Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups désolé [HOT] ♣ Chrissy - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oups désolé [HOT] ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais dis la vérité, je ne me voyais plus en couple, et je savais qu'en disant cela, je la decevrais. Et ça n'a pas manqué en réalité, je l'ai vu dans son regard qu'elle était déçu, qu'elle s'était attendu à quelque chose entre nous, sauf que je pensais que tout était clair entre nous. Nous avions eu une discussion là dessus juste avant, comme quoi je ne voulais plus être en couple. Son ton est froid et je m'en veux directement. Je baisse les yeux, pour ensuite me rallonger à ses côtés. Je vois bien que quelque chose se passe entre nous, je le ressens. Il y a une alchimie entre nous, j'en suis bien conscient, mais depuis mon ex, je n'ai plus confiance. Je suis un Winthrop, je couche à droite à gauche, mais je ne supporte pas de faire du mal aux femmes. " Chrissy, le prend pas comme ça, je peux plus me mettre en couple, tu le sais... " Dis-je en la regardant dans les yeux. Je m'en voulais de lui fait croire que quelque chose était possible. " Ecoute, tu sais je t'apprécie beaucoup, comme je te l'ai dis t'es quelqu'un de bien. Ce qui vient de se passer était parfait et ça nous a rapproché, j'en suis conscient... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le laissais se redresser pour s'installer à côtés et je tirais d'un coup sec sur le drap histoire de m'enrouler dedans avant de m'asseoir en tailleurs sur le lit. A vrai dire, je réfléchissais. Un flot de pensés venaient m'envahir et j'essayais de trier le tout dans ma tête. Je gardais le silence pendant quelques temps même après ça première phrase. Après tout, j'avais rien d'autre à dire. Il avait été clair depuis le début et c'était moi qui avait déconner. Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Il ne m'avait rien fait espérer. Au fond de moi, je pestais. Parce que j'avais toujours eu la fâcheuse tendance à me faire des idées. Et puis, il reprenait la parole pour parler de ce qu'on venait de faire et je lui coupais la parole répondant un peu vivement. « Mais je ne suis pas assez bien, je sais. » En fait, je dramatisais sûrement un peu mais, j'avais toujours été vu comme la bonne copine. La gentille petite Chrissy a qui on pouvait tout dire, avec qui on pouvait déconner mais, certainement pas le genre de fille qui pouvait devenir plus. Fallait que je me rende à l'évidence. Et finalement, je me rendais compte que j'y allais un peu fort alors je relevais les yeux vers lui prenant un ton beaucoup plus doux. « C'est pas grave. C'est pas comme si j'étais pas au courant. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans cette histoire, c'est moi le problème en réalité, c'est moi qui ne veut plus d'attache avec les filles, sous pretexte qu'elles pourraient faire comme mon ex, sauf qu'elles ne sont toutes pas comme ça. Je m'étais mis sous le drap aussi, m'asseyant à ses côtés. Elle pas assez bien ? Au contraire, c'est moi qui suis nul, mais j'ai dix huit ans et tout ce à quoi je pense c'est bien de faire la fête et d'aller voir à droite à gauche, de profiter de ma jeunesse. Je passe une main dans son dos, quand elle se calme légèrement, pour me dire qu'elle était au courant après tout. Que pouvais-je bien répondre après cela ? Oui elle était au courant. " Si mon ex ne m'avait pas trompé, ça aurait pu être différent. " Oui je n'aurais pas eu cette mauvaise histoire, et ça ne m'aurais pas déranger de tenter quelque chose avec Chrissy, mais je n'ai plus aucune confiance. " Même si j'en ai pas envie, si tu veux que je m'en aille je comprendrais. " Je la regardais dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Après tout elle avait cru quelque chose de possible entre nous deux, et j'ai vite ruiné cette idée qu'elle a pu avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça aurait pu mais ça ne l'ai pas. » J'avais répondu du tac au tac sans vraiment réfléchir comme à mon habitude. Cela ne servait à rien de chercher des paroles réconfortantes. Je n'avais pas le cœur brisée ou autre. J'étais juste déçu point barre. C'était le genre de chose qui me passerait, j'avais pas envie d'en parler pendant des heures et des heures. Après tout, il ne comptait pas changer d'avis alors à quoi bon partir sur une discussion qui aurait toujours le même final ? Et sans le vouloir, j'avais un petit mouvement de recul quand sa main vint se poser dans mon dos. Réaction puéril, certes, mais il me fallait le temps que la déception disparaisse. « Fais comme tu veux. » J'étais pas du genre à revenir sur ma parole et je n'allais pas lui dire de partir mais, il était hors de question que je lui demande de rester. Parce que si je le faisais, c'était typiquement la réaction de la fille désespérée. Et puis je ne comprenais pas pourquoi il voulait rester. Au final on était rien. Pas même ami. Et on venait de coucher ensemble ce qui pour moi voulait dire qu'on ne le serait jamais. On avait aucun lien. Rien. Et on en aurait certainement jamais. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais vraiment pas quoi faire, comment réagir face à sa réaction, je ne voulais rien de tout ça. A la base je voulais réellement me lier d'amitié avec elle et apprendre à la connaître, mais nous avons finis par coucher ensemble, ce que je n'avais pas prévu tout de même, mais je ne regrette en aucun cas ce qui vient de se passer entre nous. Je lui avais dis que je pouvais rester si elle le voulait, et elle me répond que je faisais ce que je veux. Autrement dit, elle s'en fiche que je reste ou non. Bon ok je m'attendais à avoir une réponse ou qu'elle me dise que je pouvais rester, mais non. Je la regarde, alors que je replace mes mains contre moi, vu qu'elle avait eu un mouvement de recule en sentant ma main dans son dos. " Dans ce cas, je ferais mieux d'y aller, de te laisser. " Répondis-je en la regardant. Evidemment j'aurais aimé resté, mais dans le ton de sa voix, j'ai compris qu'elle ne voulait pas que je reste. Je recupère alors mon caleçon que j'enfile, pour ensuite me lever du lit, et me rhabiller. Une fois rhabillé, je me tourne vers elle, pour aller déposer un baiser sur son front. " Bon et bien à la prochaine. " Je la regarde dans les yeux, caressant sa joue délicatement pour ensuite pouvoir aller vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas moi. Ses réactions, cette méchanceté et froideur soudaine. J'étais pas comme ça. Je ne fonctionnais pas comme ça. J'étais plutôt du genre à en vouloir à personne, à tout laisser passer, à ne rien dire. J'étais la gentille, celle qui acceptait tout sans broncher, qui aimait tout le monde et qui ne se prenait pas la tête et je ne comprenais pas pourquoi je réagissais de cette façon là avec Andrea. Parce qu'en soi, ce n'était pas si grave que ça. Aucune promesse, aucun faux espoirs. Tout aurait du bien se passer. Je savais dans quoi je m'engageais alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que je faisais ça ? Je le laissais se lever et se rhabiller en silence. Je ne bougeais pas, aucun mouvement. Même mon visage restait de marbre. Je ne savais tout simplement pas comment réagir devant cette situation. Et quand il déposa un baiser sur mon front, quand sa main vint doucement caresser ma joue, rien ne se passa non plus. Comme si j'étais vidais. Incapable de faire quoi que ce soit. Au fond, j'avais envie de le retenir mais, aucun mot ne franchissait la barrière de mes lèvres. Et il partait, sans aucune réaction de ma part. Il partait juste. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je partais comme ça, sans qu'elle m'adresse un regard ou une parole. Au lieu de ça, son regard est comme vide. Je me mords la joue intérieure, alors que je m'étais rhabillé dans le plus grand des silences. J'aurais aimé rester, mais j'avais l'impression de la déranger plus qu'autre chose, alors je préfère partir. Je l'embrasse une dernière fois sur le front, pour ensuite m'en aller. J'ouvre la porte et avant de quitter la chambre, je me tourne vers Chrissy pour lui adresser un dernier regard. Ne voyant aucune réaction de sa part, je quitte sa chambre, refermant sa porte, pour pouvoir me diriger vers ma chambre, la bonne cette fois-ci. Je la trouve plutôt rapidement, c'est plus facile en allant au bon étage. J'entre dans ma chambre pour pouvoir aller me coucher rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)