Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a liar, a know ≈ noa. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i'm a liar, a know ≈ noa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passaient plus elle voyait que Noa était en fait un homme vraiment naïf, elle en avait presque de la peine. Finalement, elle n'était pas certaine qu'il l'intéresse autant vu que la blondie aimait les hommes avec un caractère qui savait s'imposer et faire vibrer les femmes qui les accompagnaient. Alors qu'au contraire Noa avait l'air d'un homme peu imposant et peut-être bien trop gentil. Enfin bon maintenant qu'elle avait commencée un jeu, il fallait donc qu'elle continue. Elle le regardait alors et hochait doucement sa tête à l'écoute de ses mots tout en arborant un petit sourire. J'attendrai tout le temps qu'il faudra.. Je veux que tu apprennes à me connaitre comme tu l'as fais la première fois et que tu réapprenne à m'apprécier.. Dit-elle d'un doux sourire paraissant toujours aussi sincère alors qu'elle glissa doucement sa main sur la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais l’attitude de Leevy vraiment classe, cette fille ne me mettait pas la pression pour que je redevienne immédiatement son petit ami et j’appréciais cela. J’avais l’impression que cette fille était gentille en tout cas elle faisait preuve de gentillesse en ayant ce comportement et je l’appréciais. Je lui fis un petit sourire avant de lui toucher les cheveux doucement, je voulais lui faire preuve d’un minimum d’attention. « C’est sympa Leevy, en tout cas ça commence bien ! ». Je lui fis un petit clin d’œil avant de lui demander gentiment : « Tu viens danser ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment Leevy savait quelle attitude adopter, elle se montrait comme la fille pas trop chiante et surtout patiente étant prête à tout pour l'homme qu'elle aimait. Et apparemment cela plaisait à Noa, parfait. Elle affichait alors un doux sourire en le regardant, elle le trouvait presque mignon et adorable pour le coup. Je suis contente que tu dises ça, tu comptes vraiment pour moi tu sais. Dit-elle d'un tendre sourire en se montrant le plus sincère possible. Elle hocha alors doucement sa tête à sa proposition. Finalement elle passait une très bonne soirée. Avec plaisir ! Dit-elle en prenant sa main et l'amenant jusqu'à la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement perdu, j’avais Apple dans la tête mais si cette fille était ma copine et que je l’aimais…peut être que c’était elle qui me fallait au lieu de tourner autour de la jolie brune qui ne serait pourtant jamais à mes côtés. « C’est gentil Leevy, ça fait plaisir de compter pour quelqu’un ! ». J’étais tellement sincère, tellement vrai avec elle, à part mon frère je me sentais bien seul. Peut être que tout cela pourrait changer. « Super ! ». Lui répondis je avec un grand sourire aux lèvres, je l’avais entrainé près de la piste. Puis je commençais à bouger mon corps au son de la musique tout en tenant la main de Leevy. Je voulais être cool avec elle, comme elle l’était avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'étonne ce que tu dis, t'es une personne formidable, tu mérites d'être aimé. Dit-elle d'un sourire sincère, après tout c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas pour dire ça mais c'était tellement flagrant que Noa était une bonne personne, c'était pratiquement écrit sur son front et pour le coup Leevy se sentait vraiment affreuse de lui faire se type de mensonge surtout qu'elle commençait à vraiment apprécier la façon dont il se comportait avec elle. Il lui avait finalement proposer de danser avec elle, elle avait alors acceptée avec plaisir pour aller avec lui sur la piste de danse venant alors passer ses bras contre ses épaules et dansant contre sa personne un sourire aux lèvres ne se gênant pas vraiment pour coller son corps au siens, en même temps la blondie était aussi quelqu'un d'assez séductrice, cela venait de son caractère elle n'y pouvait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais être quelqu’un de bien, quelqu’un qui essayait de ne pas faire du mal aux personnes qu’il côtoyait. Peut être que j’étais un garçon trop bien, trop gentil et trop bête. La preuve je m’étais fait avoir avec Leyna lorsque j’étais plus jeune mais je n’en avais toujours aucun souvenir et heureusement car je détestais cette fille au plus haut point. « C’est mignon ce que tu dis ». Je lui offrit un nouveau sourire puis je commençais à danser un peu plus avec elle, ce spring break m’avait appris au moins une chose à me décoincer un petit peu car malgré mon physique plutôt agréable j’étais pas la personne la plus doué avec les filles. Je passais doucement une de mes mains sur ses fesses avec un petit clin d’œil avant de lui murmurer : « J’ai peut être perdu la mémoire mais j’avais déjà des bons goûts à l’époque… ». Il est vrai que Leevy était une jolie femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement Leevy aimait le genre d'homme assez mauvais garçon, comme elle avait un caractère déjà assez imposant elle avait toujours été certaine de ne pas plaire à un homme bien trop gentil vu qu'au bout d'un moment elle ne serrait plus supportable pour celui-ci. Mais bon elle ne pouvait pas se mentir, Noa lui plaisait. Il était totalement agréable au regard et il avait l'air d'être le genre d'homme capable de tout pour la femme qu'il aime. Si seulement elle pouvait retourner en arrière et ne pas avoir sortie se mensonge stupide, mais bon maintenant c'était fait. Et c'est sincère. Dit-elle d'un doux sourire alors qu'elle était à présent sur la piste de danse à ses côtés ne se gênant pas vraiment pour frotter son corps contre le siens quand elle dansait comme lui ne se gênait pas pour poser ses mains contre ses fesses. Elle eut alors un petit sourire amusée à ses mots. Et bien merci, je dois avouer que tu es aussi particulièrement attirant. Dit-elle en murmurant ses mots contre son oreille et sa main se glissant contre sa nuque un sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à sourire quand il me disait que c’était sincère, ça me faisait d’autant plus plaisir. Franchement je ne me méfiais pas d’elle, elle avait l’air d’être une personne douce, une personne sympathique. J’avais juste envie de la connaitre davantage, de la connaitre, je lui répondis en souriant : « Je voudrais tout savoir de toi, tu es dans quel confrérie ? ». Après tout elle devait être étudiante si nous nous étions rencontrés ça devait être sur la fac, j’étais un étudiant très studieux. « C’est gentil ! ». Je me mis à rire avant de continuer de danser, c’était l’une des premières fois que je me sentais aussi bien depuis longtemps, je ne savais pas si c’était grâce à cette fille mais ça me faisait plaisir. Je frottais alors doucement son nez contre le mien toujours avec un petit sourire aux lèvres. Je me sentais à l’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toute l'expérience qu'avait Leevy en matière d'homme elle pouvait bien voir que Noa n'était pas indifférent à la blondie, elle connaissait les signes par coeur et apparemment elle plaisait à Noa. Pour le coup elle priait pour qu'il ne retrouve pas sa mémoire du jour au lendemain et qu'il se souvienne que c'était une personne totalement inexistante pour lui. Elle lui souriait alors doucement à sa question contente qu'il désire en apprendre un peu plus sur elle. Chez les cabots et toi chez les Winthrops. Dit-elle en gardant son doux sourire en le regardant ayant pris la peine de préciser dans quel confrérie il était pour lui prouver qu'elle connaissait au moins ça de lui. Elle ne cessait pas de danser contre lui son sourire ne quittant pas ses lèvres, elle était vraiment bien là en fait, elle s'amusait vraiment mais elle essayait juste de pas penser à sa mauvaise confiance ce qui n'était pas vraiment facile mais bon. J'ai vraiment besoin que tu me racontes ce qu'il c'est passé avant qu'on se retrouve, je me suis inquiétée tu sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle me répondit que j’étais chez les winthrop, c’était une très bonne réponse. Elle m’informa être également dans les cabots, je crois que les rouges et les roses n’étaient pas les meilleurs amis du monde mais après tout, les cabots c’était une confrérie féminine et les winthrop une confrérie masculine, c’était donc tout à fait normal qu’il y ai des rapprochements. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Rose et rouge, je suis pas sûr que ce soit le mélange parfait ça ! ». Je dansais un peu avec Leevy avant qu’elle me demande ce qui c’était passé, en détail, c’était comment dire, assez long à expliquer mais je lui résumais les faits en quelques phrases seulement : « Lors de l’attentat j’ai été touché par l’explosion, je suis allée à l’hôpital, j’étais dans le coma. Quand je me suis réveillé j’étais paralysé au niveau des jambes et sans aucun souvenir, j’avais juste une gourmette avec l’inscription ‘Maël’, je pensais donc être cet homme mais il s’agissait de mon frère. Je n’avais plus aucun papier mais quand j’ai eu la force de reprendre des études j’ai découvert mon jumeau, il sait tout sur moi et depuis j’essaie d’avoir des souvenirs d’avant…les flashs sont rares… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)