Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Je ne suis pas capable de faire des plaisanteries de ce genre Andrea, j'ai deux semaines de retard à l'heure actuel

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Faut que tu....En gros que je me débrouille avec ton possible gosse ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Assumer ? En faisant comme Royce ? Je n'ai pas besoin de ça, si je porte de ton enfant je veux que tu vives avec moi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Donc même pas tu m'envisages de m'aider ? Faut que je me débrouille seule ? Putain mais t'es un salop depuis le départ, c'est Chrissy qui t'as rendu con comme ça. Parce que faut m'expliquer, le mec que je connaissais il m'aurait pas laisser seule avec son enfant tu vois...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Tu veux dire m'aider en venant une fois par semaine ? Trop cool. Si, je me vois pas avoir un deuxième enfant seule de toute façon donc soit j'avorte cette fois si soit tu reviens...De toute façon je ferais pas le test seule...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
T'es vraiment qu'un monstre...Je vais l'acheter seule, t'inquiètes, de toute façon qu'est ce que tu en as a foutre ? Que ce soit de moi ou même du gamin que j'ai dans le ventre...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Le pire c'est pas de t'avoir perdu c'est d'avoir l'impression de t'avoir jamais connu, tu vas faire quoi ? Le voir une fois par semaine, c'est pas de l'aide pour moi...Va coucher avec tes autres filles plutôt de faire comme si ça te concernait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Désolé de ne pas pouvoir y arriver, de pas pouvoir t'oublier, d'être toujours amoureuse de toi...Je sais bien que ce n'est plus ton cas et si tu sais comme j'aimerais être à ta place..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je ne veux pas trouver l'amour, je veux trouver quelqu'un qui acceptera Charles et qui l'aidera car vivre seule avec lui c'est trop dur...Mais je ne veux plus tomber amoureuse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je te dis que non et si jamais ça arrive je ne dirais pas mes sentiments et il ne se passera rien avec la personne concernée comme ça je ne souffrirais pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)