Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais même pas s’ils connaissent le sens de ce mot à vrai dire » lâcha-t-elle non sans embrayer aussitôt sur un petit sifflement faussement innocent. Bambi avait été particulièrement surprise de la façon d’être des Winthrop et n’allait pas manquer de s’en moquer gentiment face à Declan, rouge de confrérie lui aussi, rien que pour le plaisir de le voir enrager. Une fois encore, qui aime bien châtie bien, à croire que la jolie Mather ait définitivement réinventé le sens de ce mot en compagnie de Roxanna aujourd’hui. « Ca me rassure que ça ne te choque pas parce que j’avais surtout besoin de vider mon sac » avoua-t-elle en baissant légèrement le regard un bref instant, s’en voulant un tantinet de la prendre pour un journal intime, bien qu’elle savait que la jolie Eliot pouvait en faire de même en sa compagnie, Bambi n’en serait pas gênée. Elle reprit cependant un chocolat avant de reprendre, histoire d’avoir un peu plus de contenance : « Oh je sais bien que de toute façon le silence sucks. Mais j’ai jamais été dans ce genre de situation et puis… autre détail de taille : ma meilleure amie a des soucis de nymphomanie. Te moque pas c’est la vérité » Bien que Bambi soit actuellement en train d’avoir un petit rire nerveux.
(Invité)