sourcils, le brun était surprit par cette demande. "Y a rien… Juste que pour le moment on en est pas là..." Enfin rien qu'elle ne sache déjà. Les mois passant Kenny se surprenait à ne plus avoir de secret pour elle, il lui parlait de sa maladie ouvertement même s'il avait prit soin de cacher le mot chimio par traitement pour ne pas lui faire encore plus peur mais à croire que ça ne fonctionnait pas. Anya refusait un moment à deux, Kenny était conscient qu'il se faisait rejeter à cause de sa tumeur, qu'elle cherchait à le materner en quelque sorte, ça l'agaçait même s'il ne le montrait pas. Un sourire, un peu faux se lisait sur ses lèvres, la frustration était tellement visible des deux cotés qu'au bout d'un moment ça allait devenir un sujet de dispute c'était clair. "Non..." Prenant son débardeur pour remonter l'allée vers l'hôtel. La rue était magnifique, les éclairages, l'ambiance, le rendait heureux, la tirant vers lui pour l'embrasser encore une fois. Cette anniversaire avait une saveur particulière, il n'était pas comme l'année dernière ou ils avaient été en pause à cette même période, ils étaient tous les deux en couple, fiancé et parents, il se rendait compte qu'ils en avaient fait du chemin. "Faut vraiment que tu arrêtes de m'embrasser ainsi…" murmura chaudement l'anglais. Malgré sa remarque préventive, Anya n'en faisait qu'à sa tête le tirant dans une ruelle pour le bloquer contre le mur. Il n'eu même pas le temps de dire un truc que sa bouche se retrouvait contre la sienne, ses mains sous sa robe, il fut au paradis en un instant. Une seule fraction de seconde pour qu'il se rende compte que ce soir, il était prêt à essayer avec elle. "Au point de m'agresser dans la rue sexuellement ?" Rieur, il lui mordait la lèvre inférieure avant de reprendre la route.
L'hôtel se dessinait à l'horizon, il était pas très loin à vrai dire, proche de la soirée. Luxueux et d'un blanc pure, le jeune couple s'engageait dans l'ascenseur afin de monter à leur étage pour se poser dans la chambre. Il était tôt en ce douzième jour de spring break, il était encore temps de passer un petit moment à deux avant que le bébé revienne dans la chambre qu'ils délaissaient leur statut de couple pour prendre le rôle de parents. Sans un mot, Kenny passait ses mains sur elle, sa silhouette glissait sous ses doigts retirant sa robe qui dévoilait un maillot de bain bleu. Divin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Lui disait-il la vérité ? Lui disait-il tout ce qu'il se passait réellement ? Elle ne le pensait pas. Elle était persuadé du contraire même. Kenny avait toujours essayer de la ménager et si, aujourd'hui, il le faisait encore ? Elle n'en savait rien et c'est bien pour ça qu'elle restait sur ses gardes. Elle ne voulait pas le brusquer, elle ne voulait pas l'épuiser, elle ne voulait pas qu'il se fatigue trop vite. Anastasiya, remarquait bien rapidement son sourire forcé. Il n'aimait pas qu'elle fasse ça, qu'elle le materne, qu'elle tente de le préserver. Elle savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire, qu'il allait se sentir diminuer qu'elle agisse comme ça, mais elle n'arrivait pas à faire le contraire. Elle s'inquiétait pour lui, c'était si difficile à croire que ça ? Dans la rue, ils s'embrassaient sans vraiment faire attention aux passants. et si j'ai pas envie ?  dit-elle en passant sa langue sur ses propres lèvres, avec un petit sourire sur le visage, alors qu'elle l'entrainer dans une autre petite ruelle, un peu plus déserte que la rue principale qu'ils avaient empruntés. Elle dirigeait les opérations, l'embrassait sensuellement en glissant sa langue contre la sienne, attrapant les mains du brun pour les poser contre ses hanches, sous sa robe.  Bien plus répondait-elle en riant, alors qu'elle se décoller de son fiancé, tout en passant son pouce sur les lèvres du brun pour lui retirait la trace de rouge à lèvre qu'elle lui avait laissé. J'ai l'impression que c'est pas vrai, tu sais que je suis en train de rêver et que je vais me réveiller toute seule dans notre grand lit, que tu seras encore à New York ... alors peut être que je devrais profiter de mon rêve  ajoutait-elle en haussant une épaule, tout en se laissant entrainer. Kenny l'amené dans leur suite, pour sa part, pour son rêve, elle aurait bien aimé profiter de son fiancé autre part, sur la place, dans une voiture, sur la plage, dans l'ascenseur ... dans un endroit un peu plus anodin. Sa robe glissait sur son corps, la blonde tentait de se détendre, de relâcher ses épaules, mais ça restait assez difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
La nervosité s'emparait de lui. Anya se laissait faire, elle lui avait donné le feu vert pour prendre possession de son corps seulement il était affreusement stressé. Kenny devait être au top 5 mois d'abstinence, il devait lui faire voir à quel point ça lui avait manqué, elle lui avait manqué. Nerveux, il lâchait ses bras d'elle finalement c'était débile en la ramenant dans la chambre, ils savaient aisément ce qui allait se passer, Kenny l'avait en plus un peu planifié dans sa tête en venant ici, c'était comme s'offrir à elle pour son anniversaire. "C'est débile…" dit il en se posant finalement sur le lit. "Y a rien de spontané, j'avais prévu enfin… Je voulais t'offrir tout ça quoi…" Il se désignait de haut en bas en soupirant avant de se lever ouvrant son pantalon. "J'avais même fait ça… Puis je me rends compte que c'est nul, que peut être on devrait laisser faire le temps…" Son boxer blanc portait des inscriptions bien visibles de couleur bleu foncé : propriété d'Anya K. c'est ce qui avait été écrit dessus. Une bêtise comme souvent, Kenny se penchait prenant soin de délasser ses chaussures, il allait partir bientôt d'ailleurs, aucunes valises n'était apparente, aucunes affaires à lui demain à 10 heures du matin il serait de nouveau dans l'avion. Cette pensée le déprimait déjà, tendant la main vers elle, Kenny attrapait son poignet pour qu'elle se pose sur ses genoux. "Je pars demain matin… J'ai pas une grande permission…" Il faisait la moue, il était obligé de lui dire même si l'idée de partir comme un voleur lui avait traversé l'esprit. "Alors tu devrais te détendre un peu, je vais chercher la petite et m'occuper d'elle, tu vas te faire couler un bain avec pleins de mousses !" Cette idée était pas mal, Kenny se voyait bien avec une coupe de champagne en sa compagnie mais c'était son anniversaire à elle, pas à lui. "Considère ça comme ma maigre participation à la soirée !" En plus de Bruno mars et sa chanson. Son téléphone sonnait, Kenny décrochait. "Hey !" dit content. "Ouais je t'ai pas remercié, je suis rentré avec ma femme avant…" La conversation ne dura même pas une minute avant de fixer sa fiancée. "ça te dis d'aller au bar en bas, il a envie de voir qui est la femme pour qui il a dédié une chanson !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
La jeune femme était complètement tendu, rien n'était spontanée, c'était comme s'il avait tout prévu. A croire qu'il avait fait 5heures d'avion pour coucher avec elle. C'était flatter, et elle savait aussi que c'était également pour lui faire plaisir, mais elle avait peur, peur pour lui . Peur qu'il ne s'épuise trop.  Mais c'est un très beau cadeau dit-elle en remettant sa robe tranquillement. Le boxer qu'il avait, la fit rire. Assise sur ses genoux, elle déposait un baiser sur son front en posant sa main sur sa propriété. Alors ça, c'est la meilleure idée que tu n'ai jamais eu. Je veux voir ça sur chacun de tes boxer Même sa main dessus ne lui fit aucun effet. Triste réalité. Finalement, elle l'enlaçait de ses deux bras, ses coudes dépliaient sur ses épaules. Dans ce cas, je veux qu'on profite de cette soirée, de mon anniversaire rien que tous les deux, Al devait rester à la garderie toute la nuit, alors peut être qu'on pourrait la laisser et juste passer du temps ensemble un haussement d'épaule et elle se faisait tomber sur le côté en entendant le téléphone de Kenny. Pendant ce temps là, elle allait se faire couler un bain. Il venait à ses côtés, en lui disant que Bruno les attendait.  Tu crois qu'il peut attendre encore un peu, j'ai bien envie qu'on le prenne ensemble ce bain, que tu m'expliques tout ce qu'il se passe, parce que ... je sais pas si je vais supporter longtemps la samba que mes intestins semblent vouloir danser dit-elle en haussant les épaules. Tout ce stress avait quelques incidents sur sa santé, incapable d'avaler quelque chose de solide depuis qu'elle avait appris tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)