Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison de se casser quoi que ce soit, ce n'est pas si dangereux le patinage. Autrement aucun parent ne prendrait le risque d'inscrire son enfant à des cours de patinage." sourit la brunette un peu amusée par cette drôle de demoiselle qu'elle rencontre alors que toutes deux sont dans l'attente du reste des joueuses inscrites à cette journée de volleyball. Curieusement la jeune femme ne connait pas Julia. Alors Elsy décrit brièvement son amie, pour voir si cette fille ne la connait pas au moins de vue. "Oui je te ferais écouter la harpe à notre retour à Harvard si tu y tiens." sourit la demoiselle en réponse à la requête de son interlocutrice. Qui ne tarde pas ensuite à ramener la conversation sur le patinage artistique puis à menacer la brunette de lui demander un autographe. A vrai dire celle-ci en a plutôt l'habitude. C'est ce qui arrive quand on est princesse, mannequin et patineuse artistique, que l'on vie à cent à l'heure, que l'on ne dors parfois que quatre heures par nuits pour arriver à tout boucler. Quand on mène une vie qui nécessite de temps en temps de pousser la sonnette d'alarme, de dire stop, de faire un break. Mais la jeune femme adore ce qu'elle fait et plus encore. Il n'y a pas de mot pour parler de ça. Et elle voit des choses fabuleuses, rencontre des gens si fantastique, que cela ne peut que donner envie de continuer ainsi, de ne rien changer à son existence. "Et cet autographe tu le voudrais où ?" interroge la hongroise avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas dangereux pour les gens capable de tenir sur leurs deux pieds sans aucun problème et il était bien connu que ce n'était pas un domaine dans lequel j'excellait. Je devais me casse la figure bien sept ou huit fois par jour et parfois même lorsque je ne bougeais pas. Me mettre sur des patins c'était un peu comme me confier la protection du pays. Un massacre. Mais malgré ça, je voulais tout de même essayer. Je trouvais ça magique et au pire, un bras cassée, ça pouvait se réparer. Il suffirait juste que je redouble d'attention pour pas m'exploser le crâne et tout devrait plutôt bien se passer. « Je tenterais alors. Mais seulement si tu me fais l'honneur d'être mon professeur. » Quoi de mieux pour commencer que d'avoir une triple médaillée d'or aux jeux olympiques ? Au moins, j'étais sûre d'arriver à faire quelque chose même si c'était minime. Je riais à sa question avant de lui répondre. « Je suis pas une fan hystérique alors j'vais pas te le demander sur des endroits de mon corps assez intime t'inquiète pas. » D'ailleurs, j'avais toujours trouvée assez bizarre la folie des gens en voulant des autographes sur la poitrine et pire encore. Non, dans mon genre j'étais assez soft. « Je pense que sur une feuille ça serait bien pour commencer. Puis comme ça, je pourrais l'encadrer. » Je lui adressais un sourire commençant à la trouver définitivement sympathique. Elle n'était pas imbu de sa personne et malgré son statut de "star" elle n'était pas du genre à se la péter et se croire au dessus des autres. Du moins, c'est ce qu'elle me laissait croire pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la longue la demoiselle allait finir par devenir le professeur de patinage de tout les étudiants de Harvard. La proposition de cette fille la fait sourire. Quand on y pense il y a Amara, Zakhar qui veut devenir plus artistique mais qui sait déjà patiner, et d'autres encore. Une petite liste d'élèves avec des cours plus ou moins réguliers. La réflexion sur l'autographe à des endroits un peu intime fait sourire la Hongroise, on ne lui a jamais fait une demande pareille, heureusement à vrai dire. C'est un peu gênant comme situation à vivre. la brune n'aimerai pas se retrouver face à ça. "On ne me l'a jamais demandé ceci dit. Peut-être parce que je suis princesse alors les gens osent moins." dit-elle en se faisant davantage la réflexion à elle-même qu'à son interlocutrice. Elle cherche seulement une explication, elle ne cherche pas à faire valoir son statut en Hongrie. La fille parle seulement d'un bout de papier. Elsy se demande si elle veux vraiment l'autographe en fin de compte ou pas. Elle plaisante ou elle le veux vraiment, elle ne saurait pas le dire. Et elle ne veut pas faire de supposition hâtive qui pourrait faire penser à la demoiselle qu'elle est imbu de sa personne alors que ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était aussi princesse ? Pour le coup j'en revenais pas et encore une fois, j'ouvrais un peu trop grand la bouche comme si j'étais en totale admiration. Fallait dire qu'elle cumulait les trucs elles. Championne olympique, princesse.. Si elle me rajoutait un truc je risquais d'en rester sur le cul pendant très longtemps. C'était genre, carrément impressionnant. Et puis il y avait moi, à côté, qui n'avait.. Absolument rien de spécial. C'est clair que je pouvais pas me vanter de quoi que ce soit. A part peut être avoir gagnée le concours de science une fois mais, c'était bien loin d'arriver à sa hauteur. « Princesse ? Tu m'impressionnes vraiment là. T'a montée le niveau d'un cran. » Je poussais un soupir m'étirant légèrement et jetais un coup d'oeil autour de moi. Un groupe de fille était en train d'arriver et j'étais prête à parier qu'elles étaient là pour le tournoi. D'ailleurs, il m'était presque sortit de la tête et il allait falloir que je me motive un grand coup pour essayer de toucher au moins une fois le ballon. Je sentais déjà que miss catastrophe allait refaire son apparition et il allait me falloir plus que du courage pour affronter le moment. « Je crois que ça va pas trop tarder à commencer.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle dessine sur ses lèvres un petit sourire amusé alors que son interlocutrice tique sur son titre de noblesse, se disant impressionné alors que la Hongroise a monté le niveau d'un cran. A vrai dire elle-même se considère comme une personne tout à fait normale. Enfin, avec une vie un peu extraordinaire c'est vrai. Elle sait que sa vie n'est pas normale, qu'elle n'est pas une personne comme les autres mais à ses yeux, elle est comme eux, elle n'est pas au-dessus d'eux de par son statut ou sa vie. Non. Elle est très humble et l'a toujours été. "Mais non, il n'y a pas de raison." répond-t-elle donc à son interlocutrice avec un doux sourire avant de remarquer elle aussi qu'un groupe de fille arrive sur la plage. La jeune femme lui fait alors remarquer que le tournoi devrai bientôt commencer. Elsy aussi est de cet avis et elle a hâte à vrai dire de taper dans la balle. "Tu te sens prête ?" demande-t-elle à la jeune femme à ses côtés en lui souriant, ayant remarqué comme un petit malaise ou une faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard se perdait au loin pendant que je pensais au match à venir. Je n'avais aucune raison de stressée après tout. Je m'étais inscrite pour passer du bon temps sans prendre une seule goutte d'alcool et après tout, même si j'étais un boulet, qu'est ce que cela pouvait faire ? C'était pas non plus la fin du monde si je n'arrivais pas à taper dans une seule balle et me connaissant, j'irais très certainement en parler à Eugene puis on en rirait comme des enfants. Voilà. Il n'y avait absolument aucune raison de dramatiser. « Oui, ça va le faire. J'ai juste besoin de me remettre dans le mouvement. » Je me levais et m'étirer doucement attendant que l'organisateur nous dise quoi faire. D'ailleurs, je le trouvais un peu long. Le match aurait déjà du commencer depuis une bonne dizaine de minute mais, non. A la place, il se dorait la pilule au soleil, tranquillement, comme si nous n'existions pas. « J'espère qu'on est dans la même équipe.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Si ce n’est pas le cas alors que la meilleure de nous deux gagne ! Mais ne t’inquiète pas je pense… non, je suis certaine que tout va très bien se passer !» sourit la brunette à l’attention de son interlocutrice avant de lui proposer de rejoindre le moniteur qui donne les instructions et s’apprête à constituer les équipes. Elsy aussi, espère être avec Chrissy. Mais elles verront bien ce qui leur est réservé et ce en temps et en heure. Inutile de se presser pour savoir mieux vaux d’abord écouter les règles. Justement le moniteur explique qu’il veut un comportement exemplaire et que l’on évite tout ce qui pourrait causer un accident. Et évidemment on ne vise pas la tête des adversaires le but n’étant pas de faire mal. Cela coule de source à vrai dire. Ne reste plus maintenant qu’à voir dans qu’elle équipe les deux jeunes femmes vont être.

Positif : elles vont dans la même équipe.
Négatif : elles sont séparés et doivent s’affronter.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Chrissy et Elsy ♣ Like a cannonball - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je parie que tu vas gagner et que les filles de mon équipe vont me haïr pour ne pas avoir touchée la balle une seule fois. » Je riais en étant consciente que cela était probablement ce qui risquait d'arriver. Et malgré toute la concentration dont je pourrais faire preuve, j'étais pas sûre d'être un super élément. Mais après tout, Elsy avait raison non ? C'était comme le vélo, le genre de truc qu'on oublie pas. Avec un peu de chance, j'arriverais peut être à être moyenne. Après un nouveau sourire de ma part, je la suivais en direction du moniteur prête à écouter les règles et blabla habituel. A croire que tout le monde avait le même discours et qu'il s'amusait à le répéter seulement pour le "style". J'écoutais d'un air distrait me laissant accaparer par des choses sans importances avant que le moniteur ne se décide à prononcer mon nom. Je jetais un coup d'oeil et secouais la tête en constatant que je devrais bel et bien jouer contre la fille que je venais de rencontrer. « Essaie d'être indulgente. » Je lui adressais un clin d'oeil et filait prendre place avec mes partenaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manque de chance, les deux jeunes femmes ne tombaient pas dans la même équipe. Tant pis, elles joueraient le match et pourraient toujours se retrouver après. La demoiselle a un petit rire alors que Chrissy lui dit qu'elle va sûrement gagner et que les filles de son équipe vont la détester pour avoir perdu. "Je suis sûre que non. Nous sommes toutes là pour nous amuser ne t'inquiète pas le principal ce n'est pas la victoire mais de participer." sourit la brune avant d'aller se placer avec les autres filles de son équipe. Comme la balle arrive à sa portée la brunette fait un essaie... Sans trop savoir ce que cela va donner car bien qu'elle soit sportive la demoiselle n'a pas vraiment l'habitude de ce sport là.

Je propose de lancer le dé 5 fois chacune et celle qui aura le plus de positif fait gagner son équipe comme ça, suspens suspens, d'accord ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)