Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 11
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je sais pas quoi faire Andrea, le petit pleure beaucoup depuis que tu m'as annoncé ça, il n'arrête pas et je vois bien qu'il te cherche du regard...Je ne pourrais jamais être une bonne mère dans l'état où je suis et le seul homme que je veux c'est toi mais je sais que c'est impossible. Je dois faire une croix là dessus, sur notre amour et tout ça en plus je ne peux pas voir mon fiancé...J'ai l'impression qu'il va me sauter dessus...C'est toi que je veux.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Non je veux pas que tu viennes le voir lui, je veux que tu viennes me voir moi ! Non, je t'ai toujours dit que seule j'y arriverais pas et maintenant tu seras plus là pour m'aider et ne dis pas que si parce que moi je te dis que non...Tout ça pour une histoire de cul avec une autre fille, tu as bousillé ma vie Andrea et tu la bousille tant que tu restes loin de moi...   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Mais je veux pas de toi en tant qu'ami, je veux de toi en tant que petit ami.   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je pensais vraiment qu'on passerait notre vie ensemble et à la place je vais me réveiller chaque matin avec un mec que j'aime pas, vraiment génial.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Tout est entièrement ta faute et j'espère que tu le regretteras jusqu’à la fin de ta vie.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Andrea tu es entrain de briser ma vie, tu abandonnes mon fils et ça te fait pas réfléchir, que veux tu que je te dises...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Tu me fais tellement souffrir actuellement si tu savais... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Et ça te fais rien que je souffre comme ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Ok tu t'en fous quoi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Salut Andrea. T'as pas envie qu'on couche ensemble pour se rappeler des souvenirs ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 11 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)