Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Roxanna) Surpriiiiiiise ! - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Roxanna) Surpriiiiiiise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bah clairement je n’avais rien à me reprocher, du moins je ne pense pas… m’enfin c’est du passé, ce n’est pas la peine de pleurer dans les chaumières non plus » reprit-elle avec davantage de positivité, Bambi n’ayant pas envie de gâcher l’ambiance, surtout pour un petit con, car il n’y avait pas d’autre mot vu le niveau de son comportement… « Je vais définitivement rougir ! Compte sur moi pour t’en montrer d’autres alors d’ici à ce que l’on parte de Punta Cana. Je vais te nommer ma conseillère en la matière, dès que je ferai un croquis je te le montrerai » lui proposa-t-elle car la jolie Mather avait sincèrement envie de partager cela avec la danseuse de talent. Un peu une façon de se rapprocher d’elle en toute simplicité par le biais de leurs passions respectives, à plus forte raison si de son côté Roxanna lui donnait quelques petits cours en danse… « Je veux bien être ton cobaye de photo quand tu auras besoin alors ! Je suis pour donner mon corps à la Science de la photographie » déclara-t-elle presque solennellement avant d’aller chercher son pc portable pour mieux prendre quelques photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi me proposa d'être sa conseillère en art, ce qui me faisait plaisir d'autant plus que ça me flattait, puisque cela signifiait que mon avis lui importait. C'est donc d'un large sourire que je lui répondais, sincère: « Ça sera avec plaisir, de mon côté si tu veux d'ici la fin du Spring Break, je te mettrais sur clé USB les quelques photos que j'aurais pris de Punta Cana ! » Comme ça, elle sera rechargée en matière de fonds d'écrans, puisque je comptais bien faire un tour sur la plage ou dans la ville d'ici les jours à venir pour prendre plus de photos. « C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, comptes sur moi pour te passer un coup de fil si un jour j'ai besoin d'un modèle pour des photos ! » Répondis-je en riant, retirant délicatement la petite carte mémoire de mon appareil photo pour la donner à Bambi qui était partie chercher son pc portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh avec plaisir ! Je sens que je vais te piquer la majeure partie de tes photos vu que j’adore la façon dont tu photographies les choses, je trouve que tu as beaucoup de talent » avoua-t-elle d’une voix douce, Bambi n’ayant pourtant pas l’habitude d’autant s’épancher sur ce qu’elle pensait de quelqu’un mais avec Roxanna, cela semblait on ne peut plus naturel à vrai dire. Aussi, elle se dépêcha d’aller chercher son pc portable tandis que la blondinette avait soigneusement retiré la carte mémoire de son appareil avant de la lui prendre pour mieux regarder les différentes photographies se trouvant à l’intérieur. « J’espère bien que tu me passeras un coup de fil tiens ! Je serais honorée d’être ton modèle ! Au fait, surtout s’il y a des photos que tu ne veux pas que je prenne tu me le dis hein. Il n’y a aucun problème. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci beaucoup du compliment, sachant que si je n'avais pas voulu être danseuse j'aurais voulu être photographe, ça me touche ! » C'est vrai, et puis aujourd'hui encore je n'étais pas à l'abris d'un changement de carrière, une blessure peut vite arriver, ce sont les aléas du métier. « T'en fais pas, tu peux tout prendre du moment que tu ne clames pas que tu les as prises ! Mais je te fais confiance. » Après lui avoir tendu la carte mémoire, je jetais un oeil vers la fenêtre, et dit d'un air pensif : « Que dirais-tu ensuite d'aller profiter de la piscine de l'hôtel ? Histoire de se dorer un peu la pilule avant de retourner au froid de Cambridge. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que tu peux faire l’un ou l’autre sans problème tant tu es douée, et c’est sincère ! » avait-elle reprit la parole en toute honnêteté, Bambi sachant être extrêmement dure parfois mais n’étant pas pour autant avare de compliments quand c’était mérité. « Ne t’en fais pas, ce n’est pas mon genre… je ne voudrais pas que quelqu’un clame mes dessins comme sien ! Puis c’est avant tout pour pouvoir les regarder et les garder en souvenir de Punta Cana » expliqua-t-elle tout en lui montrant chaque photo qu’elle avait prise par respect pour Roxanna. « Je suis tout à fait pour la piscine, d’ailleurs… si tu as soif, je t’offre un cocktail histoire de pouvoir se dorer la pilule en sirotant quelque chose de sympa ! » lui proposa-t-elle avant de refermer son ordinateur et de passer par sa chambre pour récupérer et mettre son bikini avant de retrouver son amie à la piscine pour une après-midi de bronzage d’anthologie.l’intérieur. « J’espère bien que tu me passeras un coup de fil tiens ! Je serais honorée d’être ton modèle ! Au fait, surtout s’il y a des photos que tu ne veux pas que je prenne tu me le dis hein. Il n’y a aucun problème. »

Spoiler:

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)