Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais dis la vérité, je ne me voyais plus en couple, et je savais qu'en disant cela, je la decevrais. Et ça n'a pas manqué en réalité, je l'ai vu dans son regard qu'elle était déçu, qu'elle s'était attendu à quelque chose entre nous, sauf que je pensais que tout était clair entre nous. Nous avions eu une discussion là dessus juste avant, comme quoi je ne voulais plus être en couple. Son ton est froid et je m'en veux directement. Je baisse les yeux, pour ensuite me rallonger à ses côtés. Je vois bien que quelque chose se passe entre nous, je le ressens. Il y a une alchimie entre nous, j'en suis bien conscient, mais depuis mon ex, je n'ai plus confiance. Je suis un Winthrop, je couche à droite à gauche, mais je ne supporte pas de faire du mal aux femmes. " Chrissy, le prend pas comme ça, je peux plus me mettre en couple, tu le sais... " Dis-je en la regardant dans les yeux. Je m'en voulais de lui fait croire que quelque chose était possible. " Ecoute, tu sais je t'apprécie beaucoup, comme je te l'ai dis t'es quelqu'un de bien. Ce qui vient de se passer était parfait et ça nous a rapproché, j'en suis conscient... "
(Invité)