Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ben dis comme ça, cela n'avait plus l'air si attrayant. Et elle avait raison, cela avait même carrément l'air fatiguant. A sa place, je ne savais pas si j'aurais aimée faire tout ça au final. J'aimais bien ma liberté, mes loisirs et faire ce que je voulais quand je le voulais. Alors même si tout semblait plutôt intéressant, je n'étais peut être pas vraiment prête à mener une vie de princesse comme la sienne. Je lui adressais un sourire compatissant avant de reprendre. « Et il n'y a pas des fois ou tu peux t'échapper ?» Parce que parfois, s'écarter du monde réel même pour une seule journée pouvait être vraiment bien. Tout mettre de côté pour penser à autre chose, pour se sentir un peu plus libre. « Tu sais, juste te libérer de tes obligations pour une journée.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle peut s'échapper quelques fois ? oui. En plus à vrai dire, la demoiselle a choisit sa voie. Elle a choisit d'être une princesse impliquée dans les affaires de son pays et du monde en général. Alors oui elle peut évidemment parfois faire un break, prendre des vacances, une pause, pour se ressourcer c'est vrai. Mais elle n'a pas trop le droit de se plaindre. Après tout elle est seule responsable de son manque de temps, de son trop plein d'engagement, de choses à faire. Et ça ne doit pas l'ennuyer tant que ça non plus puisque elle a déjà prévu de suivre des études dans la politique. "Quelques fois, je peut. J'essaye de le faire de temps en temps. Mais ce qui m'arrive... je suis la seule responsable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si elle était responsable, même si c'était son choix, ça n'enlevait pas le fait que ça avait l'air d'être tout sauf drôle. Mais j'avais pas tellement envie de continuer sur le sujet. Après tout, que pouvais-je dire ? C'était ses choix, pas les miens. Et devant mon peu d'importance au yeux du monde, j'étais très certainement mal placée pour parler. Je me contentais simplement d'hocher la tête sans rien ajouter de plus et buvant une gorgée du jus de fruits commandé. Un silence pesant s'installa quelques peu et personne ne vint troubler ce malaise. Au bout de quelques minutes, je jetais un coup d'oeil à ma montre sursautant devant l'heure. Je ne m'étais pas rendu compte que le temps était passée si vite et si je continuais à traîner, j'allais finir par être en retard au rendez vous fixé par les Quincy. Chose qui ne devait pas arriver sachant que j'étais nouvelle dans leur maison. « Je suis désolée, je vais devoir y'aller. Mais c'était chouette de faire ta connaissance.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Chrissy soudainement bien pressée de partir après un long silence. Elsy en est un petit peu dépitée. La rencontre avec cette demoiselle semble se terminer moins bien qu'elle n'a commencé et la jeune femme s'intrigue, ne comprend pas pourquoi, les raisons qui si brusquement changent l'ambiance qu'il y avait entre elles. Enfin, elle a peut-être des choses importantes à faire, la demoiselle préfère ne pas tenter de la retenir pour ne pas l'agacer comme ce fut un jour le cas quand elle fit cela à Alejandro qui ce serait bien passé de son intervention. "Euh d'accord. j'espère en tout cas que nous nous reverrons et eux... voilà mon numéro de téléphone ! Si cela t'intéresse !" lance la brune sur un petit ton joyeux pour ne pas rembrunir davantage l'atmosphère. Et elle écrit sur une serviette du bar, avec un stylo sortit de sa pochette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est après réflexion que je me rendais compte que j'avais été peut être un peu étrange dans mes paroles. Elsy pourrait croire que j'essayais de fuir le plus vite possible alors que ce n'était pas le cas. J'avais réellement des choses de prévu et ce n'était absolument pas contre elle. D'ailleurs, j'avais beaucoup aimée cette après midi et je l'appréciais déjà. Je lui adressais un sourire et attrapais le bout de papier qu'elle me tendait avant de sortir directement mon portable pour lui envoyer un message. « Au moins tu l'as directement. » Je lui adressais un clin d'oeil et rassemblait mes affaires assez rapidement avant de reprendre la parole. « Je crois qu'il y a une soirée demain. On pourrait peut être y'aller ensemble si ça te tente ? » Je lui adressais un dernier sourire et attendais sa réponse avant de finalement lui tourner le dos pour m'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle précipitation à partir décidément. Néanmoins la heune femme prend le numéro de téléphone de la hongroise ce qui permet à cette drrniere de se rassurer sur ce que la jeune femme a pensé de cette rencontre, de cette apres-midi passée ensemble. En prime elle lui propose de se revoir rapidement, le lendemain, à une soirée. C'est une bonne idée mais Elsy a déjà quelque chose de prévu si sa mémoire ne lui fait pas défaut ce qui avec la maladie dont elle souffre serait assez surprenant. "Ecoute je te recontacte quand je rentre à l'hôtel. J'ai effectivement prévu d'aller à une soirée demain mais je crois que l'on m'a déjà demandé. Je te dis ça avec plus de précision en rentrant D'accord ?" lance la demoiselle alors qu'un serveur les rejoint pour leur donner l'addition que la demoiselle ne sait pas si elle doit payer ou non ne voulant pas que ce soit mal interprété dans un cas comme dans l'autre. Payer et prendre le risque que la jeune femme la pende vaniteuse ? Ou ne pas payer et que celle-ci pense qu'elle fait preuve de bassesse ?

Si tu veux un rp après le retour à Harvard tu me dis ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)