Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a liar, a know ≈ noa.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i'm a liar, a know ≈ noa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9.

Heure : 21h.
Lieu : Hard Rock.
Contexte : Leevy vas retrouver Noa et faire comme si elle était sa petite amie profitant de son amnésie.
Participants : T. Noa Thomas & Leevy-Jeff Cartwith

Une grande soirée était organisée en boite pendant le Spring Break et Leevy était bien dans l'obligation de s'y rendre vu qu'elle était une grande fêtarde et ça ne changerait jamais malgré sa grossesse qui heureusement n'était pas encore vraiment avancée. Elle se prépara et se rendit ensuite à la fête habillée d'une petite robe qui l'a mettait pas mal en valeur, l'ambiance était déjà pas mal. On voyait déjà plusieurs étudiants entrain de danser et faire la fête avec une bouteille d'alcool à la main. Elle adorait se genre d'ambiance. Elle marchait alors dans la foule finissant par se percuter contre une personne et reconnut rapidement Noa. Elle afficha alors un petit sourire en coin elle était au courant de son amnésie et on pouvait dire que ça faisait des mois qu'elle attendait une occasion pour l'aborder. Elle avait toujours été intéressée par le blondinet en fait. Elle lui sauta alors au bras d'un large sourire. Se soir elle était la nouvelle petite amie de Noa Thomas. Enfin je te retrouve ! Dit-elle en le serrant dans ses bras en gardant un large sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break avait commencé, la plupart des étudiants profitaient de cet évènement pour boire, pour fumer et pour coucher avec n’importe qui. Pour le moment ce n’était pas vraiment mon cas, bon faut dire que mon fauteuil roulant et mon amnésie ne m’aidait pas vraiment dans la tâche. Enfin j’avais un peu laissé tomber mon fauteuil, je l’utilisais de moins en moins au profit d’une belle béquille. Ce soir une soirée en boite avait été organisée pour tous les participants, j’avais décidé d’en être comme beaucoup d’entre nous. J’espérais que mon frère Maël allait nous rejoindre, alors que j’avais posé mes béquilles sur le comptoir du bar je m’avançais prudemment vers la piste de danse lorsque je croisais quelqu’un, une jeune fille qui semblait me connaitre. Elle m’avait appelé par mon prénom je restais septique néanmoins, bien sûr je n’avais aucun souvenir d’elle : « Heu….Bonsoir… ». Elle me retrouvait, parce qu’elle m’avait cherché, j’avais pourtant intégrer l’université depuis un bon moment déjà… « Désolé j’ai perdu la mémoire, on se connait ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Leevy était à Punta Cana, elle voulait simplement s'amuser oublier tous les problèmes qu'elle avait à Cambridge et c'est pour ça qu'elle c'était rendue à la grande soirée organisée en boite. Elle comptait bien s'amuser et profiter au maximum. Et sans s'en douter elle tomba sur Noa. Et en le voyant la première idée qui lui vint en tête était de se faire passée pour sa copine qui malheureusement le destin avait été séparé à cause de l'amnésie de Noa. Elle savait que c'était assez mesquin ce qu'elle avait en tête mais comme elle le savait elle était là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête. Elle alla alors rapidement vers lui faisant comme si elle le connaissait depuis des années. Dans le genre bonne comédienne elle faisait fort, heureusement c'était une bonne menteuse. Puis ça ne risquait pas d'être compliqué de jouer le rôle de sa petite amie vu que Noa lui avait toujours plus. En même temps il avait un physique plutôt attirant. Elle fronce alors ses sourcils en regardant Noa faisant mine de pas comprendre. Elle avait déjà un scénario en tête. Tu te fous de moi ? C'est moi Leevy.. Tu sais la fille avec qui tu sors depuis des mois déjà.. Je suis partie un moment de Harvard et je ne t'ai plus vu, tu m'as vite oubliée à ce que je vois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune femme venait de m’aborder mais je me demandais qui ça pouvait bien être. Elle n’avait même pas prononcé mon prénom, je peinais à croire qu’elle me connaissait réellement pourtant elle disait être ma petite amie. J’ouvris grand la bouche, je n’avais pas de petite amie, c’était impossible Maël me l’aurait dit sinon, je n’étais pas vraiment du genre à enchainer les conquêtes comme ça…Surtout si notre relation avait duré longtemps comme elle semblait le dire. Oula toute cette histoire semblait bien étrange. « Je n’ai vite oublié personne, je suis amnésique à cause de l’attentat à la bombe comme je viens de vous l’expliquer… ». J’essayer de me calmer mais je me sentais vraiment dépassé par cette fille qui venait m’expliquer quelque chose que je ne comprenais pas. « Vous pouvez peut être me confondre avec Maël, c’est mon frère jumeau, c’est peut être lui votre ex… ». Après tout Maël avait eu beaucoup plus de copines que moi et puis c’était ma copie conforme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se doutait bien que Noa allait être suspicieux mais bon la blonde n'était pas bête, en fait depuis jeune déjà elle avait toujours été douée dans la manipulation et heureusement pour elle ça n'avait jamais changer. Elle était capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Et se soir c'était Noa la victime de sa manipulation. Elle montra alors une mine choquée à l'écoute de ses mots faisant comme si elle n'était pas au courant de ce qu'il lui était arrivé. Je.. Je n'étais pas au courant.. Je suis partie pendant un moment et je t'ai appelée des centaines de fois mais j'avais aucune réponse de ta pars je pensais que tu ne voulais plus me voir mais en fait tu n'avais plus tes souvenirs.. Dit-elle ayant une voix assez perturbée, puis elle secoue légèrement sa tête à ses mots voulant bien lui montrer qu'elle était certaine de ce qu'elle disait. Non non, c'est bien toi Noa que je cherche.. J'ai jamais eu de contact avec ton frère.. Je suis pas certaine que tu lui est parler de nous deux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi penser de cette fille, je tentais de réfléchir mais bien sûr je n’avais aucun souvenir, je ne me rappelais de rien. Je n’avais non plus jamais vu de photo de la jeune femme dans mes albums alors que j’avais retrouvé certaines traces de mes amis me donnant la preuve qu’en effet nous étions proches. « Non, et je n’ai rien trouvé dans mes affaires qui pourrait me faire penser que tu faisais partie de ma vie…Aucune trace d’une éventuelle petite amie ! ». J’étais très septique en effet, je ne savais pas si elle me disait vrai, elle avait l’air convaincante. « Si tu dis vrai, tu connais forcément mon frère… ». Je savais mes anciennes histoires d’amour peu nombreux et assez sérieux. Je lui fis un petit sourire, pour ne pas avoir l’air d’un monstre. . « Comment t'appelles-tu ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy savait bien que son mensonge n'était pas rien, après tout faire avaler à un homme qu'elle était en couple avec lui sans aucune preuve ce n'était pas rien. Mais bon, la blondie avait confiance, elle savait que c'était une très bonne manipulatrice et puis au pire des cas si ça ne marchait pas elle n'avait pas grand chose à perdre. Noa était juste sa petite distraction de la soirée. Elle fronça alors ses sourcils en regardant le blondinet faisant mine d'être blessée par ses paroles comme si elle n'acceptait pas que l'homme dont elle était amoureuse ne se souvienne pas d'elle. Notre relation n'était pas si longue, ça faisait quelques mois à peine donc j'ai pas pu laisser de trace.. De toute façon j'ai l'impression que j'ai beau te dire n'importe quoi tu ne me croira pas.. C'est assez blessant en sachant que tu avais dis que tu m'aimais. Dit-elle en prenant une légère inspiration, autant y passer par la sensibilité ça marcherait sûrement mieux. Elle haussa alors ses épaules à ses mots. Ça, si ton frère n'est pas au courant je n'y suis pour rien.. Tu avais peut-être une raison de ne pas lui dire.. Dit-elle d'une voix qui paraissait toujours aussi blessée, elle était plutôt fière de son jeu d'actrice pour le coup. Je m'appelle Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à être sacrément perdu avec cette fille qui se disait être mon ex, Maël m’ayant dit qu’en général je craquais pour les blondes tout coïncidait mais je n’avais aucun souvenir, aucun flash, rien qui me laisse supposer que nous avions été ensembles…La jeune blonde prenait la mouche, comme si j’y étais pour quelque chose. J’allais la calmer tout de suite, je n’allais plus être le garçon tendre qu’elles avaient toutes connu, Apple m’avait donné une bonne leçon et j’allais être différent à présent : « Ecoutes tu vas commencer par te calmer, c’est normal que j’ai des doutes puisque je me suis réveillé en ignorant totalement qui j’étais et en me prenant pour mon frère jumeau Maël alors si tu ne peux pas le comprendre tu ferais mieux de passer ton chemin directement… ». Si elle m’avait connu avant c’est sûr que ça allait lui faix un choc car j’étais connu pour être doux et gentil. Je soupirais avant de lui répondre : « D’accord Leevy. Désolé de m’être emporter mais c’est déjà assez dur pour moi comme ça… ». Oui, c’était pas la peine d’en rajouter dès que je semblais septique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy était plutôt fière de son jeu d'actrice, pour l'instant elle se débrouillait bien, elle ne mettait pas de temps à répondre et ne bafouillait pas. Tout ce passait bien et elle était certaine qu'à la fin de cette conversation Noa serrait convaincue qu'il avait eu une relation avec la blondie. Elle finit par froncer ses sourcils à l'écoute de ses mots assez étonnée qu'il s'énerve comme ça. Elle avait beaucoup entendu parler du blond et on lui avait toujours dis que c'était un mec bien et surtout pas du genre à s'énerver. Alors sois ses informations sont mauvaises soit Noa avait bien changé. Elle sourit un peu à ses second mots et finit par doucement prendre sa main pour le regarder dans les yeux. Je suis aussi désolée Noa.. Je voulais pas non plus te faire de reproche mais j'avoue avoir assez de mal à accepter que tu te souviennes pas de moi, c'est pas très plaisant.. Mais je vais finir par m'y habituer.. Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrives. Dit-elle en montrant bien qu'elle s'en voulait, c'était encore et toujours du bluff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais que Leevy ai mal au cœur, elle devait souffrir de la situation. Voir la personne qu’on aime ne pas se rappeler du passé, ça n’était pas évidant mais si facile mais si elle voulait donner une chance au couple que nous avions formé il fallait qu’elle me laisse du temps et la possibilité de la connaitre davantage, je lui fis un petit sourire avant de lui répondre : « Je comprends que ça te fasses souffrir mais tu veux retrouver un jour notre relation il faut me donner la possibilité qu’on se connaisse davantage… ». J’étais quelqu’un d’honnête, jouer avec les gens ce n’était pas mon truc, et autant qu’elle le sache, peut être qu’avant l’attentat j’étais différent mais elle devait se faire à mon nouveau moi : « C’est gentil d’être désolé et comme je te l’ai dit, je préfère être sincère avec toi et attendre un peu avant de te sauter au cou, j’espère que tu peux le comprendre… ». Oui j’étais quelqu’un de bien, trop bien peut être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)