Invité
est en ligne
Invité
Cause you make me strong
Anastasiya
Anastasiya
Au moins les inscriptions sur le boxer de Kenny la faisait rire, il se sentait nul, il pensait que tout aurait pu se dérouler normalement, qu'ils auraient fini le soirée comme il avait prévu dans sa tête mais finalement la spontanéité manquait cruellement ce soir. "Ouais quand même pas !" dit il en la regardant poser sa main sur son boxer mais rien ne se passait. Il était fatigué, préoccupé et surtout sous traitement, le destin s'acharnait contre lui c'était clair et net à présent. Il voyait bien qu'Anya était en plus déçu et rien que de voir son visage se déformer pour laisser ses yeux triste apparaitre, Kenny regrettait d'être là. "Comme tu veux, tu es la reine de cette soirée…" Ses bras se renfermaient plus solidement autour d'elle, ses lèvres proches des siennes s'apprêtaient à gouter une nouvelle fois au fruit défendu quand son téléphone sonnait. Il avait toujours eu tendance à sonner au mauvais moment seulement Kenny devait décrocher surtout en voyant le numéro de téléphone. Une conversation brève, un sourire, il raccrochait. "Ouais ça presse pas il m'a dit quand tu peux !" lança le jeune homme en fronçant les sourcils. "Je sais pas si c'est une bonne idée de le prendre à deux si tu as la colique !" Après tout les intestins c'étaient bien ceux qui rendait malade les gens et kenny était pas vraiment pour tout d'un coup.
Se levant, Kenny la tenait fermement dans ses bras mais ces derniers étaient un peu plus faible, ils bougeaient comme s'ils allaient tomber, la fatigue l'envahissait tellement qu'il se félicitait que la salle de bain ne soit pas très loin. Posant la russe sur le petit comptoir proche du lavabo, Kenny s'activait ouvrant le robinet pour qu'il coule, appelant le service d'étage pour une bouteille de champagne et deux coupes, des petites bougies qu'il trouvait dans un tiroir. En quelques secondes tout devenait romantique. "Sinon tu faisais quoi pendant mon absence ?" demanda l'anglais en allumant une à une les bougies.
(Invité)