Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Cause you make me strong - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ► Cause you make me strong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
Au moins les inscriptions sur le boxer de Kenny la faisait rire, il se sentait nul, il pensait que tout aurait pu se dérouler normalement, qu'ils auraient fini le soirée comme il avait prévu dans sa tête mais finalement la spontanéité manquait cruellement ce soir. "Ouais quand même pas !" dit il en la regardant poser sa main sur son boxer mais rien ne se passait. Il était fatigué, préoccupé et surtout sous traitement, le destin s'acharnait contre lui c'était clair et net à présent. Il voyait bien qu'Anya était en plus déçu et rien que de voir son visage se déformer pour laisser ses yeux triste apparaitre, Kenny regrettait d'être là. "Comme tu veux, tu es la reine de cette soirée…" Ses bras se renfermaient plus solidement autour d'elle, ses lèvres proches des siennes s'apprêtaient à gouter une nouvelle fois au fruit défendu quand son téléphone sonnait. Il avait toujours eu tendance à sonner au mauvais moment seulement Kenny devait décrocher surtout en voyant le numéro de téléphone. Une conversation brève, un sourire, il raccrochait. "Ouais ça presse pas il m'a dit quand tu peux !" lança le jeune homme en fronçant les sourcils. "Je sais pas si c'est une bonne idée de le prendre à deux si tu as la colique !" Après tout les intestins c'étaient bien ceux qui rendait malade les gens et kenny était pas vraiment pour tout d'un coup.
Se levant, Kenny la tenait fermement dans ses bras mais ces derniers étaient un peu plus faible, ils bougeaient comme s'ils allaient tomber, la fatigue l'envahissait tellement qu'il se félicitait que la salle de bain ne soit pas très loin. Posant la russe sur le petit comptoir proche du lavabo, Kenny s'activait ouvrant le robinet pour qu'il coule, appelant le service d'étage pour une bouteille de champagne et deux coupes, des petites bougies qu'il trouvait dans un tiroir. En quelques secondes tout devenait romantique. "Sinon tu faisais quoi pendant mon absence ?" demanda l'anglais en allumant une à une les bougies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Hey ! J'ai pas de colique ! Tu crois sérieusement que je te l'aurais dit comme ça, non j'aurais juste prétexté me sentir mal, ou avoir des choses à faire pour m'absenter et faire mes affaires, peut être même que j'aurais loué une autre suite. Ne tuons pas l'image parfaite que tu te fais de moi dit-elle en riant. Kenny la portait et elle sentait qu'il avait du mal. La blonde tentait de se faire glisser pour poser les pieds au sol et ainsi le soulager de son poids. J'ai passé du temps avec Zak et Sera le premier jours, puis ensuite j'ai fais semblant d'être malade, parce que je n'avais pas envie de me confronter à tout le monde... les voir tous heureux alors qu'en ce moment ... ça m'énerve encore plus et j'ai envie de déverser ma mauvaise humeur sur tous le monde alors autant rester là dit-elle en attrapant un autre briquet pour allumer les autres bougies.  mais maintenant que tu es là ... tout va mieux, puis c'est pas comme ça que tout ce passe dans les plus beaux films d'amour. Un soir, une nuit d'amour et de romantisme avant que le cours des choses ne reprenne leur place dit-elle en haussant une épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
"Attend tu me dis tes intestins !" dit il en la regardant dans les yeux. "En plus vu la petite qui faisait des coliques maintenant niveau caca je suis prêt à affronter !" Il riait même si bon il préférait voir sa fiancée autrement que dans un bain qui risquait de prendre une couleur étrange s'ils étaient tous les deux alors qu'il s'affairait, le brun écoutait la russe hochant la tête à vrai dire il s'était arrêté au prénom de Zak rien de plus. "Ok !" dit il jaloux. Ah ouais madame s'amusait avec lui tranquillement, il n'avait pas confiance, il avait peur qu'elle le laisse pour un homme qui s'occuperait peut être mieux d'elle, qui ne serait surtout pas malade. "Je vais ouvrir !" Il n'avait vraiment pas fait attention au reste à sa façon de parler de cette soirée, il avait encore cette vision d'elle et de l'autre abruti. Le room service donnait à Kenny la fameuse bouteille de champagne et les coupes, donnant un pourboire, l'anglais revenait pour déposer le tout à coté de la baignoire. "Ah ouais attend…" dit il en allant de nouveau dans la chambre pour prendre le mac de sa fiancée. "J'ai besoin de voir un truc, tu peux le débloquer ?" Kenny se déshabillait, restant en boxer un peu excité au vu de ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
A cause du stress Kenny , pas ça en plus ça me gêne de parler de ça avec toi, alors arrêtes s'il te plait, mes intestins vont très bien à ce niveau là et l'idée que tu puisses penser ça de moi, effaces moi cette idée de ta tête elle avait envie de la lui secouer pour qu'il oublis, ce genre d'image, car certes, c'était un être humain comme les autres, mais elle voulait entretenir un certain jeu de séduction avec son fiancé et ce n'était surement pas comme ça qu'elle pouvait entretenir la flamme. Kenny revenait bien rapidement avec la bouteille de champagne, la jeune femme terminait d'allumer les bougies en retirant à nouveau sa robe pour se retrouver en maillot avant que Kenny ne lui demande son mot de passe. J'arrive répondait-elle rapidement pour se poser à côté de lui et taper son mot de passe pour débloquer son ordinateur  C'est anticonstitutionnellement en russe avouait-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
"Ok Ok !" ria l'anglais. Les secondes défilaient rapidement. Face à l'ordinateur de sa chérie, Kenny fronçait les sourcils. "Sérieux ?" dit il en essayant de se souvenir s'il avait déjà apprit ce mot en russe, hélas non, il ne savait même pas le prononcer et heureusement sa belle lui débloquait. Allant rapidement dans ses mails, Kenny sautait presque sur place, il vit un format MP3 comme pièce jointe de la part de son label de musique jusqu'à ce qu'il lance le morceau. Ce n'était pas n'importe lequel, c'était le sien, pas sa voix mais le piano et les paroles c'était bien de sa plume et de son esprit que ça coulait. Demons interprété par Dan Reynolds le chanteur d'imagine dragons qui avait eu un coup de cœur pour sa chanson. Il fut surprit des arrangements, des libertés prisent mais le son était incroyablement bon. Kenny bougeait la tête, un peu déboussolé d'entendre quelqu'un d'autres chanter à sa place mais ce qui ne savait pas c'était qu'en faisant ça il gagnait des points, son label commençait à prendre de plus en plus d'ampleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Oui mais ce n'est pas un hasard, ce mot à une histoire, quand j'étais petite , je l'ai souvent vu écrit et je me suis acharné encore et encore en tentant de l'apprendre, de savoir le dire et je n'avais que 2 ans et demi , je crois que j'ai été attiré par sa longueur dit-elle en riant avant de se faire tomber en arrière. Les mains croisés sur le ventre, elle attendait qu'il lance ce qu'il voulait, il avait l'air pressé et enjoué. Une musique se fit entendre, une très belle musique, fermant les yeux, la blonde l'écoutait avec un sourires aux lèvres. C'est de qui ? lui demandait-elle , les yeux toujours fermés. C'est magnifique elle ne connaissait pas cette voix, ce n'était pas celle de Kenny en tout cas et pourtant il lui semblait avoir déjà entendu ce fond sonore, cette mélodie qui résonnait en arrière plan. J'ai l'impression de connaître cette mélodie dit-elle en ouvrant un oeil puis le second. C'est de toi ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
"Et comme par hasard tu choisis le mot le plus compliqué au monde !" dit il en soupirant. Déjà en anglais parfois ça pouvait être compliqué d'écrire des mots correctement orthographié mais alors là en russe c'était demandé l'impossible. Tout content cependant, Kenny allait dans sa messagerie pour lancer le fameux fichier audio. La mélodie envahissait la pièce, il fermait les yeux, la musique le calmait, l'apaisait totalement, elle était vraiment ce qu'il s'imaginait, elle avait tout. "Imagine dragons…" lança le brun un peu ailleurs. Sa tête se mouvait légèrement, le fond sonore et plus particulière le piano c'était bien sa marque à lui, sa mélodie, ses paroles, Kenny était pire qu'heureux une fois que tout prenait fin. "Ouais… je l'ai composé un peu quand on était à Cambridge puis je l'ai fini à l'hôpital avec les paroles…" Des paroles sombres trahissant un mal être profond, une perte de soi-même, une envie de laisser tomber, la tristesse, le chagrin, son cœur saignait toujours autant même en compagnie de celle qui devait être sa future femme dans plusieurs années. "Enfin on le prend ce bain sinon demain on y sera encore et je dois partir à 9h !" Se levant, Kenny tirait sur les chevilles de sa belle pour la faire sortir du lit. "Alors ramène-toi par ici !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Que veux-tu, ta fiancé a toujours été intelligente le visage tournait vers Kenny, la Russe souriait de toute ses dents. Fière. Kenny semblait transporté mais aussi complètement habité et ailleurs. La blonde le regardait faire, tentant de lire les expression de son visage et c'était bien la tristesse qui prédominé. Le mal être. Lui qui lui disait vouloir se battre, en cet instant, c'était tout le contraire qu'il lui montrait, qui plus est en sachant que la fin des paroles, ils les avaient écrites il y a peu. Face à cette confession, elle ne savait plus comment agir. Mais ton état d'esprit a changé maintenant n'est ce pas ?  voilà que ses inquiétudes revenaient de plein fouet. Il lui tirait les chevilles, elle se laissait faire, quelques peu amusé, sans vraiment y mettre du sien. Mènes y moi, de grès ou de force, je suis votre mon seigneur dit-elle en riant  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
"Si on veux…" Il ne répondait pas plus, ni moins. Son état d'esprit avait pas réellement changé, Kenny était toujours aussi meurtri, tiraillé aussi par ce qu'il attendait demain matin. Il ne disait pas grand-chose sur son traitement mais il savait que tôt ou tard, les neurologues allaient devoir revoir leurs plans pour enfin essayer d'éradiquer cette masse qui l'empêchait de vivre convenablement. Tirant sur ses chevilles, le brun levait les yeux au ciel. "Alors levez-vous esclave, votre seigneur vous l'ordonne et après vous lui ferez un massage au dos !" lança Kenny sur de lui. Il la scrutait avant de prendre la bouteille et les coupes allant dans la salle de bain pour voir que le bain était entrain de déborder. "MERDE ! ESCLAVE VENEZ !" s'écria Kenny en secouant la tête. "Ça débordeeeeeee !!!!" continua t'il de crier alors qu'il éteignait le lavabo. Oh puis zut la seconde d'après Kenny retirait son boxer pour entrer dans l'eau, les femmes de ménage allait devoir nettoyer, ils ne payaient pas une suite pour rien et ne comptait pas non plus gâcher cette unique soirée à éponger de l'eau. "Plus tu traines, plus la bouteille se vide dommage !" Rieur, il bu une nouvelle coupe encore et encore profitant de cette liberté si courte qui s'offrait à lui. Une soirée, seulement une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Kenny
Comment voulez vous que la blonde se sente apaisé lorsque son fiancé lui disait de pareil chose. Elle avait cette terrible impression qu'il n'avait plus envie de se battre et c'était tellement, mais tellement injuste pour elle. Entendre ça de la part de l'homme qu'on aime ça vous jète un froid. Y'a pas de si on veut Kenny, je compte pas pour toi c'est ça ? Ta fille compte pas non plus ? Tu m'as fait une promesse et je déteste les gens qui trahisse leur promesse ! ajoutait-elle légèrement énervé en passant ses mains sur son visage.  Je te l'accorde, c'est dur pour toi, mais ça l'est pour moi aussi ! Pour ta fille aussi ! soufflant un bon coup, la blonde se laissait tomber en arrière. Pourquoi jouait-il avec elle comme ça ? Elle ne comprenait pas. L'instant d'après était plus léger, du moins en apparence puisqu'au fond d'elle, la belle blonde doutait dorénavant. Mettant un peu de temps à arriver auprès de son fiancé, elle ne disait rien, se contentant de sourire naïvement et faiblement à ce qu'il disait. C'est bon je suis là ..  la tête un peu triste, elle enlevait son maillot pour se glisser dans la baignoire, face à Kenny en baissant le visage sur la mousse, silencieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)