Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reader - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel Reader

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahah ne t'en fais pas! Et sinon tu profites de tes vacances toi aussi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"MMmh pas exactement. J'ai beaucoup de boulot et tout ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" A ce point là... Eh beh... Je dois dire que je suis assez contente d'avoir bien avancé dans mon retard a cause de la grossesse... Il faudra que je carbure jusqu'à la fin si je veux avoir ma Maitrise... Roh et puis après le Doctorat " * dit elle faisant semblant d'être triste* " Mais bon... Et toi du coup tu ne m'as pas dit... Que compte tu faire maintenant ? Tu continue tes études ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, courage, je sais que tu peux y arriver!" dit-il pour rassurer la demoiselle. "Oh je ne sais pas vraiment, mais j'ai trouvé un poste de secouriste formateur. Je crois que si je veux être un bon père pour Reese et pour les jumeaux, les études de médecine ne sont pas recommandées...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement... Déjà que l'archeologie je sens que je vais morfler pendant les trois prochaines années... Formateur secouriste ca doit être cool... Enfin je me souviens avant que je rentre a harvard j'ai pris des cours de secourisme... Très instructif en tout » dit elle en riant « En tout cas... C'est bien que tu penses a tes enfants... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est normal, ils sont la plus belle chose qui ait pu m'arriver!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahah ... Bon sur ces belles paroles je vais devoir te laisser... J'ai rendez vous avec les dauphins. See you later Read... Et prend bien soin de Reese comme tu le fais si bien... Je te rapelle des que je suis rentrée à Cambridge. Bye nee ~ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Allez amuse-toi bien ma belle!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé