Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Promis si un jour Maggie en a marre de moi et que t'es toujours célibataire on filera se marier à Vegas MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 1881463262 Tu l'as connais l'autre nana ? Si ça se trouve c'est que passager avec elle, une histoire de sexe et rien d'autre .. Non mais pour le vaccin contre l'amour je te comprends, t'as vu comment mes deux premières histoires d'amour ont terminées ? MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 387742012 et à chaque fois je me promets de plus retomber amoureux et voilà le résultat .. MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 1881463262 Genre tu demandes à ton ex de te trouver une bête au lit, t'es sérieuse ? MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 387742012 Dis-moi plutôt ce que tu veux faire, je viens te chercher quand t'es dispo et je vais essayer de te changer les idées, évite juste le bowling MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 1881463262
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour  :heaart:

On sors ce soir alors on va danser chanter boire MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 152426858 no limite façon au point ou on en est MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 1616978029 je viens te chercher à 21h chez toi fais toi belle :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
S'il ne voit pas la chance qu'il a de pouvoir t'avoir, c'est qu'il en vaut pas la peine, te rend pas malade à cause de lui Sha'. Non mais je rêve, je compte pas envoyer un pote s'envoyer en l'air avec mon ex, 21ème siècle ou pas .. Puis j'ai pas beaucoup de potes mecs de touts façon, tu veux peut-être que je te conseil une fille ? MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 387742012 Hum moi et les idées tu sais .. Pourquoi pas un laser game ? Tu pourras te défouler, je suis prêt à te servir de punching-ball si tu veux MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 1881463262
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
De toute façon en matière de sentiments je suis pas le mieux placer pour t'aider, tu sais à quel point c'est le bordel à ce niveau là chez moi, mais fais quand même attention à toi, je veux pas que tu souffres, pas une fois de plus. Et t'inquiète pas, j'ai pas des masses de potes, je crois qu'à part Valentin j'en ai pas d'autre et ça me suffit comme ça, j'ai seulement besoin de toi, Maggie et Frankie, le reste je m'en cogne. Et ça marche pour le paintball, évite juste de tirer entre mes jambes steuplait, j'en ai besoin MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 1881463262 Tu n'as qu'à me dire quand et je passerai te chercher MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 3850463188
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Je... eh, woaw Ö J'sais pas quoi dire MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 927261665 Enfin, toi aussi tu m'manques quand même un peu... mais je croyais que.. enfin.. ><
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Je pouvais pas m'permettre de t'envoyer quoique ce soit alors que j'ai écouté ton conseil.. J'essaye de voir si ça peut mener quelque part avec l'autre fille en question et par respect pour vour deux, je pouvais pas t'envoyer un sms. Je veux pas que tu souffres Sharon, vraiment pas x.x
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Je sais pas.. J'ai pas envie d'être celui qui te fait espérer pour rien, celui qui te dit "oui y'a peut-être une chance" alors qu'au final, tu seras pas la gagnante.. j'suis tellement perdu dans cette histoire, j'ai jamais été confronté à ce genre de choses tu sais. J'ai envie de faire les choses bien, faire souffrir le moins de personnes possibles. Alors ouais, je suis attaché à toi mais.. pour ton bien, j'dois te laisser partir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
J'ai réfléchi pendant près de deux semaines tu sais.. avant de finalement t'écouter, de prendre mon courage à deux mains pour lui demander de sortir un soir avec moi. Je sais pas dans quoi je m'engage... surtout qu'elle a elle aussi un autre prétendant. Seulement tu l'as dit toi même.. j'crois j'suis vraiment attaché à elle et j'voulais pas t'faire souffrir. J'suis désolé, vraiment x.x
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
J'suis désolé.. vraiment éè
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Non sérieux arrête de m'appeler papa, c'est juste trop malsain venant de toi, 'fin surtout à cause de ce qu'on a fait mainte et mainte fois lorsqu'on était ensemble :sifle: Mais je sais que tu seras toujours là pour moi, et pour te dire la vérité je sais même pas comment te remercier. Nooooon mais tente pas de me castrer, j'en connais une qui sera pas contente du tout, déjà qu'elle peut pas blairer ma première ex, ça serait con qu'elle se mette mon ex préférée à dos :sifle: MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 1881463262 ça marche pour demain, je viendrais te chercher. MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 5 3850463188
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)