Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUR NAME

Your Message Your Message Your Message Your Message Your Message Your Message Your Message Your Message
THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 209px; height: 400px; background-image:url(http://i.imgur.com/Hveh6.png); "><div style="height: 47px"></div><div style="width: 180px; height: 25px;  line-height: 90%;  text-align: center; font-family: Open Sans Condensed; font-size: 25px; font-weight: 300; color: #fff; letter-spacing: -1px;position:relative; top: 6px;">YOUR NAME</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width:150px; max-height: 210px; overflow: auto; line-height: 100%;  text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px;  color: #fff; text-transform: none; letter-spacing: 0px; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px; background-color: #4c6375; -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#4c6375), to(#394a5a)); background: -moz-linear-gradient(top,  #4c6375,  #394a5a);">[justify][color=#ffffff]Your Message Your Message Your Message Your Message Your Message Your Message Your Message Your Message[/color][justify]</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;  text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIC
Oh, je ne sais pas si tu le mérites :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIC

Possible oui, on verra bien :P
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIC
Tout se passe bien oui. Mais je vais avoir quelque chose à te raconter à mon retour. D'ailleurs, ça risque de te faire plaisir ^^
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIC

Pour une fois que c'est ta curiosité que je titille :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
HOLA ! Si tu reçois ce SMS c'est que tu es invité à une fête chez moi pour l'anniversaire d'un Winthrop: Royce ! ;) Que tu l'connaisse ou pas, n'hésite pas à venir faire ton tour (aaa) C'est une Poolparty grandiose alors, hop hop, attrape ton maillot ! Par iciii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
[justify]En effet je le mérite peut-être pas, mais ça me touche vraiment. Je pensais pas recevoir un message de ta part, je savais même pas que tu connaissais ma date d'anniversaire .. Oui cette année sera peut-être meilleure que la précédente, elle sera peut-être la bonne qui sait. Dans tous les cas je te remercie Sha', ça me fait vraiment plaisir.[justify]
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Coucou toi MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 2511619667 J'aime pas quand tu dors chez toi, je m'ennuie tout seul .. Puis je te raconte pas la soirée de merde que je passe, je viens de rencontrer la folle qui me sert de frangine .. Autant te dire qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude cette fille.
Bref, en tout cas je viens de voir la photo que t'as mis de moi sur instagram, t'sais que je vais me venger hein ? :sifle: J'ai plein de photos compromettante de toi. :loukas: Et d'ailleurs juste comme ça, c'est qui l'autre mec là ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Tu sais que personne ne t'interdit de dormir à la maison tous les soirs ? :sifle: Personne ne te mangera, à part moi MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 2511619667 Bref j'espère que tu vas bien en tout cas ma belle.
T'es jalouse de ma propre sœur ? Ok je viens juste de la rencontrer, mais elle reste ma sœur malgré tout, même si je peux déjà pas la supporter. C'est le parfait mélange entre Grincheux et Chucky, pas très beau à voir. Puis elle m'a fait une scène j'te dis pas, elle m'a bien fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue, j'te jure j'ai envie de l'étrangler donc panique pas, t'as pas à être jalouse d'elle. Hum tu me cherches là ? T'sais j'ai juste à allumer mon pc pour envoyer une photo compromettante de la plus belle de toute :loukas: Toujours fourrés avec lui ? C'est-à-dire ? 'Genre proche/proche, j'te prends dans mes bras, j'te matte à poil et plus encore' et tout le tralala ? Nan' j'suis pas jaloux.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)