Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a spa day ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+ Siobban) this is a spa day !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, j’en ai, la lecture, la musique, la cuisine, les balades au parc, des petites choses simples comme rester au lit et en pyjamas toute la journée ! » J’avais dis cela comme ça patiemment, mais aussi joyeusement. Je demandais : « Et toi tu as des passions ? » J’écoutais bien ce qu’elle me disait et je répondais : « Si on perd de l’audition avec les enfants et on peut devenir sourds s’ils nous crient trop dans les oreilles. J’ai dis à mes amis que je garderais plus leurs enfants. Ils ont fait une drôle de tête, mais je tiens vraiment à mes oreilles. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien ça ! Rien de tel que la flemmardise de temps en temps. Et normal que tu tiennes à tes oreilles… pour ma part j’adore la natation et la cuisine ! » fit-elle en souriant d’une manière plus attendrie avant que les deux demoiselles ne soient prises en charge chacune par un masseur différent. « Je te dis bon massage et à très bientôt ma belle, bichonne-toi surtout ! »

TOPIC FINI.

Spoiler:
(Invité)