Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reader
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel Reader

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisieme jour du spring break alors qu'elle a passer une nuit assez mouvementé, elle apella le lendemain matin un très beau jeune homme qui n'était autre que le père de sa Fille. Read était rester a Cambridge pour s'occuper de sa femme Snow, mais pour River c'était bien mieu car Read pourrait aussi voir son enfant... La petit Reese qui a deux mois et qui grandit doucement dans sa couveuse, Les medecins ont remarquer une deformation des bronches du nourrisson elle sera surement aussi Asthmatique que l'était sa mère ils préférent la garder encore en observation pour voir l'améliorer des poumons... River apella alors En fin de matinée, Pour Harvard c'était la même ils étaient sur le même fuseau horaire encore heureux elle aurait pas supporter le decalage...

APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reed était en train de faire la vaisselle, tout en songeant à sa vie futur, à la façon dont il allait très certainement abandonner bientôt les études pour vivre plus sereinement. Avec Reese qui allait bientôt sortir de l'hôpital et les jumeaux à naître, il était impossible de songer à terminer les études en ce qui le concernait. Car Snowy terminerait les siennes. Mais Read voulait être un père très présent pour ses enfants et préférait que son épouse puisse terminer ce qu'elle avait entreprit.
Soudain son téléphone sonna, il s'essuya les mains après avoir arrêté le robinet et répondit sans regarder qui l'appelait.
'Allô?" déclara-til.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Read ? C'est River ! Comment tu vas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read fut surpris mais heureux d'entendre la voix de la mère de son enfant à l'autre bout du fil.
"Oh Salut! Je suis bien heureux de t'entendre. Je vais bien et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahah Bah ecoute cava bien... Punta Cana c'est vraiment un endroit paradisiaque... Mais bon Reese me manque enormement comment vas elle?? » Dit elle legerement inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit en entendant le ton inquiet de la jeune mère. "Oh tu peux profiter sereinement de tes vacances. Je vais la voir tous les jours. J'ai parlé aux médecins, ils disent qu'elle pourra vivre normalement, comme toutes les petites filles. Ne t'en fais pas, elle attends simplement ton retour avec impatience!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh tant mieu alors... Me voila rassurée... Et toi comment tu vas? Et Snow? Jack ma dit qu'elle est allé a l'hopital ? Rien de grave j'espère... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais bien. Oui, Snowy a dû aller à l'hôpital, mais tout va bien maintenant. C'était... Enfin on s'est disputé et elle a eu des contractions dues à la nervosité. Mais tout ira mieux à présent. Et tes vacances, comment ça se passe?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca se passe bien... Bon je participe pas au soirée j'évite parce que bon ca m'a jamais interessé mais y a de jolie endroit labas j'y retournerai quand Reese cela plus grande... Et puis je suis en bonne compagnie aussi donc tout vas bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis ravi de l'apprendre. Il faut que tu te reposes et profite bien de tout!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)