Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a spa day !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Siobban) this is a spa day !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 10h
Lieu : Le spa de l'hôtel
Contexte : Sio & Mallo se retrouvent toutes les deux au spa
Participants : Siobban O'Connell & Mallory Hale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, une journée au spa ! L’intégralité de ce jour était libre d’activités, Mallory n’hésita donc pas à prévenir Declan qu’elle allait se faire dorloter une heure ou deux avant qu’ils ne décident d’une activité à faire en amoureux. Quelle ne fut pas sa surprise de croiser Siobban près de l’entrée, manifestement hésitante quant à ce qu’elle voulait se faire faire dans ce fameux SPA… « Tu sais que tu as l’embarras du choix et le choix de l’embarras ici ? » lança-t-elle à la cantonade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le SPA ! Oui, le truc que toutes les femmes aiment par-dessus tout. Se faire dorloter, chouchouter, et surtout profiter d’un petit moment de calme. Je trouvais qu’il était bien pour moi aussi de trouver une petite chose à faire. J’avais envie de me reposer, et donc, je pensais qu’il était bien aussi que je fasse tout comme il le fallait. Je me trouvais devant le comptoir et je regardais avec attention le petit fascicule se trouvant là. J’entendais une voix familière, et je me tournais vers cette voix. Il s’agissait de Mallo : « Eh bien, trop de choix, tue le choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata volontiers de rire. « Tu peux peut-être choisir un truc pour commencer et ensuite en faire plusieurs autres ? Je te conseille le massage, franchement tu ressors détendue de là dedans c’est fou » lui assura-t-elle en lui montrant au passage les différents noms de masseurs et masseuses les plus sympas et compétents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? Un simple massage ? Ce n’est pas une mauvaise idée. » J’avais dis cela comme ça et tout en regardant de plus près le petit fascicule, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il y avait alors une toute sorte de questions qui me trottaient dans la tête. Je me demandais bien ce que je pouvais prendre et je lui disais : « Et toi ? Tu vas prendre quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas qu’un simple massage, ça te détends puissance mille ! » précisa-t-elle tout de même, à toute fin utile. « Personnellement je vais commencer par un massage, puis Hammam pour finir par un peu de bain à remouds. Comme ça je ressors avec une peau au top ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, trop bonne idée. J’aime bien le massage. Je crois que je vais vraiment aimer ça. » J’avais dis cela comme ça et tout en réfléchissant un peu plus à tout ça, je disais : « Oui, tu as un bon programme dis-moi. » J’avais dis cela en souriant, et je prenais le temps de me concocter un bon petit programme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh j’en suis certaine ! Tu veux un masseur ou une masseuse au fait ? » demanda-t-elle, curieuse car certains sont plus à l’aise avec une femme et d’autres avec un homme. Pour Mallory, c’était égal à vrai dire. « Et oui ! Mais je veux plaire à Declan en même temps, normal ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une femme, c’est mieux, comme ça on pourra parler chiffons. » Je ne disais rien de plus, et tout en sachant que pour la suite, je verrais bien ce que je prendrais. Je réalisais qu’il était bien aussi pour moi de voir ce que je pourrais faire pour la suite. Elle parlait de mon ex, et j’avais réussi à ne rien dire ni réagir. Je me concentrais sur ma feuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parler chiffons, c'est-à-dire ? » éclata-t-elle de rire, ne s’étant pas attendue à ce que Siobban fasse ce choix pour cette raison. « Inutile de jouer les muettes devant l’éternel, je sais que vous avez eu une histoire ensemble. » Genre : pas la peine de se cacher, je suis déjà au courant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)