Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Salut toi. J'espère que tu vas bien. J'aurais une question à te poser, c'est peut-être con de ma part mais .. Enfin t'as été heureuse avec moi ? En dehors de ma connerie je veux dire. C'est certainement con de parler de ça avec toi, mais disons qu'en ce moment je me pose pas mal de questions, je sais pas si j'ai le droit d'aimer de nouveau après ce que j'ai pu te faire. Je suis désolé si tu trouves ça con et peut être déplacé de te demander ça à toi, mais pour te dire vrai j'ai que toi avec qui je peux parler.

Et je te rassure, ça n'a rien à voir avec Maddie.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Non ça n'a rien à voir avec Maddie, depuis le Summer Camp j'ai plus de nouvelle d'elle, enfin disons plutôt que j'en veux pas, bref t'inquiète pas elle n'a rien à voir la-dedans. Et ouais je compte pas faire deux fois la même erreur, mais bon je sais pas j'ose pas laisser mon cœur parler pour moi. Je suis tombés deux fois amoureux et malheureusement ça n'a jamais bien terminé. Et pourquoi tu penses de suite à Maggie hein ? :sifle: Bon d'accord peut-être que c'est elle .. M'enfin j'en sais rien, j'ai pas envie de tenter quelque chose pour au final tout faire foirer une nouvelle fois. Je t'ai fait souffrir et je m'en veux, je veux pas recommencer une deuxième fois avec elle, elle mérite mieux qu'un pauvre gars comme moi. Par contre si un jour quelque chose venait à se faire, avec Maggie ou n'importe qui, tu m'en voudras pas ? T'sais que j'ai aucune envie de te faire de mal hein, puis quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi.
D'ailleurs au passage t'es au courant pour mon nouveau coloc' à la WH ? :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Ouais bon j'ai compris, je dois travailler sur mon côté jaloux :sifle: On verra bien ce que l'avenir réserve alors, mais bon j'ai pas non plus envie de faire une connerie, mais au moins si ça te blesse pas c'est le principal. Puis bon, j'ai aussi vu comment tu regardais ce Max, je te connais que trop bien pour savoir que ce gars te laisse pas indifférente :sifle:
Non mais t'as vu la chance que j'ai quoi .. De tous les mecs de la WH, fallait que je tombe sur lui quoi MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 1881463262 Non je ferais rien, 'fin s'il me fait pas chier de son côté. De toute façon je suis fatigué de me battre donc t'inquiète pas, je toucherais pas à la gueule d'ange de ton Royceounet MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 2157042859
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Ouais lui veut juste passer du bon temps, mais toi ? S'il ne voit pas la fille extra qu'il a en face de lui, c'est son problème. Dans tous les cas je sais que tu trouveras un jour le bon, tu le mérites, même si je risque d'être jaloux ce jour-là :sifle: xD mais je veux juste que tu sois heureuse.
Jaloux de Roycounet ? C'est la meilleure ça MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 1881463262 Non pas du tout je te rassure, je serais jamais jaloux d'un type que je peux pas blairer.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
CHATOOON  :loukas:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Non je compte pas faire fuir ton futur prétendant mais je vais pas non plus dire que ça me comble de joie de savoir qu'un mec va pouvoir mater tous les soirs tes jambes .. Tu sais à quel point j'étais fou de tes jambes :sifle: MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 1881463262 non plus sérieusement tu sais très bien que je t'ai aimé comme un fou, te voir avec un autre ça me fera évidemment chier au début mais je veux simplement que tu sois heureuse, alors je m'y ferais. Évite juste de m'inviter à ton futur mariage, on se contentera d'un verre tous les deux entre amis pour fêter ça MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 1881463262
Je préfère encore devenir gay que devenir pote avec ton Roycounet MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 2157042859
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Moi c'est pas l'approbation de ma mère que je dois avoir, mais celui de mon ex MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 1881463262 et arrête, tu serais grave jalouse si un jour je fantasme sur d'autres jambes que les tiennes :sifle: Si tu veux d'un mec bourré à ton mariage qui passe la soirée à insulter ton futur mari yep invite moi .. Je suis sûr que je pourrais gâcher la fête MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 2157042859
Bref j'te laisse Sha', puis dès que tu veux qu'on se voit tu sais où me trouver, on évitera la partie de bowling cette fois .. :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Ouais je me suis mis avec Maggie, j'aurais préféré te le dire en face .. Mais tu m'inquiètes là, qu'est-ce qui t'arrive ? MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 1616978029 Tu sais que je suis toujours là pour toi hein.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Ah merde, je suis désolé Sha'. Et en t'écoutant je me sens encore coupable vis-à-vis de ce que je t'ai fait .. Mais ouais t'as bien fait, s'il ne se rend pas compte de la fille incroyable qu'il a devant lui c'est qu'il ne te mérite pas. Tu finiras par trouver le bon, celui qui arrivera à te rendre heureuse, un mec mieux que Max et mieux que moi (bon ça c'est pas difficile à trouver). Et si jamais tu reviens sur ta décision avec ce Max et qu'il te fait souffrir tu n'as qu'à m'envoyer un sms et j'file lui casser la gueule, tu sais que j'en suis capable en plus. MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 387742012
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour  :heaart:

SOS urgence il faut absolument qu'on sorte ce soir j'en ai marre de déprimer :TT: dis moi que tu viens avec moi  MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 4 1365124802
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)