Leevy savait bien que pour l'instant Noa croyait à son mensonge mais elle ne savait pas si ça allait durer longtemps, peut-être qu'après cette soirée elle pourrait complètement disparaître et faire comme si elle ne l'avait jamais vu mais elle n'était pas certaine que cela sois possible vu que le blond allait sûrement la chercher ou quelque chose du genre. Pour le moment elle essayait juste de penser à cette bonne soirée et pas au reste. Elle le regardait alors en souriant un peu amusée, c'était certain que les cabots et les winthrops n'étaient pas vraiment fait pour s'entendre mais bon il y avait des exceptions non ? Et pourquoi pas ? Je pense que justement de faire une confrérie que de filles et que de garçons c'était pas pour rien ! Dit elle en souriant un peu amusée alors qu'elle écoutait ensuite chacun de ses mots après lui avoir demander un peu plus d'explication sur son amnésie, elle n'allait pas faire la fille qui en avait rien à faire de lui après tout. Je vois.. Et les médecins t'ont dis que tu récupérerai la mémoire au bout d'un moment ou non ? Dit-elle en le regardant en pinçant un peu sa lèvre après tout elle demandait ça un peu pour elle vu que si il récupérait ses souvenirs c'est clair qu'elle était dans la merde.
Je me mis à rire quand Leevy me donna son explication à propos des maisons, peut être que ce n’était pas un pur hasard en effet. Les rouges devaient exister pour les roses même si j’avais l’impression que la plupart des winthrop brisait le cœur des jeunes filles en fleur de la cabot house, c’était peut être juste ma vision des choses. « Tu as un bon sens de la logique ! » Je souriais, je lui avais expliqué ce qui c’était pour moi malgré la musique de cette boite qui ne laissait pas beaucoup place aux confidences. Leevy semblait s’intéresser un peu à la chose en me demandant si j’allais récupérer, je hochais la tête, parfois j’avais des flashs, c’est vrai : « Parfois, par bribe, des moments j’ai l’impression que ça va revenir, mon frère m’aide mais bon ça reste quand même un mystère… ». Peut être qu’un moment je découvrirais toute cette supercherie mais pas ce soir, c’était certain.
Elle souriait doucement en voyant qu'elle le faisait rire, après tout oui, elle trouvait ça un peu débile les guerres entre confréries, de base Leevy ne voulait pas en intégrer une mais elle avait accepter pour rejoindre sa meilleure amie elle se retrouvait donc chez les cabots où malgré tout elle se sentait vraiment bien. Je sais, je sais ! Dit-elle en souriant amusée en le regardant alors qu'elle hochait doucement sa tête à l'écoute de ses mots qui la déstabilisait assez, cela montrait que oui un jour il se souviendrait qu'il n'avait jamais été avec elle. Elle ne montrait toujours rien, elle avait juste un air compréhensif sur le visage. J'espère que ça reviendra en tout cas.. Dit-elle d'un doux sourire en posant doucement sa main sur son bras. Tu veux aller faire un tour sur la plage ?
Je me mis à rire quand Leevy faisait la fille blasé de mes compliments, cette fille n’avait pas été ma petite amie pour rien, elle avait l’air gentille, elle était jolie et surtout, sans prise de tête. « Et tes chevilles, tu sais qu’elles sont entrain de gonfler là ? ». Je me mis à rire à mon tour. Je hochais ensuite la tête quand elle me dit qu’elle espérait que ça reviendrait, moi aussi à vrai dire et avec l’aide de Maël j’allais récupérer de précieux souvenirs, j’en étais certaine. « Pourquoi ne pas rester ici, tu ne te sens pas bien ? ». Un sourire illumine mon visage tandis que je prends son bras et dépose doucement un baiser sur sa joue. Autant y aller doucement au départ pour que notre relation reparte sur de bonnes bases.
Pour l'instant Leevy essayait de montrer que ses qualités, du genre sa gentillesse, son humour et sa douceur mais au fond elle avait un très mauvais caractère, étant assez colérique, un peu trop jalouse et parfois un peu sans pitié. Mais bon se côté là était plus un masque qu'elle c'était créer quand elle ne voulait pas qu'on l'atteigne. Elle lâcha alors un léger rire à ses mots et secoua doucement sa tête. C'est vrai ? J'espère que t'aimes les filles avec les chevilles imposantes alors. Elle lui sourit doucement lui ayant ensuite proposer d'aller se balader sur un plage mais elle se prit ensuite comme on appelait dans le monde des filles un beau vent. Elle secoue ensuite un peu sa tête. Non pas du tout, je pensais juste qu'on y serrait mieux pour parler et faire connaissance vu qu'avec la musique et le monde ici, c'est pas facile.
Je me mis à rire quand Leevy me parlait des filles avec des grosses chevilles, je fis mine de réfléchir avant de lui répondre : « Hum oui j’adore, les chevilles rondelettes c’est vraiment le fantasme de toute ma vie ! ». J’avais entendu dire que certains garçons aimaient les pieds ou toute autre partie anatomique un peu bizarre, moi je devais être un mec normalement constitué puisque j’appréciais chez les filles les seins. Leevy me proposa ensuite de sortir pour faire plus ample connaissance, j’avais un peu envie de m’amuser mais je ne dis rien et lui répondit gentiment : « Comme tu voudras ! ». Je la suivis alors en dehors de la boite. La plage je la connaissais bien mais si elle voulait s’y rendre alors pas de problème.
Et bien tu vas être heureux avec moi ! Dit-elle en souriant amusée en le regardant tout en supposant que oui elle avait des grosses chevilles, enfin tout ça était que de l'ironie et elle ne pouvait pas dire le contraire elle aimait se genre de conversation qui était au maximum dans l'amusement. Après tout, si tout restait froid c'était moins sympathique. Elle avait ensuite décidée de lui proposer d'aller sur la plage, il y avait aussi une bonne ambiance vu qu'il y avait de la musique et des gens qui s'amusaient autour d'un feu de camp, c'était pas tout morne. Elle alla donc à ses côtés sur la plage tout en souriant, elle aimait vraiment cet endroit, si seulement le spring break ne s'arrêtait pas. Dis j'aimerai savoir pour quand même être au courant.. Tu as eu d'autre fille entre temps ? Dit-elle en pinçant un peu sa lèvre en le regardant après tout, tout le monde poserait se genre de question si on venait de retrouver son copain après plusieurs mois.
Je me mets à rire quand elle me dit que je vais être heureux avec elle, je ne sais pas vraiment si nous allons être de nouveau ensemble. Cela me semble si soudain surtout que je n’ai toujours pas un souvenir d’elle. Je me déplaçais vers la plage en compagnie de Leevy qui me demandait si j’avais eu d’autres filles…Non pas vraiment, je soupirais avant de lui répondre gêner : « Je vais être honnête avec toi Leevy, j’ai rencontré Apple un jour et je me suis souvenu de tout, je sais qu’au un moment j’ai eu des sentiments pour elle…Mais il ne s’est rien passé, enfin juste un baiser rien de plus. ». Voilà, j’étais honnête et gentil, comme à mon habitude, je ne changeais pas. Je lui demandais par la suite : « Et toi ? ».
Leevy ne savait pas vraiment comment allait se passer la suite de sa relation avec Noa, après tout si ils continuaient de se voir et faire plus connaissance peut-être que leur relation irait plus loin mais la blonde ne voulait pas vraiment ça, après tout ça faisait déjà un bon moment qu'elle se comportait comme une horrible menteuse et elle avait déjà assez de problème avec les hommes pour en rajouter un. Elle avait finit par aller avec lui sur la plage pour en savoir un peu plus si il avait eu une autre fille après son amnésie, elle hocha alors un peu sa tête à ses mots en pinçant sa lèvre. Oh je vois.. Et bien je vais être honnête aussi avec toi, j'ai du mal à m'engager et à tomber amoureuse alors des coups d'un soir j'en ai eu plusieurs mais malheureusement je suis tombée enceinte..
Leevy m’expliquait ensuite ce qui c’était passé pour elle durant mon absence, il y a quelque chose qui clochait selon moi…Elle disait m’avoir cherché, ne pas savoir où j’étais, elle disait que notre relation était au beau fixe, qu’on était très amoureux et à peine quelques semaines plus tard elle m’oubliait au bras du premier venu, je ne comprenais pas vraiment sa logique. J’ouvris de plus, grand la bouche lorsqu’elle m’apprit qu’elle était enceinte. Moi je l’avais peut être oublié à cause de mon amnésie mais elle, elle m’avait oublié tout court. « Tu as eu plusieurs coups d’un soir juste après qu’on se soit perdu de vue…Je veux dire si tu étais éperdument amoureuse de moi tu n’aurais peut être pas si facilement tourné la page… ». J’avais eu du mal à la croire et à l’entendre mes doutes semblaient fondés, que cherchait cette fille, était-elle sincère ? Je poursuivis cependant la conversation : « Tu as décidé de garder l’enfant ? ».