Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Cause you make me strong
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


KENYA ► Cause you make me strong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
Isolé dehors pour fumer une cigarette Kenny regardait la soirée de loin. Le bruit était horrible, il était a bout seulement sa fiancée était contente de le voir du moins il en avait l'impression. Les yeux posées ailleurs, il fermait les yeux. L'hôpital était dur, c'était un sale moment, il avait du mal à s'accrocher pourtant il le devait pour elle pour Alessia. Les yeux légèrement humides, Kenny se tournait pour regarder la mer au loin fumant son contrainte. Lui qui rêvait de voir sa princesse ne pouvait pas s'éclipser bien que l'hôtel ne soit pas loin et que... Kenny regardait derrière lui peut être que personne ne le chercherait. Oui allez hop il s'éclipsait partant vers l'hôtel au pas de course jusqu'à la chambre ou ils étaient. Frappant Manuela ne tardait pas a venir, surprise elle saluait l'anglais chaleureusement contente de voir son visage. La prenant dans ses bras, Kenny était content aussi avant d'entendre la petite Alessia pleurer. "J'y vais !" Dit il en souriant. Il se précipitait vers son bébé content il vit son visage d'ange et son cœur s'emballait. Elle avait grandit. On dit souvent que les bébés grandissent vite mais pas a ce point, pas en une semaine d'absence. "Ma princesse..." Murmura t'il en la berçant. Si Anya était distante pour des raisons qu'il comprenait, elle ne l'était pas, elle cessait de pleurer c'était juste un caprice qu'elle venait de faire et Alessia avait l'air de le reconnaître. Il souriait difficilement, ses yeux s'embrumaient de tristesse, Kenny ne voulait plus repartir mais pour être a leurs côtés définitivement il le devait.

Trente minutes plus tard, Kenny était revenu a la soirée, sa tête lui faisait moins mal, son cœur par contre toujours autant. Anya était hors de sa vue, il en souffrait mais elle cherchait a se protéger d'une éventuelle perte. Ne s'amusant pas du tout, Kenny décidait de se poser peut être qu'il était de mauvaise humeur ou qu'il devait juste essayer de s'amuser tout simplement cependant les traces de son traitement restait présente. Il était fatigué. "Hey..." Lança le brun en voyant sa fiancée isolée plus loin seule dans le noir. "Tu t'amuses pas? C'est ta soirée pourtant !" Avançant vers elle, Kenny terminait pas s'assoir a ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Ce n'était pas le meilleur anniversaire qu'elle avait eu jusque là, c'était même le pire. Ce n'était en rien la faute d'Andy, elle le remerciait pour tout ça, mais il aurait dû se douter qu'elle n'avait pas envie de tout ça. Qu'elle n'avait pas la tête et ni le coeur à la fête. C'était une nouvelle année de sa vie à elle qui se dressait devant elle et une nouvelle année qui s'annonçait déjà pourris. La blonde s'était isolé pratiquement toute la soirée, le coeur lourd. Comment pouvait-elle faire la fête alors que c'était reparti pour un tour ? Que la maladie de Kenny allait encore jouer sur leur nerfs, sur leur couple, sur leur vie, sur leur futur. Si elle est revenu, ça veut dire que c'est plus grave non ? Qu'elle est coriace et qu'il n'arrive pas à se battre ? Ca veut dire quoi concrètement ? Elle n'en savait rien .... Voilà pourquoi elle ne voulait pas aller trop vite dans cette relation au contraire de Kenny qui voulait vivre un maximum de chose avec elle .. mais n'est-ce pas trop égoïste. Oui, peut être qu'il allait concrétiser tout ses rêves, qu'ils auraient des souvenirs pleins la tête mais pourquoi faire ? Si jamais il devait trépasser, ces souvenirs là, à quoi lui serviront-il ? Alors qu'elle, elle vivrait avec toute sa vie, elle le pleurerait encore plus. C'était défaitiste, peut être, mais elle n'y arrivait plus. Sentir la "mort" près d'elle s'en était trop, qui plus est celle de son fiancé, celle de l'homme de sa vie. Alors oui, elle ne voulait rien regretter et vivre encore un tas de chose avec lui, mais son coeur lui disait aussi de se protéger, de protéger leur fille d'une éventuelle perte. J'en voulais pas de cette soirée, je n'avais pas envie de sortir de toute manière dit-elle en haussant une épaule sans même tourner le visage. Non, son regard était posé sur les lumières au loin qui semblait danser sur l'eau grâce à leur reflet qui bougeaient au rythme des vagues. mais vas'y toi, j'ai envie de rester seule. dit-elle en fronçant doucement les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
On dit que pour guérir il faut se sentir soutenir, il faut savoir qu'autour de soit on est aimé. Les médecins n'avaient pas cesser de répéter à Kenny ces phrases, il ne les comprenait pas jusqu'à ce soir. Dur. Il voyait Anya assise seule, il soupirait, finalement il regrettait un peu tout ceci, il avait été égoïste, il avait osé croire en la vie, en la nouvelle qu'on lui avait offerte une fois guérit. Elle ne le regardait pas, il baissait la tête. Si Anya se protégeait, elle ne se doutait pas un seul instant que son cœur saignait de plus en plus, Kenny n'était pas aussi fort qu'on le croyait surtout en ce moment, il était seul à NY, seul dans sa chambre sans aucunes nouvelles de ses femmes la majorité du temps, sans entendre sa voix ou les petits bruits de bouche d'Alessia alors son moral était à zéro complètement. "Tu m'en veux d'être là ?" demanda t'il en tournant la tête vers elle. Il était nerveux ? Non à vrai il comprenait totalement même si c'était surement pas la chose qu'il avait envie ce soir, la voir ainsi avec lui. Kenny c'était fait beau en plus, il avait prit soin de fermer les bras presque constamment pour ne pas qu'on remarque les marques rouges des piqures dans le creux de ses coudes, il avait fait coupé un peu ses cheveux et sa barbe rien que pour elle mais non, Anya était complètement miné par la nouvelle, pire que lui il en avait l'impression. "J'ai compris…." Lâcha t'il finalement face au silence. "Prend soin de toi…" Etrange comme paroles, Kenny se penchait vers elle déposant un baiser sur le coté de son crâne avant de se lever pour aller dans la salle. S'amuser ? pas du tout par contre boire de l'alcool pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Est-ce-qu'elle lui en voulait d'être là. Elle n'en savait rien. D'un côté, elle lui en voulait, elle lui en voulait d'avoir prit le risque de venir jusqu'à Punta Cana, mais d'un autre côté, ça lui faisait du bien de le voir. Anastasiya était surement la pire fiancée au monde. Elle n'était même pas présente à ses côtés dans la grosse pomme. Elle aurait dû l'accompagner à chaque séance de chimio, le soutenir, mais elle n'y arrivait pas. Elle qui avait cru que tout ceci était derrière eux se sentait comme prise au piège. Elle avait prévu une vie avec cet homme, ils avaient déjà construit les bases de l'édifice de leur vie et là, tout était chamboulé. Leur château était attaqué par un ennemis bien plus coriace qu'elle, qu'eux. Je sais pas ... c'est pas malin d'être venu ici répondait-elle une longue minute après en se pinçant le bout des lèvres. Ensuite, il se levait, il parait en lui disant avoir compris ? Est-ce vraiment le cas ? Avait-il réellement compris l'ampleur des dégâts que cette nouvelles avait causé en elle ? Un baiser contre son crâne, d'étrange parole et il partait. Elle ne se retournait même pas non , elle attendait qu'il parte pour le faire. Elle le regardait entrer à l'intérieur en soupirant, laissant alors les larmes couler sur ses joues. Elle avait envie de crier, de pleurer, de tout casser, de faire souffrir des gens autant qu'elle souffrait. Elle avait besoin de relâcher la pression, sinon, elle allait finir par exploser, imploser, en mille et un morceaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
"Je suis pas très malin tu le sais…" dit il en souriant un peu. Un haussement d'épaule, le brun ne disait plus rien, il était surtout très amoureux pour faire 5 heures de vol d'ici à NY juste pour quelques heures. Une permission que les médecins avaient jugé bon de lui accordé parce qu'il était considéré comme déprimé, qu'il ne sortait pas de l'hôpital et qu'il avait besoin de sa petite famille. Voilà pourquoi il en voulait à Anastasiya par moment, parce qu'elle avait eu cette faculté de le rendre complètement amoureux d'elle, chaque moment, chaque minutes il pensait à elle, à ce qu'elle faisait, si elle allait bien, ce n'était plus de l'amour à ce stade, c'était bien plus. Se levant face au silence, Kenny la regardait une dernière fois espérant qu'elle se lève en lui demandant de rester même si elle était pas bien, même si elle voulait pleurer ou le gifler juste un signe seulement rien. Le néant était pire que tout, un trou noir de désespoir, seul face au buffet, Kenny prit une bouteille derrière, l'ouvrait et bu plusieurs gorgée qui avait au moins le don de réchauffer son cœur. Bousille toi la santé disait sa conscience. Au point ou il en était plus rien ne l'apportait tellement que la seule et unique chose qu'il trouvait à faire c'était de monter sur scène après avoir demandé aux musiciens présent s'il ne pouvait pas faire une pause. Autant profiter des instants encore présent c'était ça le bonheur finalement. Monter sur scène lui avait toujours fait peur surtout qu'il voyait pleins de personnes qu'il connaissait seulement la peur était un sentiment pour les faibles, le courage par contre c'était ce qui caractérisait Kenny puis cette chanson qu'il choisissait n'était pas anodine, elle avait du sens pour lui. Guitare à la main, quelques accords pour se lancer, Kenny commençait assit sur son tabouret, micro devant la bouche, sa voix se fit entendre.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
La vie se montre tellement injuste par moment. Pourquoi s'acharner sur une personne comme Kenny. C'était l'homme le plus bon qu'elle connaissait. Cette façon qu'il avait d'agir avec tous le monde, cette gentillesse qui le caractérisé tant, cette façon qu'il avait de vouloir faire plaisir à tous le monde, de vouloir aider, protéger, faire sourire plus d'un.. Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Peut être que Briony avait raison. Tout ce qui l'entourait préférait mourir plutôt que la supporter. Elle se détestait de penser ça de Kenny, d'imaginer ce genre de chose, mais elle avait juste peur. Peut de le perdre lui. Qui serait-elle si cela devait arriver ? Que deviendrait-elle ? Elle ne préférait même pas y penser pour la simple et bonne raison, qu'un monde sans lui, n'en était pas un. Le son qui résonnait à la fête, s'arrêtait un instant pour laisser place à un autre. Une guitare, une voix, la jeune femme se relevait pour se diriger dans la salle et là, elle vit Kenny sur scène. Cette chanson, elle savait que c'était pour elle. Son sourire était brisé en effet et les larmes roulaient encore et encore sur ses joues. Elle tentait de se calmer mais elle se détestait encore plus de ne pas être là pour lui. Prendre ses jambes à son cou, c'était ce qu'elle avait envie de faire, de se cacher dans le plus petit trou du monde. Son regard se plongeait dans celui de Kenny, elle secouait la tête en lui demandant du regard d'arrêter. Elle ne voulait pas qu'il se fatigue, elle voulait juste qu'il aille mieux, que tout redevienne comme avant. Est-ce trop demandé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
Kenny terminait la chanson, c'était si libérateur de prendre enfin ce plaisir. Il ne l'avait pas fait, jamais juste une fois à NY et encore elle ne comptait pas vu le nombre de verres qu'il avait bu avant de monter sur scène. Les paroles passèrent défilaient, ses yeux étaient rivés sur elle, ne la lâchant pas une seule et unique seconde. Elle pleurait, il ne souriait pas. Il ne voulait pas la voir ainsi, il voulait la protéger mais il ne savait pas comment. Pourquoi est-ce qu'on avait tendance à s'acharner sur lui ? Kenny n'avait jamais rien fait et encore moins Anya, elle devrait être heureuse, sourire à la vie, pas pleurer en cet instant. La chanson se terminait, un dernier accord. Quelques applaudissements avant qu'il se lève, son cœur était plus léger alors qu'il descendait sur scène pour rejoindre Anastasiya. Il ne réfléchissait pas, posant ses mains sur ses joues pour l'embrasser à plusieurs reprises mais jamais trop longtemps savant parfaitement qu'elle détestait les actes d'amour en publique. "Attend…" dit il en mettant son index sur sa bouche. "je sais que tu es triste, que tu pleures et que tu m'en veux surement mais je fais tout pour me battre et… ça va ! Je t'aime Anastasiya Kataieva !" lâcha le brun en gardant son emprise sur elle. "Alors je t'interdis de te rendre malade pour moi, je t'interdis de pleurer encore une fois pour moi, je te quitterais pas, jamais… Je veillerais sur toi peu importe ce qu'il se passe !" les derniers mots étaient étranges, difficile à prononcer aussi même si on ne le voyait pas forcément au premier abord. Kenny fermait les yeux avant de déposer un baiser sur son front avec délicatesse, son cœur saignait, tout comme ses larmes roulaient sur ses joues, il craquait littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Cette chanson était magnifique sans parler des paroles et c'est à ce moment là que la jeune femme ne put s'empêcher de craquer. Oui, la reine des glaces perdait peut être toute sa crédibilité mais s'en était trop pour elle. Pour cette toute jeune maman. Elle voyait sa vie tomber en mille morceau à l'annonce de la rechute de son fiancé. Il venait à elle, passait ses bras autour d'elle en l'embrassant à plusieurs reprises. Elle ne répondait pas , elle se laissait faire, elle n'en avait pas la force, que se soit de lui rendre ses baisers ou de le repousser. Faible, oui il la rendait faible. Ses yeux encore humides, elle levait son regard vers lui , alors que chaque traits de son visages étaient brisés. Il lui intimait le silence, elle le fit, l'écoutant attentivement. Elle ne voulait pas qu'il la laisse, elle voulait vivre chaque jour à ses côtés et ce n'était pas surement en se lamentant sur son sorts qu'elle allait en profiter. Doucement, elle hochait la tête en tentant de se reprendre, mais c'était difficile. L'émotion était palpable. J'ai peur Kenny.... oui c'était sorti. Elle avait peur de le perdre, peur que sa vie ne rime plus à rien sans lui. Ses bras se refermait autour de son fiancé, alors qu'elle se cachait dans son cou. Elle n'aimait pas se montrer aussi faible, jamais de la vie cela ne lui était arrivé. Même aux enterrements de ses deux meilleurs amis, elle n'avait pas lâché une larme, mais ici, s'en était trop. Je veux rentrer, je veux plus être ici  oui, elle voulait l'avoir que pour elle. Alessia était à la garderie pour ce soir, avec Manuela et elle voulait juste passer le reste de la soirée dans les bras de son fiancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
Les mots étaient enfin sorti de la bouche de sa belle. Elle avait peur. Il souriait doucement la serrant fortement dans ses bras, Kenny était quelque part un peu content de savoir qu'elle tenait autant à lui, elle ne lui montrait jamais et là oui c'était ce qu'il avait besoin, ça le rebooster complètement pour cette vie qui allait être plus ou moins dur dans les prochains jours. "Je sais…" murmura t'il en lui frottant le dos avec une main, posant un baiser sur sa tête, il ne savait quoi dire, il ne pouvait pas vraiment promettre une nouvelle fois juste profiter de l'instant présent en sa compagnie. "On rentre alors…" Son pouce essuyait ses larmes rebelles, un bisou sur le bout du nez, il lui mordait même riant légèrement. "Tu as tes affaires ?" Et ils étaient partis sans vraiment dire au revoir, préférant s'en aller comme des voleurs afin que personne ne les retiennent, ils voulaient être à deux en amoureux quelques heures comme s'ils les volaient à la vie, à l'espace. Son bras autour des épaules de sa fiancée, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de l'entrainer sur la plage, il avait envie de laisser ses pieds fouler le sable, sentir le vent sur sa peau, des choses simples qu'il avait eu l'impression d'oublier à l'hôpital en seulement une semaine. "Danse avec moi..." dit il en la regardant. Sa main dans la sienne, son corps face aux siens, le brun tirait sur son bras afin qu'elle colle son corps contre le sien dansant sur cette plage sans musique à l'ancienne, sa main dans le creux de ses reins, l'autre liée à la sienne, les yeux dans les yeux chantonnant une mélodie naïvement mais peut être que c'était ça la clé savoir apprécier les moments futiles, drôle, romantique et tendre, savoir apprécier la vie pour mieux l'affronter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Etre dans ses bras, était surement le meilleur endroit et le seul où elle voulait être, mais c'était difficile de se dire qu'un jour, on pouvait ne plus jamais connaître cette sensation. Doucement, elle hochait la tête, puis la secouait lorsqu'il lui demandait pour ses affaires, mais à dire vrai, elle s'en fichait pas mal de ses affaires, Andy lui prendrait son sac et sa veste au pire. Elle n'avait pas envie de se retourner et faire face à tous le monde, alors elle se cachait dans les bras de son fiancé pour sortir rapidement de cet endroit. L'air nocturne lui fit le plus grand bien, c'était comme réapprendre à respirer. Elle prit une grande inspiration, fermant les yeux et profitant de cette douceur qui l'accablé de toute part. Kenny lui demandait de danser, la jeune femme le regardait étrangement. Kenny .. t'es fatigué ... pourtant, elle n'eut pas le choix et elle en était heureuse. Sa tête s'abattait contre le torse de Kenny, elle avait envie d'entendre son cœur battre pour prendre conscience de la réalité des choses. Il était encore en vie et ici, avec elle, alors pourquoi diable s'empêchait-elle de penser ainsi. Peut-être à cause d'Alessia. Elle voulait le meilleure pour sa fille, alors elle anticipait en tout temps.  J'aimerai que cet instant ne s'arrête jamais soufrait-elle doucement, tandis qu'elle se serrait d'avantage avec lui. Merci d'être là, tu sais Andy m'a proposé de venir avec moi à New York en voyant que je voulais pas entrer dans la salle. C'est gentil de sa part, tu vois , ce n'est pas qu'un con, comme je ne suis pas qu'une conne dit-elle en riant doucement. Oui, c'était parfois l'image qu'ils rejetaient dans on ne les connaissait pas, pourtant, quand on apprenait à les connaître, Andy et Anya étaient des personnes sans nul doute, exceptionnelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)