Invité
est en ligne
Invité
« Tu as l’air de t’être vachement investie dans la présidence de la Lowell en tout cas, je suis admirative ! » lui avoua-t-elle en sifflant entre ses dents de façon on ne peut plus sincère. Ce n’était pas le genre de Bambi de se moquer d’autrui sur un sujet comme celui-ci, du reste. « Et tu danses toute seule ou tu dois avoir un partenaire pour tes cours, tes examens et tutti quanti ? » s’intéressa-t-elle à nouveau, la jolie Mather ayant sincèrement envie de mieux connaître Roxanna en commençant par débroussailler ce qui semblait être ses passions. Autant commencer par le commencement vu que leur rencontre avait été… plutôt originale dans le genre ! « J’ai fais un an aux Beaux-arts de Paris, en fait. J’y serais encore si jamais mon père ne m’en n’avait pas retirée… d’où mon envie de renouer avec ma passion première. Je dessine tout le temps, j’ai toujours un calepin sur moi, et ce depuis des années. Tu me montreras tes photographies un jour ? » Bambi n’était déjà pas douée avec son smartphone alors il ne valait mieux pas lui donner un objectif de professionnel entre les mains mais ça, c’était une autre histoire… « Je ne parlais pas forcément d’agence matrimoniale mais plus en général. Je crois que je suis un cas désespéré sentimental donc vaut mieux pas que je te donne des conseils ! » avoua-t-elle en riant.
(Invité)