Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy et Elsy ♣ Like a cannonball
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 18 heure
Lieu : Plage
Contexte : Compétition de VoleyBall
Participants : Chrissy Roseburry et Elsy esterhazy

La jeune femme avait tout prévue pour être à l'aise. Une tenue sympa qui lui permettrait de bouger correctement, des lunettes de soleil et évidemment de bonnes baskets. Une compétition de Volleyball avait lieu sur la plage et la demoiselle avait eut envie d'y participer. Arrivant donc sur la plage la jeune femme sort de son sac une pilule de vitamines, celles qui lui permettent d'être hyperactive pendant ce séjour pour ne rien rater et enchainer les activités. Il y a tant de choses à faire, tant de choses à vivre à Punta Cana ! La demoiselle a hâte d'en découdre avec ses adversaires mais pour l'heure, elle attend seulement que toutes les inscrites arrivent, les hommes étant bien plus loin sur la plage à un autre lieu de rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Short enfilé et haut de maillot bien attachée, j'étais finalement prête pour me rendre sur la plage. Je ne savais pas trop pourquoi je m'étais inscrite à une compétition de volley mais sur le moment, l'idée m'avait parût plutôt chouette. Un peu comme dans les films en fait. Après, je devais bien avouer que j'étais pas la plus grande sportive de tout les temps mais, j'avais toujours aimée le volley. C'était le moment ou jamais de s'y remettre. J'attrapais un sac de plage et y balançait à l'intérieur quelques affaires avant de foncer en direction de la plage. L'esprit un peu ailleurs, j'arrivais bien vite sur le terrain délimitée par les organisateurs et jetais un rapide coup d'oeil autour de moi. Peu de gens était déjà arrivé et je laissais tomber mon sac sur le sable m'avançant vers une fille qui avait l'air d'être de la partie. T'es aussi là pour la compétition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jeune femme arrive et après avoir laissé son sac tomber dans le sable elle se rapproche d'Elsy à qui elle demande si elle est là pour la compétition. "- Oui. je suppose que toi aussi du coup ? Je me présente je m'appelle Elsy." indique la demoiselle avec un petit air joyeux adressé à cette fille qui vient de la rejoindre et à qui elle pose à son tour une interrogation de sorte à connaître son nom, la faire se présenter ne serait-ce que brièvement. "Et toi comment t'appelles-tu ? Tu joue au Volley Ball depuis longtemps ou tu ne fais que profiter de ce break de printemps pour en faire ?" . Puisque les deux jeunes femmes doivent encore attendre pour le match de volez ball autant profiter de ce temps qui leur est accordé par la destiné, afin de mieux se connaître. Pourquoi pas faire connaissance te voire même lier une nouvelle amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En premier lieu, je n'aimais pas trop la compétition. J'avais toujours préférée rester sur le côté et ne pas me battre pour de stupide trophée. Je participais surtout pour m'amuser n'ayant pas tellement le caractère d'une battante prête à tout et c'était certainement pour ça que j'avais arrêtée pratiquement toute mes activités. Parce qu'au jour d'aujourd'hui, les gens ne voyaient plus que la récompense. Mais en intégrant le glee club, certaine chose avaient changés. Faut croire oui, tu crois qu'on aura une équipe coriace ? En fait, j'espérais vraiment pas tomber sur des mordues de victoire. Parce que je voulais vraiment être là pour me détendre en pratiquant un sport que j'aimais bien. Ni plus ni moins. Moi c'est Chrissy et je dirais plutôt que j'en ai fais y a quelques années. Je risque d'être un peu rouillée pour le coup. Je riais légèrement en pensant au désastre que je risquais d'être pendant le match. Fallait pas trop compter sur moi pour marquer des points en fait. T'es de quel maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que l'équipe serait coriace avec des gens ne jurant que par la réussite, que par la victoire ? Elsy ne le pensait pas. Les gens étaient en vacances ils ne voulaient probablement que s'amuser un peu en pratiquant une activité sympathique proposée sur la plage en prime. La brunette ne pense pas avoir à faire face à de grosses dures qui auraient une dévorante envie de remporter le trophée. Mini trophée. "Oh ne t'en fais pas le volley ball c'est comme le vélo dans le fond, cela ne s'oublie pas. Et pour répondre à ta petite interrogation je suis de la Eliot house et toi, dans qu'elle maison es-tu ? Et quelles études suis-tu donc à Harvard ?" demande la demoiselle un peu curieuse à ce sujet. parce qu'à vrai dire elle est désireuse de converser avec cette fille, d'apprendre à la connaître, à la comprendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sûrement la question que je posais le plus souvent. La maison. Parce qu'elle m'aidait à cerner les caractères. Chaque confrérie avaient ses caractéristiques et il était plus aisé de cerner une personne en sachant ou elle était. Du moins, je procédais comme ça et jusqu'à aujourd'hui, cela ne m'avait pas vraiment fait défaut. D'ailleurs, cela m'intriguait un peu et je trouvais le tout trop catégorisés. Les gentils chez les Quincy, les artistes chez les Lowell et ainsi de suite. Comme si on nous forçait à entrer des catégories. Etrange mais, au final, cela aidait à nous faire rencontrer des gens semblable à nous ce qui pouvait s'avérer être fort utile. «Les Quincy. Enfin, pas à part entière, je ne suis encore qu'une bizu mais, j'aime beaucoup cette maison alors, je croise les doigts pour que tout se passe bien.» En fait, ma plus grande peur était sûrement de me faire refouler, de ne pas être acceptée après la fin de mon bizutage mais j'essayais de ne pas vraiment y penser. «Troisième année de psychologie. Et toi ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Psychologie, voilà un domaine d'étude intéressant. Un métier qui indique que l'on a envie d'aider les autres à résoudre des problèmes qui les rongent. Un métier humanitaire en somme qui colle vraiment bien à une Quincy. "Pour ma part je suis en huitième année de danse en études majeures, cela m'aide pour mon métier car je suis patineuse artistique professionnelle, et également étudiante en histoire médiévale en études mineures. Après cela je vais faire des études de politiques." indique Elsy avec un sourire pour son interlocutrice. "Et tu te plaît à Harvard ? Tu arrive de loin ? D'un autre pays je veux dire ? Moi je suis Hongroise c'est cela qui explique donc mon accent." demande la jeune femme bien décidée à faire plus amples connaissances avec la fille face à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute évidence Elsy semblait bien déterminée à faire la conversation et il était peut être temps que je laisse sortir le moulin à parole que je pouvais être. Parce que j'avais tendance à parler bien plus qu'il ne fallait et parfois, il était carrément impossible de m'arrêter. Souvent, on comparer mes monologues à des babillages d'enfant et ça me faisait plutôt rire. J'y pouvais rien, j'étais comme ça. «Patineuse ? Ca doit être géant, j'aimerais tellement savoir en faire. Mais je suis une tel catastrophe que je risque de me péter chaque membre en moins de deux minutes. » Je riais légèrement avant de surenchérir. « Je fais partis du Glee Club, la musique c'est toute ma vie. D'ailleurs, je joue du violon depuis une dizaine d'année à peu près. Une folie de ma mère mais, j'en suis totalement tombée amoureuse. » Valait mieux que je m'arrête là avant de l'asommer de parole. Quand je commençais à parler musique il était presque impossible de m'arrêter et je pouvais vraiment devenir insupportable sur ce sujet. « Venir ici c'était mon rêve alors, je vais pas me plaindre. J'adore vraiment. Sinon je viens de Bristol, en Angleterre. On regarde aussi légèrement mon accent un peu "snob" comme dirait certains. » D'ailleurs, je trouvais ça totalement faux, y avait rien de snob dans l'accent des Anglais. C'était plutôt l'accent des américains qui était moche mais, je préférais garder ce commentaire pour moi même. « La Hongrie ne te manque pas à toi ? J'veux dire parfois moi, j'aimerais retourner en Angleterre et ne plus en bouger tu vois ? Enfin bref. Du coup je suis en face d'une star là non ? Patineuse professionnelle. J'pourrais me vanter de t'avoir parler un jour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout à coup cette fille se mettait à parler un max et c'était assez incroyable de voir le moulin à parole que cachait la façade un peu réservée de cette jeune femme. Mais cela plaisait à Elsy. Même si elles ne parlaient pas de choses intimes cette manie de se mettre tout à coup à parler à foison était la marque que la demoiselle se sentait en confiance. Non ? Elle semblait surexcitée en tout cas alors qu'elle parlait du patinage. Pas de chance pour elle, elle avait peur de se casser quelque chose en guère de temps si elle tentait le patinage. "Je ne connais rien de meilleur. C'est dommage de ne pas essayer. Il y a des protections tu sais ne t'inquiète pas." Mais déjà les voilà parties à parler de musique. La demoiselle est violoniste membre du glee club c'est très intéressant. "Une de mes amies, Julia Delcroix, y est je ne sais pas si tu vois un peu de qui il s'agit." Non elle ne se permet pas de donner le nom de femme mariée de son amie. Elle laisse à celle-ci le soin d'annoncer son mariage. Ce n'est pas à la hongroise de le faire pour elle et elle ne voudrait pas que Julia le prenne mal. Hors elle aurait toutes les meilleures raisons du monde si Elsy se risquait à faire une pareille sottise. Et la princesse ne veux pas avoir d'histoire avec la Quincy. "Moi-même je suis joueuse de harpe." Mais je n'est ai pas fait depuis deux mois réalisé soudainement la brune. Et cela lui manque encore plus du coup. "Je suis désolé mais je ne connais pas Bristol. Enfin je n'y suis jamais allé. et oui la Hongrie me manque parfois... Souvent mais être à Harvard c'est tellement... Tellement... Enfin tu vois quoi." Retour soudain sur le patinage. Elsy laisse échapper un petit rire avant d'annoncer, modeste mais tout de même un peu fière. "Je suis triple médaillée de l'or olympique. Couple, danse sur glace et patinage dame solo. À Sotchi cet hiver"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais peut être partie un peu trop loin et je me rendais compte que j'avais déversée un flot de parole assez conséquent. En fait avec moi, c'était quitte ou double. Ou je faisais silence complet ou je parlais. Et quand je me mettais à parler c'était parfois un peu trop. A la limite de devenir totalement assommante. J'inspirais profondément comme pour reprendre ma respiration et écoutait ce qu'elle avait à me dire. Si elle ne fuyait pas, c'était déjà un bon point pour moi mais, il faudrait vraiment que j'apprenne à me contrôler. « J'essaierais peut être un jour et je prierais pour ne pas me casser chacun des mes os. » Je riais légèrement mais c'était typiquement le genre de chose qui pouvait arriver avec moi. Et si jamais je ne faisais pas mal je risquais de faire mal aux autres si on prenait en compte le faire que j'étais sûrement la fille la plus maladroite au monde. « Julia.. Non, ça ne me dit pas grand chose. Du moins de nom comme ça mais, j'y ai probablement déjà parlée. » Quelque part, je trouvais que c'était la honte de ne pas la connaître. J'étais quand même la vice présidente du Glee Club et je ne connaissais pas un membre du groupe ? N'importe quoi. Il allait falloir que je remédie à ça rapidement. « Oh c'est jolie la harpe, tu me feras écouter un jour ? » De toute manière je trouvais tout les instruments jolies. Tout ce qui produisait de la musique était magnifique à mon goût et j'adorais voir les gens jouaient de certains instruments. Et quand la conversation dévia de nouveau sur la patinage,je n'eu d'autre choix que d'ouvrir grand la bouche profondément impressionnée. Triple médaille d'or ? C'était pour le moins.. Vraiment impressionnant et j'étais quelque part en total admiration. « T'es consciente que je risque de te demander un autographe ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)