Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a spa day ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a spa day !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, c’est une expression. Mode, etc, comme ça, c’est un sujet bateau. » Je ne disais rien de plus, et je lui répondais : « On était ados. Et on était notre premier à tous les deux. Tu verras, il est un ange. » Que dire de plus, je me demandais bien ce qu’il m’avait piqué de lui envoyer un mp pour le féliciter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je vois… c’est marrant en général je parle pas fringue avec une masseuse, je demande plutôt des conseils pour reproduire le massage chez moi sur quelqu’un ! » avoua-t-elle, car le métier l’avait toujours rendue admirative dans le fond. « Un ange ? Tu es au courant qu’il a pris un peu de bouteille depuis, je pense qu’il a dû changer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je préfère laisser ça aux gens qui savent faire. Donc, pour ma part, je préfère aussi éviter de faire des erreurs en voulant le refaire. » Je l’entendais me parler, et me dire une petite chose ou deux, et je lui répondais : « C’est la sagesse….Hihihih, elle prend différentes formes chez les gens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais un massage, tant que tu n’y vas pas comme une ouf il n’y a pas de raison de faire mal à la personne ! » rectifia-t-elle aussitôt mais Mallory avait un don naturel pour ça, cela aidait donc. Elle ne condamnait pas Sio d’éviter de mal faire, au contraire. « Je ne suis pas sûre que Declan serait très fan qu’on le qualifie de sage… il fait tout pour ne pas l’être » sourit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sans doute mais en ce moment, je suis plutôt maladroite de ce côté-là. » J’avais dis cela comme ça, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je lui réponde, mais bon, tout en l’écoutant, je lui disais : « Alors qu’est-ce que ça va être aujourd’hui… ? Le jour de la St Patrick…. ? » Je réalisais que j’avais dis cela de façon amusée et que je pourrais donc aussi essayer de voir les bonnes choses dans le bon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as plutôt des mains de beurre tu veux dire ? » tenta-t-elle de traduire car cela arrivait à tout le monde d’être maladroit après tout. « Effectivement c’est le jour de la Saint Patrick et quelque chose me dit qu’il a sûrement prévu quelque chose. Toi aussi je suppose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je suis assez maladroit. »Je me disais qu’il était bien aussi que je fasse l tout comme il le fallait. Je lui répondais par la suite. « Un irlandais qui ne prévoit rien le jour de la St Patrick n’est pas un irlandais. Oui, j’ai prévu un petit truc pour moi, un truc sympa mais cool. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut de tout pour faire un monde ! » Ceci dit, cela n’empêchait pas Siobban de se faire masser au spa d’être maladroite, bien au contraire, c’était même tout l’intérêt de la chose justement. « Possible qu’on aille au restau et qu’on se fasse un final sur la place avec un whisky irlandais. C’est quoi ton programme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout à fait, on ne peut pas tout avoir. » Je continuais donc de parler patiemment, et tout en comprenant que pour le moment je devais répondre, je disais : « Soirée sur la plage avec bières irlandaises et chansons de noter pays. Un truc simple mais qui peut être sympa. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce ne serait pas juste sinon ! » énonça-t-elle d’un ton tout à fait entendu, non sans hocher vivement la tête pour appuyer ses paroles, avant d’écouter une nouvelle fois Siobban s’exprimer. « Comme pour Declan et moi, simple mais efficace. Il y a quinze mille façon de fêter la Saint Patrick mais en général ça implique un petit peu d’alcool ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)