Invité
est en ligne
Invité
« Ah bah clairement je n’avais rien à me reprocher, du moins je ne pense pas… m’enfin c’est du passé, ce n’est pas la peine de pleurer dans les chaumières non plus » reprit-elle avec davantage de positivité, Bambi n’ayant pas envie de gâcher l’ambiance, surtout pour un petit con, car il n’y avait pas d’autre mot vu le niveau de son comportement… « Je vais définitivement rougir ! Compte sur moi pour t’en montrer d’autres alors d’ici à ce que l’on parte de Punta Cana. Je vais te nommer ma conseillère en la matière, dès que je ferai un croquis je te le montrerai » lui proposa-t-elle car la jolie Mather avait sincèrement envie de partager cela avec la danseuse de talent. Un peu une façon de se rapprocher d’elle en toute simplicité par le biais de leurs passions respectives, à plus forte raison si de son côté Roxanna lui donnait quelques petits cours en danse… « Je veux bien être ton cobaye de photo quand tu auras besoin alors ! Je suis pour donner mon corps à la Science de la photographie » déclara-t-elle presque solennellement avant d’aller chercher son pc portable pour mieux prendre quelques photos.
(Invité)