Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups désolé [HOT] ♣ Chrissy - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oups désolé [HOT] ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais bien avec la jeune femme, je l'apprécie même si nous nous étions vu qu'une seule fois et que nous nous étions embrassés. J'avais passé un bon moment, mais bon c'était surtout dû au baiser que nous avons échangé. Elle me dit que ça me tombera dessus lorsque je ne m'y attendais pas. Je lui avais dis exactement la même la dernière à la piscine, et je sais que c'est vrai. On ne peut pas réellement nier les sentiments qu'on peut avoir vis à vis d'une autre personne. " Je sais mais je veux plus. " Non je ne veux plus me mettre en couple. Je veux en profiter un maximum maintenant que je suis à Harvard et que je suis chez les Winthrop. Ils sont connus pour être des charmeurs et de profiter de la vie, et bien c'est ce que je fais. Elle accepte finalement que je reste ici pour la suite. Je viens alors à m'allonger sur son lit, me collant contre le mur pour pouvoir lui laisser une place, et de sorte à la prendre contre moi. Je suis passé du fou rire, à la tristesse et maintenant à un peu d'affection. J'aime beaucoup les calins. " Oui largement et tu sais qui embrasse le mieux ? " Demandais-je en souriant amusé, pour ensuite lui demander. " Et toi t'as reçu un défis ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, je me fichais totalement de savoir s'il avait réussi son défi ou non. Parce que quelque part, j'avais pas vraiment envie de savoir s'il avait embrassé une autre fille ou pas. Non pas que j'étais jalouse mais, j'avais toujours eu tendance à être un peu trop possessive. Andrea n'y échappait pas. Le fait de savoir les choses m'embêtait alors d'ordinaire je préférais ne pas m'en mêler mais, aujourd'hui, tout était bon pour lui changer les idées. Je le regardais s'installer dans le lit sans bouger jusqu'à ce qu'il m'attire contre lui m'arrachant un petit sourire. Pourquoi étais-je aussi bien en sa compagnie ? Après tout, il n'était qu'un type rencontré à la piscine et je n'étais que la fille qui lui avait permit de faire son défi. Rien de plus. Seulement, j'aimais le contact contre sa peau et je me surprenais à sourire bêtement tout en me blottissant contre lui. « Non, dis moi ? » Et puis de toute façon ça changerai quoi ? J'étais bien bête de poser cette question. « Non toujours pas. Ils doivent être trop occupés et je pense que je vais tout ramasser en rentrant à Harvard. » D'ailleurs, ça ne me paraissait pas très réjouissant. Mais j'avais confiance en Septembre. Ou du moins, elle ne semblait pas être une bizutrice méchante et je ne pensais pas qu'elle me fasse faire des choses horrible. « Tu te sens mieux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais allongé sur son lit, l'entrainant ensuite contre moi. J'aimais bien la sentir contre moi, dans mes bras, c'est réellement appréciable. Je lui avais dis que j'avais réussis mon premier défi et lui demandais si elle savait qui embrassait le mieux. Je souris en entendant sa réponse pour que je le lui dise. " Toi... " Répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle vient ensuite à me dire qu'elle n'avait toujours pas reçu de défi et c'est bien dommage, parce que je n'aurais pas été contre de l'aider, comme je le lui avais dis la dernière fois à la piscine. " En tout cas, si t'as besoin, je pourrais t'aider. " Lui annonçais-je en souriant amusé, alors que mon prochain défi j'allais le recevoir après le Spring Break, mais bon j'avais déjà réussis deux défis et c'est plutôt une bonne chose, non ? " Oui un peu, enfin sauf ma tête. " Je rigole légèrement en plongeant mon regard dans le sien. " Désolé de t'avoir réveillé. " Oui parce que je me doute bien qu'elle devait dormir et je l'avais réveillé d'une mauvaise façon en voulant entrer dans sa chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je plongeais mon regard dans le sien lui adressant un petit sourire au passage. Je ne comprenais pas pourquoi j'aimais autant sa présence sans pour autant vraiment le connaître mais, c'était le cas et j'aimais être allongée contre lui. Sentir son odeur, lui parler.. C'était vraiment étrange d'ailleurs. Parce que je ne me rapprochais jamais autant de quelqu'un. Surtout quand je n'avais été qu'un défi à la base. Mais, les choses étaient différentes. Andrea ne semblait pas être comme les autres. Il ne jouait pas. Il était sincère et c'était sûrement cette facette que j'aimais. « Dis pas n'importe quoi.. » Je rougissais tout de même à l'entente de sa révélation mais n'ajoutait rien de plus. C'était pas le moment de m'envoyer des fleurs ou autre. Pour le moment, je voulais juste qu'il arrête de penser à son ex. « Je te chercherai sur tout le campus pour que tu honores ta part du marché. » Je riais légèrement avant de reprendre à nouveau la parole. « Les joies de l'alcool. Je pense que t'auras mal à la tête toute la journée. » J'avais du avoir une seule fois dans ma vie la gueule de bois et je ne souhait pour rien au monde que ça recommence. J'avais eu envie de me fracasser la tête contre un mur tellement la douleur était atroce et vraiment, y avait rien de chouette à ça. « Oh t'inquiète pas, je dormais pas. Une insomnie passagère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais dis que c'était elle qui avait le mieux embrassé sur les autres filles que j'avais du embrassé, c'est sympathique tout de même comme compliment. Mais bon je disais la vérité. Le moment que j'avais passé à la pisicine était un bon moment. Je l'avais embrassé, certes, pour mon défi mais j'en mourais d'envie de le faire, et même encore maintenant, mais là elle va certainement croire que c'était parce que j'ai bu, et puis les filles n'aiment pas spécialement les hommes qui puent l'alcool. " C'est la vérité. " Répondis-je en souriant amusé. Je rigole légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle me chercherait partout sur le campus pour que je l'aide dans son bizutage. Elle me dit ensuite que j'aurais mal toute la journée à la tête. " Pas besoin de me chercher, tu m'enverras un message et je viendrais sur le champs... Oui malheureusement je pense que je vais faire un long somme demain. " Ah ça c'est sûr, je risque certainement de me reposer toute la journée pour essayer de calmer mon mal de tête. " Pourquoi ? Quelque chose se tracasse ? " Demandais-je finalement en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas tellement l'embêter avec mes histoires et pourtant, je savais que s'il me posait la question je parlerais rapidement de ce qui me tracassait. Du moins, en partit. Parce qu'il y avait bien sûr des choses que je préférais taire surtout si on prenait en compte la conversation qu'on avait eu sur ma virginité. Ouais, y avait des choses que je ferais mieux de garder pour moi. « Pour t'envoyer un message il faudrait déjà que j'ai ton numéro. » La base en fait. Je riais légèrement mais ni l'un ni l'autre n'avait fait l'échange pour la simple et bonne raison qu'on aurait certainement pas penser se revoir ou bien passer du temps ensemble. Je plongeais mon regard dans le sien trouvant tout de même mon visage un peu trop proche. A vrai dire, un simple mouvement suffirait à ce que l'on se touche. Ce qui n'était pas vraiment pour me déplaire au final. « On va dire ça oui. » Je ne savais pas trop par ou commencer et pourtant y avait des tonnes de choses à raconter. J'avais l'impression que des millions d’événements arrivaient dans la même journée mais c'était très certainement l'effet spring break qui faisait ça. « J'ai fais des choses que je regrette un peu ces derniers jours, des choses que j'aurais pas forcément penser faire mais.. C'est pas grand chose. Et toi alors, tu as bu chaque jour et chaque heure ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah bah oui c'est vrai que sans mon numéro, elle ne peut pas vraiment m'envoyer de message. Je passe alors ma main dans ma poche de jean pour pouvoir en sortir mon portable et lui donner pour qu'elle note son numéro. " Donne moi le tiens, je t'enverrais un message. " Dis-je en lui souriant, lui donnant alors mon portable pour qu'elle puisse noter son numéro dedans, au moins je l'aurais et je pourrais la recontacter une fois rentré du Spring Break. Lorsque je lui demandais si quelque chose la tracassait, elle me répond que oui, et je la regarde droit dans les yeux pour qu'elle se livre à moi. " Presque, mais bon de temps en temps je me réservais je me reposais. " Dis-je en souriant amusé. Nous étions réellement proche et je me retenais vraiment de l'embrasser, parce que là, avec l'alcool, je ne suis pas sûr de comprendre et de réussir à m'arrêter. " Pas grands choses, mais tu regrettes, qu'est ce qu'il s'est passé ? " Demandais-je droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Presque instinctivement, j'essayais de dévier la conversation sur lui. Peut être parce que je savais qu'il allait me poser des questions et si on prenait en compte le fait que j'étais une très mauvaise menteuse je ne pourrais pas lui cacher les choses pendant bien longtemps. En fait, en admettant que quelque chose n'allait pas je m'étais moi même compromise et je sentais que de toute manière je ne résisterais pas bien longtemps avant de cracher le morceau. Et puis de toute manière, pourquoi me jugerait-il ? Il n'avait rien à dire si ? Et si il se permettait de dire quelque chose de déplacée cela signifierait seulement qu'il n'était pas aussi bien que ce que je pouvais penser. « Pas de problème. » J'attrapais son téléphone et y inscrivait rapidement les chiffres de mon numéro avant de le lui retendre. Et la question que je redoutais tant arrivait. Mes yeux voyageait de ses yeux à ses lèvres comme si je me retenais de l'embrasser et je finissais par lui répondre en tout honnêteté. « J'ai perdue ma virginité. Sur une plage. Avec un type que je ne connaissais pas. » Cela avait au moins le mérite d'être clair et pour la première fois, je n'avais pas tournée autour de la chose pendant trente ans. Et maintenant, j'attendais sa réaction légèrement anxieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle vient à me rendre mon portable une fois qu'elle eut fini de rentrer son numéro dedans. Mais au lieu de le mettre dans ma poche de pantalon, je décide de le mettre sur la table de nuit, comme ça je ne serais pas embêter pour pouvoir m'endormir. Je lui avais ensuite demander ce qu'il s'était passé, parce qu'il avait du se passer quelque chose, vu qu'elle regrettait ce qu'il s'est passé. Et là ce qu'elle m'avoue ma laisse vraiment sans voix. Moi qui lui avait de prendre son temps de trouver la personne idéale, elle a perdu sa virginité avec un inconnu sur un plage. " Oh... " Voilà les premiers mots qui sont sortis de ma bouche à vrai dire. Je ne m'attendais certainement pas ça, pas du tout même. " Regretter sa première fois c'est pas bon. Je suis pas là pour te juger, mais pourquoi ? T'avais bu ou tu le voulais vraiment ? " Demandais-je finalement en la regardant. " Tu regrettes, mais est ce que t'en gardes un bon souvenir ? " Me rendant compte que la question que je venais de poser ne me regardait pas réellement, je repris. " Enfin non ça me regarde trop, je suis trop indiscret. " Mes yeux passaient de ses lèvres à son regard. Oui j'en avais envie, mais je ne voulais qu'elle croit que maintenant que je sais qu'elle n'est plus vierge que je veux en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du normalement ressentir aucun stress. Parce qu'après tout, que pouvait me faire l'avis d'un presque inconnu ? Seulement, j'avais toujours accordée beaucoup trop d'importance à ce que les gens pouvaient penser de moi et je me mettais toujours dans des états pas possible pour rien. D'ailleurs, sa première réaction me laissa un peu perplexe. Seulement un "Oh" ? Cela pouvait vouloir dire des tonnes de choses et je n'étais pas vraiment sûre qu'elles soient vraiment positive. Raison de plus pour me faire stresser d'avantage. Je me mordais la lèvre inférieur attendant autre chose avant qu'il ne reprenne finalement la parole. « Je sais pas.. Je sais vraiment pas pourquoi, comment.. Je comprend pas. » J'avais beau pu me repasser la scène cinquante fois dans ma tête, cela ne changeait rien. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais agis de la sorte et je m'en mordais les doigts. Etait-il possible d'être aussi stupide ? Pourtant, Feliks était loin d'être quelqu'un de méchant mais, j'aurais voulu rendre ma première fois parfaite. Pas comme ça. « Je voulais pas que ça se passe comme ça. » Je refoulais les larmes qui menaçaient de couler essayant de penser à autre chose. « Je suis parfois un peu trop stupide. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)