Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a liar, a know ≈ noa. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i'm a liar, a know ≈ noa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Noa ;; i'm a liar, a know
Pendant rien qu'un instant Leevy n'avait pas réfléchis et cela lui avait coûtée une erreur. Elle c'était rendu compte après ses paroles que si elle aimait cet homme elle n'était pas censée aller voir ailleurs et évidemment Noa le remarqua. Il était peut-être un peu naïf mais il n'était pas bête. Mais bon Leevy était une bonne comédienne et elle était certaine de pouvoir se rattraper facilement. Elle affichait alors une mine qui montrait pleins de remord alors qu'elle prit une légère inspiration. Oui j'étais éperdument amoureuse de toi et je le suis sûrement toujours.. Mais j'ai déconné, je te trouvais pas et d'un certain côté j'avais perdu tout espoir puis je me suis laissée aller.. J'ai pas envie de te mentir, je préfère être sincère avec toi Noa. Dit-elle en baissant légèrement le regard en faisant mine d'être tellement honteuse de ce qu'elle avait fait, elle espérait vraiment qu'après ces mots Noa l'a crois. Et finis par doucement hausser ses épaules à l'écoute de ses mots en soupirant quelque peu.J'aimerai pouvoir avoir encore le choix mais c'est trop tard maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle montrait des remords mais c’est bizarre, j’avais déjà des doutes car Maël ne m’avait pas parlé d’elle mais lorsqu’elle me dit qu’elle avait couché avec d’autres garçons et qu’elle était enceinte, ça m’étonnait vraiment…Vraiment, puisque je pensais avoir eu avec toutes mes petites amies une véritable histoire d’amour. Je me posais de plus en plus de questions. « Je trouve que c’est une attitude inadapté…je ne sais pas t’envoyer en l’air avec le premier venu pendant que j’étais dans le coma ! ». Je soupirais, je trouvais ça en effet inadapté et je l’avais peut être jugé sur le coup mais j’étais honnête. « C’est sur que j’aurais préféré que tu ne tombes pas enceinte d’un simple coup d’un soir… ». C’est sur que ça allait compliquer les choses, nous devions réapprendre à nous connaitre sachant qu’elle allait avoir un enfant les choses étaient différentes. « C’est comme ça… ». Je me montrais un peu résigné mais je ne savais pas trop quoi dire de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy le regardait en montrant un visage pleins de remords, elle comprenait pas vraiment sa façon de réagir, après tout si la situation était vrai il devrait accepter que l'erreur est humaine et quand on croit que notre amour est partie pour toujours c'est normal qu'on aille voir ailleurs surtout si on est mal et qu'on a besoin de compagnie. C'est ce que Leevy comptait lui faire comprendre mais d'une façon assez douce. Pour le coup elle aurait bien aimée être dans sa tête pour savoir si il l'a croyait ou non, mais bon dans tous les cas elle ne lâcherait pas son mensonge. Je comprends totalement ta réaction Noa.. Et crois moi je m'en veux et si je pouvais me rattraper je ferrai pas les mêmes erreurs.. Tu sais je suis loin d'être la fille parfaite, je te pensais vraiment partie, je me suis donc laissée aller.. Mais essaye de me comprendre aussi un peu, j'étais dévastée.. Dit-elle toujours de cette voix pleine de culpabilité. Elle arrivait vraiment pas à le cerner pour le coup, elle ne savait pas si il réagissait de la sorte parce qu'il ne croyait pas à son histoire ou bien parce qu'il se sentait blessé. De toute façon je compte pas garder cet enfant.. Dit-elle d'un léger soupire, il était maintenant trop tard pour avorter mais il n'était interdit de le faire adopter ce qui était la meilleure solution pour Leevy vu qu'elle ne se voyait vraiment pas mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand elle me dit que si elle pouvait refaire les choses, ce serait différent. J’avais du mal à croire en ses sentiments mais peut être qu’elle me ferait changer d’avis avec le temps. J’essayais de me mettre à sa place mais ce n’était pas forcément évident. J’essaie de lui répondre gentiment, l’ayant simplement assez jugé pour le moment : « Tu sais personne n’est parfait Leevy, nous faisons tous des erreurs mais si tu en es consciente, c’est déjà ça… ». Oui pour moi coucher avec le premier venu parce qu’on est déçu n’est pas la solution la plus adaptée. Elle m’apprend ensuite qu’elle ne veut pas garder l’enfant, je soupire : « Mais que veux-tu faire alors ? ». Car pour moi il n’y avait pas beaucoup de solutions envisageables et je ne savais pas du tout ce que j’aurais fait si j’allais être papa mais j’assumais mes actes en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne quittait pas une seule seconde son visage qui montrait tellement de culpabilité, elle c'était vraiment mis dans une galère incroyable en commençant se mensonge surtout qu'elle voyait que Noa était un homme bien, vraiment bien même, c'était tellement rare de voir des hommes bien de nos jours en plus de ça. Elle sourit alors un peu à ses mots qui l'a rassurait assez, elle n'avait pas envie de se prendre des reproches encore une fois surtout pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Ça serrait sûrement trop de te demander ça mais j'aimerai tout recommencer depuis le début avec toi.. Que tu oublies mon erreur, qu'on réapprenne à se connaître et qu'après on voit comme ça se passe.. Dit-elle d'un léger sourire après tout si il était d'accord ça donnait le moyen à Leevy de se comporter naturellement avec lui. Je pense le faire adopter, je suis pas capable d'élever un enfant seule. Dit-elle d'un léger soupire, après tout le père de son enfant était bien trop absent et puis Leevy était pas assez responsable pour tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle me demande de tout recommencer à zéro, je crois que nous n’avons pas le choix, de toute manière je ne me rappelle plus de qui elle est, quelles sont ses passions, quel est son caractère…Je ne connais rien d’elle bien qu’elle dise avoir été mon petit ami. La seule personne en qui j’ai confiance c’est mon frère. « C’est sûr, je crois que c’est la meilleure chose que nous avons à faire…et nous verrons ce que ça donne… ». Si on doit se remettre ensemble ou non, si elle m’attire ou pas. Elle me dit ensuite vouloir faire adopter l’enfant, je souhaite en savoir plus : « Et le père, que dit-il de tout cela ? ». Elle ne le connait pas très bien mais si une fille avec qui j’étais couché me disait être enceinte, je réfléchirais à deux fois avant de donner mon avis sur l’enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne put s'empêcher d'afficher un doux sourire quand il accepta de tout recommencer à zéro, après tout ça pouvait en quelque sorte effacer le mensonge de Leevy vu que maintenant ils n'avaient plus qu'à apprendre à se connaître et à oublier le passé. Alors, bonjour je suis Leevy et toi ? Dit-elle en souriant un peu amusée après tous les présentations étaient toujours le début d'une rencontre. Elle finit par ensuite hausser ses épaules à sa question, elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça, elle préférait sourire et rire que parler de se problème quotidiens qui lui pourrissait carrément la vie. Disons qu'il me laisse faire le choix seule, de toute façon il est pas vraiment présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle me dit de nouveau son prénom, comme si je ne la connaissais pas mais c’est vrai qu’on commençait comme cela pour se présenter. Je lui répondis alors en riant : « Enchanté Leevy ! ». Certes j’avais perdu la mémoire mais depuis mon accident je me rappelais de tout, je n’étais pas comme mon amie Marika qui pouvait perdre la mémoire instantané à tout moment. Je hochais la tête quand elle me dit se sentir bien seule face à sa grossesse : « Je comprends mais réfléchis-y, tu pourrais finir par le regretter un jour ou l’autre, c’est juste un conseil.. ». Oui, je n’y connais pas grand-chose en bébé et j’espère bien que cela va rester comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy souriait alors un peu amusée quand il lui répondit, après tout si ils pouvaient tout reprendre à zéro et vraiment faire connaissance c'était assez super, après tout la blondie ne connaissait pas grand chose de Noa à pars qu'il était amnésique et que c'était une personne incroyablement gentil. A pars ça elle ne savait rien et ça serrait un honneur d'en savoir plus. Elle finit par doucement hausser ses épaules à l'écoute de ses mots, ils disaient tous qu'elle devrait réfléchir avant de prendre une décision comme ça mais bon Leevy se connaissait et rien que pour le bien du bébé il valait mieux pas qu'il reste avec une mère comme elle. Je verrai bien de toute façon, j'ai encore le temps de prendre ma décision. Dit-elle d'un léger sourire alors qu'elle posait un instant son regard sur la mer puis pince sa lèvre. On se baigne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais ce que je dirais si une fille venait me voir un jour en me disant que j’étais le père de l’enfant qu’elle attendait. Je serais certainement très choqué…Parce que je ne couchais pas avec la première fille venu et je me poserais pas mal de question sur la conception de cet enfant. Prendre sa décision ? Qu’est ce que ça voulait dire ? Qu’allait-elle faire de l’enfant si jamais elle n’en voulait pas. Tout ça m’inquiétait quelque part car on ne parlait pas d’un animal mais bien d’un bébé mais bon peut être que l’instinct maternelle de Leevy finirait par la titiller : « D’accord, si tu as besoin d’un conseil je suis là ! ». Un conseil oui parce que je ne me voyais pas encore assumer un enfant et l’aider à l’élever, j’étais gentil mais pas trop non plus. « Bien sûr ! ». Je retirais alors mon t-shirt avant de courir dans l’eau comme un gamin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)