Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ma chériiiiiiiiiie :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Ouais bah mon père n'a rien à dire, il n'arrête pas de me rabâcher qu'il ne veut que mon bonheur et les seuls moments où j'suis heureux, c'est quand t'es là. Je m'en tape qu'il t'aime pas. Non mais tu ne l'as pas encore vu c'est pour ça, cette fille n'a rien à voir avec moi, elle me tape sur les nerfs. Je suis sûr que si tu la rencontres, toi aussi tu n'aurais qu'une seule envie, l'étrangler. Enfin bref c'est pas grave, du moment que je t'ai toi. MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 2 2511619667 Mater Adélaïde à poil, ça va pas la tête ? Non mais moi je ne poste pas de photo d'elle avec écrit 'V'la les yeux revolver de ma meilleure pote et ses tétons qui pointent vers le nord, elle est grave bandante', toi c'est quasiment ça avec ton gars là hein .. Et j'te le répète j'suis pas jaloux .. Mais il n'a pas intérêt à t'approcher de trop près c'est moi qui te le dit.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
J'peux te sonner?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Non elle n'a pas grand-chose à voir niveau comportement avec mon père, elle c'est vraiment le genre de gamine pourrie gâtée, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, elle se sent plus pisser et me tape grave sur les nerfs, ça me fait du bien de parler un peu avec toi, ça me calme après cette soirée catastrophe. DEQUOI ? Tu crois vraiment que j'ai déjà vu ta sœur à poil ? Tu délires ma petite, j'adore ta sœur à un point inimaginable, mais t'es la seule Francescov que je veux voir toute nue MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 2 152426858 Ouais bah heureusement que t'as pas parlé de sa teub .. Manquerait plus que ça. De toute façon si un jour je le croise, je vois sa bite devant toi, j'la coupe. Et non j'suis pas jaloux, jamais de la vie. Je t'aime, c'tout.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BESTOYCE MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 2 2511619667
Pourquoi donc ma chérie?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je vais lui casser la gueule  MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 2 3363626789  !
Attends, je vais chercher un truc cool, moi aussi j'ai besoin de me défouler! Y'a surement des activités aquatiques à sensation forte non? :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a une gueule à être cocu MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 2 2157042859
Tracasse, je vais trouver quelque chose. Je sais pas comment tu fais pour rester avec, moi Apple j'ai pas hésité à la quitter. Tu crois que j'aurais du lui laisser une chance? Moi si j'étais toi je menacerais un peu ton mec que si il va la revoir, tu le quittes et je m'occuperais de toi pour que tu ne souffres pas MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 2 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais le courir à tes pieds ou alors trompe-le toi aussi pour qu'il souffre! Désolé mais mes plans diaboliques sont toujours cruels MANU S. FRANCESCOV - #(456) 666-0006 - Page 2 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Tu te fous pas un peu de ma gueule ? C'était donc ça ta 'punition' pour ne pas avoir repousser Zalïa ? M'envoyer ton clébard me casser la gueule contre un mur ? Mais merde je t'ai pas trompé, c'est elle qui m'a embrassé, je suis simplement resté droit comme un con, je l'ai pas repoussé mais je l'ai pas embrassé non plus .. Putain j'en ai ras-le-cul sérieux, je te promets de ne plus la revoir et toi ton m'envoie ton connard de meilleur pote me frapper. Ouais car j'imagine que c'est toi qui l'a envoyé me suivre comme un petit chien.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Je rêve, en plus de ça tu le défends ? Au départ je voulais pas frapper ce sac à merde pour toi, parce que c'est ton meilleur pote, mais cet enculé m'a jeté la gueule dans le mur, j'allais pas non plus resté comme un con sans rien faire. Mais t'as raison défends le, j'en ai ras-le-cul moi. Et si tu veux tout savoir j'ai la gueule en sang à cause de ce bâtard et du mur qu'il m'a fait bouffer, mais t'inquiète pas, va plutôt t'occuper de lui, la prochaine fois que je le vois, qu'il soit ton meilleur pote ou pas, j'le démonte.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)