Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 2-3h du matin
Lieu : A l'hôtel, dans les couloirs, et ensuite la chambre
Contexte : Andrea est bourré et veut rentrer dans sa chambre d'hôtel, sauf qu'il se trompe de chambre, et veut entrer dans celle voisine, celle de Chrissy
Participants : Chrissy & Andrea
Lieu : A l'hôtel, dans les couloirs, et ensuite la chambre
Contexte : Andrea est bourré et veut rentrer dans sa chambre d'hôtel, sauf qu'il se trompe de chambre, et veut entrer dans celle voisine, celle de Chrissy
Participants : Chrissy & Andrea
J'avais été à une soirée en boîte de nuit et j'avais beaucoup bus, j'y étais allé avec quelques amis, et je m'étais vraiment amusé, comme depuis le début de ce Spring Break à vrai dire. Mais bon au bout d'un moment, j'étais réellement bourré et je décidais qu'il était temps pour moi de rentrer à l'hôtel dans ma chambre. J'ai alors pris un taxi avec un pote qui avait décidé de m'accompagner pour rentrer. Une fois à l'hôtel, on s'était séparé, parce que nous n'étions pas sur le même étage. Je monte au troisième étage et je m'avance dans le couloir avec ma carte pour pouvoir aller dans ma chambre et me laisser tomber sur le lit pour m'endormir. Je pense que d'ici dix minutes je serais entièrement et profondément endormis. Mais c'était sans compter que ma carte ne veut pas marcher. Je l'insère dans le boitier de la porte, pour l'ouvrir, mais au lieu de m'afficher un petit point vert me disant que je pouvais entrer, je faisais face à un point rouge. Et je ne comprenais pas. Je réessaye de passer la carte de tous les côtés, sans grand succès.
(Invité)