Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM PRENOM
TEXTE ICI

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRISSY
Salut,
Ben tout dépend de si tu as quelques chose de particulier à me dire. Je pense pas que les choses se soient forcément bien passé entre nous la dernière fois mais.. C'est comme tu le sens. On pourrait peut être en discuter autour d'un café après les cours ou quelque chose comme ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRISSY
Je suis libre à partir de 16 heure si ça te conviens. Je reste quand même sceptique. Ce que tu avais à dire a été dit et je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être rajouté.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRISSY
Je serai là. Ecoute on en discutera, j'en suis pas vraiment convaincu. Il y a des choses que je suis incapable de faire. C'était peut être juste une fois de plus pour toi mais, c'était pas la même chose dans mon cas. Ce n'était pas insignifiant et sans intérêt et malheureusement, je ne peux pas faire comme s'il ne c'était rien passé.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRISSY
Ouais, on en discutera plus tard.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Bonjour Andrea, je suis désolé qu'on est pas pu faire connaissance davantage lors du spring break mais je devais poser quelques questions comme tu as pu le remarquer. Peut être qu'on pourra se croiser à Harvard ?  👋 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
C'était rien de bien important, va pas t'imaginer des choses...Okay ben écoute dès que tu as un moment je suis libre !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
D'accord, merci. Et bien ça te dirais qu'on se rejoigne à la bibliothèque après les cours ? Comme ça on joindra l'utile à l'agréable (:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Salut Andrea, tu vas bien ? Je suis enceinte et j'ai mis Royce au courant

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Si tu vas bien c'est le principal  ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 1688815589 . Et bien ce à quoi je m'attendais, il préfère que j'avorte

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)