« Oui ... Je rentre le dimanche, le medecin m'a contacté Reese peu sortir lundi prochain... J'irais la chercher si tu veux je peut passer chez toi avec la petite... »
" Bah niveau de la maison tout est pret... J'ai Torrey qui ma filer un coup de main sur l'installation des securité tout ca... Sinon oui si tu veux tu peux venir avec moi la chercher... Mais je veux pas t'embeter avec Snow qui est pas bien et tout ... "
"Oh... ça ne m'embête pas. Au contraire. Je me sentirais mal si je n'allais pas chercher ma fille à l'hôpital pour son premier jour dans le monde.... Snowy va comprendre, tu sais... Enfin je crois."
Read rit nerveusement. "Oh je ne sais pas... Enfin, elle... On s'est disputé à propose de ça, elle a dit des mots qu'elle pensait pas. J'ai fais pareil. Mais c'est oublié. Et si elle est jalouse, je peux la comprendre tout de même..."
" C'est vrai que c'est compréhansible... Et puis bon vu dans l'état hormonale ou elle est... Oh dieu je me souviens quand j'étais enceinte heureusement que jt'ai pas emmerdé parce que Elios et Torrey je les ai fait chier a fond. "
"Haha d'ailleurs comment ça se fait? Tu ne m'as pas beaucoup appelé - sauf pour des pizzas- alors que j'étais quand même à disposition!" Il rit de nouveau.
« Quand tu était a l'hopital... Quand tu as fait ta crise, j'étais a l'hopital je sortais d'u rendez vous du premier trimestre, quand j'ai vu Nevada et Snow qui était limite en larmes... Quand je les ai vu... Que j'ai vu Snow qui s'inquiétais pour toi... J'ai eu du mal... Et j'avais peur Read... Quand j'ai su que j'étais enceinte on se connaissait même pas... Quand j'ai voulu te connaitre tu était déjà fiancé a Snow... J'ai pas voulu m'interposer... J'ai comment dire pas voulu créer d'ennui ... A être la pauvre River enceinte... »
"Oh je vois. Mais tu ne m'as jamais créé d'ennuis, River. Et tu ne m'en créeras jamais. Qu'on le veuille ou non, nous sommes liés par Reese. Et ce sera ainsi tant qu'on vivra. "