Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Noa ;; i'm a liar, a knowPendant rien qu'un instant Leevy n'avait pas réfléchis et cela lui avait coûtée une erreur. Elle c'était rendu compte après ses paroles que si elle aimait cet homme elle n'était pas censée aller voir ailleurs et évidemment Noa le remarqua. Il était peut-être un peu naïf mais il n'était pas bête. Mais bon Leevy était une bonne comédienne et elle était certaine de pouvoir se rattraper facilement. Elle affichait alors une mine qui montrait pleins de remord alors qu'elle prit une légère inspiration. Oui j'étais éperdument amoureuse de toi et je le suis sûrement toujours.. Mais j'ai déconné, je te trouvais pas et d'un certain côté j'avais perdu tout espoir puis je me suis laissée aller.. J'ai pas envie de te mentir, je préfère être sincère avec toi Noa. Dit-elle en baissant légèrement le regard en faisant mine d'être tellement honteuse de ce qu'elle avait fait, elle espérait vraiment qu'après ces mots Noa l'a crois. Et finis par doucement hausser ses épaules à l'écoute de ses mots en soupirant quelque peu.J'aimerai pouvoir avoir encore le choix mais c'est trop tard maintenant.
(Invité)