Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien avec la jeune femme, je l'apprécie même si nous nous étions vu qu'une seule fois et que nous nous étions embrassés. J'avais passé un bon moment, mais bon c'était surtout dû au baiser que nous avons échangé. Elle me dit que ça me tombera dessus lorsque je ne m'y attendais pas. Je lui avais dis exactement la même la dernière à la piscine, et je sais que c'est vrai. On ne peut pas réellement nier les sentiments qu'on peut avoir vis à vis d'une autre personne. " Je sais mais je veux plus. " Non je ne veux plus me mettre en couple. Je veux en profiter un maximum maintenant que je suis à Harvard et que je suis chez les Winthrop. Ils sont connus pour être des charmeurs et de profiter de la vie, et bien c'est ce que je fais. Elle accepte finalement que je reste ici pour la suite. Je viens alors à m'allonger sur son lit, me collant contre le mur pour pouvoir lui laisser une place, et de sorte à la prendre contre moi. Je suis passé du fou rire, à la tristesse et maintenant à un peu d'affection. J'aime beaucoup les calins. " Oui largement et tu sais qui embrasse le mieux ? " Demandais-je en souriant amusé, pour ensuite lui demander. " Et toi t'as reçu un défis ? "
(Invité)