Invité
est en ligne
Invité
« Bah si un jour je tombe enceinte, compte sur moi pour venir te demander des conseils ! Et c’est marrant, ça ne m’étonne pas que ça ait été une source de conflits entre vous… » avoua-t-elle en grimaçant. Au moins, Bambi ne se leurrait pas et ne se mettait pas plus d’œillères : rester à la Mather House et fonder une famille serait sûrement incompatible même s’il n’en n’était pas question pour l’instant. « Mais tu sais Mina elle a déjà un petiot. Donc pour sûr je vais l’avoir dans l’os si je veux moi tomber enceinte » soupira-t-elle. Cela lui créerait sûrement un énorme vide dans le cœur si cette possibilité lui était retirée sous le fallacieux prétexte que sa brune ne voulait pas d’autres enfants… une chance finalement que Bambi puisse se concentrer sur autre chose en s’occupant de faire une esquisse de Roxanna, tentant d’être diablement fidèle au modèle original car après tout, il serait dommage de ne pas lui rendre justice, jolie comme elle l’était. « Je suis sûre que tu es encore plus photogénique que moi ! Et tu penses que j’aurais du succès dans le mannequinat ? C’est marrant, ça m’avait effleuré l’esprit quand j’avais genre dix huit ans mais je n’ai jamais tenté. Timidité, sans doute… et toi, si tu pouvais, tu ferais de la photo ton métier ou tu préfèrerais la danse ? »
HJ : pas grave du touuuut ma belle j'étais malade en début de semaine alors j'aurais eu du retard aussi j'espère que cha va mieux
(Invité)