Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je comprends... Sauf que je vais tout faire pour le récupérer ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 10 1616978029
J'aurais voulu que tu m'aides mais apparemment vous avez l'air tous les deux contre moi à vouloir garder Charles pour vous

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Crois-moi, elle te laissera plus l'approcher que moi ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 10 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Tu crois vraiment qu'elle me laisserait l'approcher? ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 10 1881463262
Avec toutes les conneries que je lui ai fait?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
 Elle s'en remettra, faut juste du temps.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je pensais au moins que tu donnerais des nouvelles, je me suis vraiment trompé sur toute la ligne avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Pff, tu me dégoutes tu n'allais rien faire du tout oui ! Je vais pas bien et Charles-Edouard est perturbé depuis ton départ, voilà t'es content ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Du temps pour quoi ? Hein putain ! Oui je sais mais notre famille ? Mon amour pour toi ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Tu m'aimes moi et mon fils ? Non mais tu peux pas m'aimer pour me faire autant mal, je suis au bord du gouffre et c'est à cause de toi...En plus le petit prononce que "papapapa". Mais putain moi j'ai revenu Royce pleins de fois et je me contenais, merde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Mais moi j'ai pas envie de te perdre toi Andrea, de perdre notre famille...Et comment veux-tu faire officiellement tu n'es rien, biologiquement non plus...Elle veut que je sois officiellement fiancé à quelqu'un pour ne pas devenir mère célibataire aux yeux de tous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Ok ben vu ton raisonnement t'as qu'a dire que le petit pourra pas vivre avec le fait de voir le mec qui fait du mal à sa mère, d'accord ? J'en ai rien à foutre de ce mec, c'est toi l'homme de ma vie et le père de mon fils...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)