Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups désolé [HOT] ♣ Chrissy - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oups désolé [HOT] ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma main s'était glissé dans son sous vêtement, à son intimité que je commençais à caresser, voulant lui donner du plaisir et lui faire augmenter son désir pour moi. Mes lèvres allaient et venaient sur ses lèvres, pour ensuite descendre dans son cou. Je la désirais plus que tout en ce moment. Mon coeur bat à une folle allure dans mon poitrine, et je laisse échapper quelques soupirs lorsque je sens ses mains descendre dans mon caleçon. Je finis par lui retirer son sous vêtement, la mettant complètement à nu et je ne peux empêcher mon regard de la regarder de haut en bas. " T'es parfaite... " Dis-je pour ensuite retourner à ses lèvres l'embrasser encore et encore. Et dire que tout à l'heure il y a à peine quelques minutes, je lui disais qu'il fallait qu'on arrête pour éviter ce genre de choses. Maintenant il m'est impossible de m'arrêter. Je ne pourrais pas m'arrêter. Je désire Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon manque d'assurance devait certainement se ressentir mais, il ne disait rien et quelque part ça m'arrangeait. Parce que fallait peut être pas trop m'en demander pour une "seconde" fois. Et j'étais déjà assez stressée pour devoir en rajouter un plus. Je retirai mes mains lorsqu'il enleva le dernier vêtement que je pouvais porter et mon coeur s’accélérer étrangement pour battre dans un rythme infernal. Et je ne pouvais m'empêcher de rougir à l'entente de son compliment. C'était gentil et gênent en même temps. Parce que j'étais complètement nue et que j'avais pas tellement l'habitude de me montrer comme ça. Pourtant, je ne disais rien lui retirant son caleçon pour le mettre à nu comme je pouvais l'être. « C'est toi qui est parfait. » Mes paroles étaient sorties tel un murmure mais, j'avais plongée mon regard dans le sien le fixant intensément avant que ses lèvres ne viennent rejoindre les miennes.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doute bien qu'elle ne sait pas trop quoi faire et franchement peu importe, elle m'offre sa deuxième fois, alors que je lui avais conseillé de la vivre avec une personne pour qui elle a des sentiments, vu qu'elle regrettait sa première fois. Elle vient ensuite à me retourner le compliment que je lui avais fais, après m'avoir retiré mon caleçon. Je lui souris, tout en la fixant pour ensuite retourner contre ses lèvres et l'embrasser. Je repasse ma main entre nos deux corps pour pouvoir caresser son intimité un peu moment. J'attrape ensuite mon porte feuille pour y prendre un préservatif, et pouvoir l'enfiler assez rapidement. Je reporte ensuite mon regard dans le sien, comme pour savoir si elle était sûr d'elle ou pas. Je viens ensuite à l'embrasser une nouvelle fois en même temps que je viens à la pénétrer doucement. Je me sépare de ses lèvres pour soupirer de plaisir et la regarder pour déceller ce qu'elle ressent en ce moment même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je brûlais de désir pour lui. Tout ce que je ressentais semblait s'être amplifiée et j'avais l'impression que mon corps entier était brûlant. Je le voulais. Je le désirais plus que n'importe quoi à ce moment même et mes mains fiévreuses caressait chaque parcelle de sa peau. Mon envie augmentait à chacune de ses caresses, à chacun de ses baisers et je frissonnai à nouveau quand il enfilait le préservatif qu'il venait d'attraper. Le moment arrivé et je n'avais pas peur. Bien au contraire. J'avais envie de lui et je lui adressais un sourire quand ses yeux se plongèrent dans les miens. J'étais prête, je n'allais pas reculer même si je ne savais pas pourquoi je lui offrais aussi facilement ma deuxième fois. J'en avais envie et c'était tout ce qui comptait. Je le laissais venir m'embrasser à nouveau et me mordait la lèvre inférieur quand il rentra enfin en moi. Un gémissement de plaisir s'échappa de ma bouche et instinctivement mes doigts vinrent se planter doucement dans son dos. Sans trop savoir pourquoi, j'étais sûre de ne pas le regretter cette fois. Parce que c'était lui. Parce que je voulais même si j'étais incapable de l'expliquer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la désirais plus que tout, je la voulais, et mon coeur battait à vive allure dans ma poitrine. Je n'en pouvais plus et juste avant de passer à l'acte, je l'avais regardé droit dans les yeux comme pour m'assurer qu'elle était sûr de ce qu'elle faisait et si elle le voulait toujours. Bon j'avoue j'aurais eu du mal à tout arrêter, mais bon je l'aurais fais si elle me l'avait demandé. Je la vois sourire, ce qui me fait sourire à mon tour et comprendre qu'elle le voulait toujours. Durant le baiser que je venais de lui donner, je suis venu à la pénétrer doucement. J'étais venu à me séparer de ses lèvres pour soupirer de plaisir, alors que je l'entendais gémir. Je commençais alors à venir et aller en elle, gémissant de plaisir, alors que je retourne l'embrasser à plusieurs reprises. Entre plusieurs baisers, des gémissements se faisaient entendre dans la chambre. Je passe ma main sur sa cuisse que je fais remonter contre ma taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes gémissements s'amplifiaient au rythme de ses coups de reins et plus rien n'avait d'importance en dehors de ce moment. J'en venais à oublier que je regrettais ma première fois, je venais à oublier que j'avais fais n'importe quoi. Seul Andrea comptait et je profitais de chacun de ses baisers avec passion. Il remontait doucement ma jambe laissant le plaisir s'installer un peu plus et ma respiration devenait de plus en plus saccadé au fur et à mesure de ses va et viens. Je pouvais sentir son coeur battre d'une cadence effrénée à chaque fois que nos corps se touchaient et des soupirs rauques s'échappaient de ma bouche de plus en plus fort tandis que la cadence montait d'un cran. Je passais mes doigts dans ses cheveux l'embrassant à nouveau d'une manière un peu plus sauvage qu'à l'accoutumé. C'était parfait, tout était parfait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'amplifiais mes coups de reins en elle, pour pouvoir lui procurer d'avantage de plaisir ainsi qu'à moi évidemment. J'avais fais remonter ma cuisse contre ma taille, pour qu'elle ressente encore un peu plus de plaisir. Ma respiration était saccadé et rauque dû au plaisir que je prends actuellement. Je la voyais prendre du plaisir et c'est tout ce qui m'importait en réalité. Je prolongeais le baiser de la même manière, alors que mes vas et viens s'intensifiaient pour nous procurer plus de plaisir. Mais toutes bonnes choses ont une fin malheureusement, et au bout de plusieurs minutes, je viens à atteindre mon plaisir ultime. Cette fois j'accélérais encore un peu plus mes mouvements, gémissant un peu plus fort, jusqu'à atteindre mon orgasme, voulant qu'elle l'atteigne à son tour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais rêver mieux et je sentais que j'atteignais le paroxysme du plaisir. Tout comme Andrea. Nos gémissements étaient de plus en plus présent et il accélérait un peu plus jusqu'à atteindre l'orgasme. Mon dos se cambrait en même temps que son dernier coup de rein et un long soupir se fit entendre alors que je me mordais la lèvre exténuée. C'était terminé et pourtant, je le voulais encore. Je le voulais près de moi. J'avais trop aimée ce moment pour ne pas le réitérer par la suite. Ma respiration commençait à se calmer tandis que mon coeur reprenait une cadence régulière. Je lui adressais un sourire et déposait un léger baiser sur ses lèvres avant de prendre la parole. « C'était juste comme ça ? » Certes, cela pouvait semblait très direct comme question mais, je me demandais tout de même. Je savais qu'il ne voulait pas être en couple mais, quelque part, je n'avais pas envie d'être juste une fille de plus. Et pourtant, je savais que c'était très certainement le cas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais augmenté ma cadence, alors que nos gémissement se faisaient plus forts. Je ressentais réellement du plaisir et je sentais la fin s'approcher. Nous venons à atteindre tous les deux notre orgasmes. Et une fois atteint, je me retire, mais ce n'est pas pour autant que je m'enlève de sur elle. Enfin je m'occupe seulement de la protection, pour m'en occuper pour que ça ne fasse pas crade. Finalement, Chrissy vient à me demander si c'était juste comme ça. Je la regarde droit dans les yeux. Que lui répondre ? Pour ne pas lui faire du mal. " Chrissy... Être en couple, ce n'est pas pour moi. " Enfin c'est surtout parce que je ne le veux plus. J'ai trop été blessé par mon ex, en la découvrant dans le lit d'un autre. Donner ma confiance à une autre femme allait être réellement compliqué. Mais je sais qu'en disant je pouvais lui faire du mal, peut être s'était-elle attendu à plus de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du m'attendre à cette réponse. Quelque part je le savais. Il me l'avait dit quand il était arrivée. Je ne devais pas espérer plus. Il ne le voulait pas et j'étais stupide de me faire des films dans ma tête. Pourtant, ses mots m'avaient frappée de plein fouet et ça faisait mal. J'avais l'impression qu'on avait partagés un truc et pour le coup, j'étais déçu. Je ne ressentais pas de sentiment pour lui mais, il y avait quelque chose. Une sorte d'alchimie. Mais que pouvais-je espérer d'un Winthrop ? Ils n'étaient que des charmeurs. Rien de plus. Je poussais un soupir et fermais les yeux pour ne plus le regarder. « Ouais, je vois ! » Ma réponse semblait froide, distante. Mais que pouvais-je dire de plus ? J'étais juste trop bête, rien de plus. J'étais parfaitement au courant. Je savais que ce ne serait juste qu'un coup comme ça. Que cela ne représentait rien à ses yeux. Et pourtant, après m'avoir dit que je devais faire ma deuxième fois avec quelqu'un qui comptait vraiment je m'étais surprise à croire qu'il pouvait être celui qui compterait. Ma naïveté me jouait un mauvais tour, encore une fois. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)