Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reader - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel Reader

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quel curieuse façon de réunir deux inconnu hein? » Dit elle en riant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avoue." rit-il à son tour. "Mais je ne regrette absolument rien. Dès que je vois notre fille, je... Je me dis qu'on a bien eu raison sur cette plage." Il rougit à lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je dois avouer que je ne regrette pas non plus... En plus elle grandit trop vite... Elle a bientot trois mois... Ca passe rien vite... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tellement!" déclara-t-il. "On aura pas le temps de s'en rendre compte qu'elle ira déjà à l'école!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon grand père qui veut que j'emmène Reese avec moi a New Dheli... Elle vas avoir la même enfance que j'ai eu j'ai l'impression. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A New Delhi? J'espère que tu compte pas faire ça tout e suite. Elle est encore trop jeune pour voyager comme ça... Et je t'avoue que je ne supporterai pas facilement une séparation de plus d'un jour" Il rit nerveusement cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A la fin de mon Doctorat... Elle aura quoi 3 voir 4 ans... Et puis mon loulou sache que sa mere vas être une archéologue donc qui vas beaucoup voyager... Je compte bien l'emmener avec moi sur quelques fouilles... Mais pas tout de suite je suis pas inconsciente non plus hein » Dit elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu voudras l'y emmener pour... toujours?" demanda-t-il inquiet. Puis il reprit. "De toute façon, on verra en temps voulu. J'espère quand même que tu vas la laisser à son père de temps en temps!" Il rit. C'était certain qu'ils trouveraient un terrain d'entente. De toute façon, c'était le bien de Reese qui comptait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non on reviendra surement sur New York... Normalement la fouille a New Dheli durerait six mois voir un an... Mais biensur qu'elle verras son pere et puis New York c'est pas très loin de Cambridge " Dit elle comprenant l'inquietude de Read...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais quoi? Je préfère ne pas y penser pour l'instant!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé