Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ratée encore une fois. Sauf que cette fois-ci je m'en fichais. Ce n'était pas réellement une compétition et y avait rien à gagner. Le fait que je manque mon lancer ne signifiait absolument rien et même mes coéquipières continuaient à me faire des sourires encourageants malgré mon échec. Je poussais simplement un soupir jetant un coup d'oeil à Elsy. C'était de nouveau à elle à tenter le tir et si jamais elle le réussissait, son équipe gagnait. Je lui lançais un sourire amicale et attendait sagement qu'elle vienne frapper dans la balle. Manque de chance, c'était ratée aussi pour elle et je commençais à croire que je lui avait peut être donnée ma poisse légendaire. Je me tournais qu'elle seconde vers l'organisateur me demandant si l'on devait continuer ou pas. Après tout, le match était censé être terminée non ? Et restant sans réponse de sa part, je tentais finalement un nouveau tir sans vraiment savoir si cela allait marcher ou non.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chrissy Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Égalité dans les deux équipes balle au centre. Eldy n'est pas fort douée pour la discipline. Cela s'éloigné trop de son domaine à vrai dire. Mais elle n'est pas mauvaise non plus. Quoi qu'il en soit il faut tirer de nouveau pour départager les deux équipes aussi l'organisateur leur demande de se départager en lançant la balle encore trois fois chacun ce que l'équipe de la brunette s'empresse d'essayer de faire mais ce n'est pas fort aisé contre cette équipe adverse. Pourtant enfin l'équipe d'Elsy parvient à faire ses trois essais.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussi/échoué' :

--------------------------------

#2 'Réussi/échoué' :
Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 5 11136

--------------------------------

#3 'Réussi/échoué' :
Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bel et bien l'impression que la chance m'avait désormais quittée. A croire que je n'étais plus capable de faire un bon tir et je lançais un sourire désolée aux filles de mon équipe. J'y pouvais rien et j'étais pas une pro du volley ball alors fallait pas non plus nourir de grand espoir quant à mes capacités. L'organisateur se décidait finalement à prendre la parole et voilà que nous devions faire trois essais chacun. L'équipe d'Elsy commençait donc et nous restions concentre. Deux réussi et un raté. Plutôt difficile à battre mais, c'était le jeu et il fallait bien essayer. .
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chrissy Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 5 Fail Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 5 11136 Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoire de l'équipe dans laquelle se trouve Elsy et fin du match. Les joueuses sont bien sûr heureuses d'avoir réussit leur match, d'avoir gagné. Mais elles sont fair-play et reconnaissent que leurs adversaires ont étés redoutable au point que cela s'est joué à peu de choses près. La brunette rejoint Chrissy, sa nouvelle amie qui s'est carrément bien défendu. "Et ben tu vois ! Tu n'es pas si miss catastrophe que tu voulais me le faire croire !" sourit la demoiselle avant de reprendre. "Tu as été vraiment fabuleuse, tu peut me croire ! J'ai crût que tu allais faire gagner ton équipe je te jure !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçais les sourcils légèrement déçu. Malgré tout nos efforts, nous venions de perdre le match. Malgré tout je restais contente pour Elsy et après avoir saluée chacune de mes partenaires je récupérais mon sac pour aller en sa direction. D'ailleurs, un grand sourire vient prendre place sur mon visage en même temps qu'elle me parlait. « C'est toi qui a été géniale, t'as pratiquement raté aucun lancer. » Vraiment, elle était douée dans tellement de chose que je commençais à croire qu'elle était un genre de super héroïne. C'était pas possible d'être bon en tout, si ? « D'ailleurs, va falloir que tu me dises en quoi t'es nulle hein ? Parce que je commence à me demander si t'es vraiment humaine. » Je riais légèrement amusée de la situation. Je plaisantais juste et j'aimais de plus en plus cette fille qui était bien loin de se croire au dessus des autres. Ouais. J'étais persuadée qu'on pouvait totalement bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la demoiselle dit à sa nouvelle amie qu'elle a eut un peu peur que l'équipe de cette dernière ne batte la sienne et qu'elle n'a pas été si miss catastrophe qu'elle pensait l'être, Chrissy lui répond que c'est elle, la Hongroise, qui a été géniale. D'après elle, celle-ci n'a raté presque aucun tir et pourtant la demoiselle a l'impression d'en avoir manqué pas mal au cours de cette partie. Mais bon. Soit. La jeune femme lui adresse un sourire et se défend. "Oh j'en ai raté pas mal quand même. trois je crois bien. C'est un score assez horrible quand on y pense. Je veux dire c'est quand même pas mal sur huit lancé ça fait presque la moitié." sourit la demoiselle. "Et je te rassure je suis parfaitement humaine. Je suis mauvaise en sciences, en mathématique... en dessin je suis une vraie bouse et je ne compte même plus tout les défauts que je peut avoir. Je suis jalouse comme un poux par exemple pour ne citer que ça. mais bref. Tu voudrais que nous allions boire un petit quelque chose ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)