Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a spa day ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a spa day !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[« Oui, je pense que tu as bien raison. Je vais essayer par un massage, et après, je pense que je ferais sans doute un petit tour dans la salle chauffante. » Je refermais donc le petit fascicule, et je répondais à mon interlocutrice : [« Pour moi cela sera bière sans alcool ou jus de fruit. Un truc bien mais bon, pour la St Patrick, on met toujours des gens sobres et des gens ivres pour le au cas où. Cette année, je me suis portée volontaire pour ne pas boire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Excellent choix ! Puis de toute façon au pire tu peux y revenir plus tard… » fit-elle remarquer avant de lui sourire sincèrement, Mallory n’étant pas du genre à rester sur une sensation désagréable. « Tu n’aimes pas boire ou c’est juste pour le trip de te porter volontaire pour être sobre justement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je sens que je vais en avoir besoin. Puis prendre soin de soi est une chose que je tiens à faire correctement. » Je l’entendais me poser une question, et je lui répondais : « Hum, j’aime boire, mais là, sous médicaments, je ne peux pas. Et puis, cela me ne déranges pas d’être sobre pour une fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut prendre soin de soi, si on attend qu’autrui le fasse à notre place, on est clairement dans la merde ! » s’exclama-t-elle tout en sachant pertinemment qu’elles n’avaient tort ni l’une ni l’autre. « Tu es sous médication ? C’est pas grave j’espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est certains. Je me dis que je dois le faire plus. Et je vais essayer de le faire. Je pense qu’après ma tournée, je vais me faire une semaine de vacance repos total. » Je l’entendais me demander une petite chose, et je lui répondais : « Oh, pas grand-chose….Je reste optimiste. » Souriant alors un peu durement, je comprenais qu’il était bien aussi que je pense à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’es pas du genre à prendre beaucoup de vacances, pas vrai ? Je t’imagine plus comme un bourreau de travail » avoua-t-elle avec un petit sourire amusé sur les lèvres. « Si tu ne veux pas en parler ne t’en fais pas je ne t’en voudrais pas. Ce n’est jamais facile ce genre de choses j’imagine, mais j’espère juste que tu vas vite te remettre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, je n’en prends pas beaucoup. Je considère que si je veux réussir je dois y mettre du mien. Et toi ? Tu en prends des vacances ? » Je l’écoutais toujours attentivement, et je souriais en sachant que je pouvais lui parler si j’en avais envie. Je disais tout patiemment : « Et bien, j’ai un petit souci d’oreille. Cela va s’arranger, je suis sous médicament. J’ai été voir des amis, et leurs enfants m’ont littéralement crier dans les oreilles et donc, je suis sous surveillance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, à trop en faire ton corps risque de finir par dire stop… perso je suis un bourreau de travail aussi mais je sais prendre des pauses aussi. Je suis une adepte du sport et du yoga pour ça » lui avoua-t-elle son secret pour rester en forme et prendre soin de son corps également. « Ce sont les enfants qui t’ont provoqué ce souci ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d’accord, sauf que j’ai vraiment du mal à m’arrêter….Une fois lancée, je ne fais guère de pauses…. » Pour le moment, je n’étais pas encore tombée sur le sol, j’avais eu juste des petites pauses week-end. Mais bon, je me disais qu’il serait bien aussi que je le fasse pour la simple et bonne raison que comme disait Mallo, le corps a ses limites. « Oui, je les gardais, et ils m’ont hurlaient en faisant leurs crises. Mon ORL m’a dit que cela m’avait fait pas mal de dégâts. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais apprendre, pas forcément faire des pauses longues mais t’occuper de toi aussi. Tu as peut-être des hobbies ? » lui demanda-t-elle, s’intéressant sincèrement à son cas. « Ah putain je n’aurais pas cru qu’une telle chose soit possible ! J’espère que ça va vite s’arranger pour toi avec ton traitement ! »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)