Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ah, donc c'est pour bientôt quoi ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 7 1616978029
ça me stresse un peu...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ok, t’énerves pas j'arrive!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je pensais que tu viendrais voir ton fils au moins une fois, même si c'est que ton fils biologique je pensais que tu pourrais faire l'effort de venir le voir. TU me déçois mais de toute façon depuis notre rencontre tu n'as fait que de me décevoir, quand je pense que je t'ai donné ma virginité, j'étais vraiment trop conne...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je comprends rien à ton histoire de copine et d'accouchement ? T'es entrain de me dire que tu as mis une autre fille enceinte ? En tout cas si jamais tu veux voir Charles je ne te l'empêcherais pas ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 7 2474380249

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je ne comprends rien à ce que tu dis...Mais en tout cas merci pour les cours, Royce m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de les prendre. Viens à la maison quand tu voudras.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je pense pas que ça te regarde, je vais pas t'expliquer pourquoi je veux mon fils. C'est vrai que pendant un moment je me suis fait passé pour toi mais ça n'a servis à rien. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je m'en bas les steaks de Minnie-Love sérieux ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 7 3619069448
Elle est devenue complètement folle, même si elle l'était déjà ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 7 1881463262
Tu devrais sérieusement te trouver une autre meuf ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 7 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Salut toi. On se connaît peut-être, ou peut-être pas, personne ne le sait ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 7 3997999705 Mais si je viens à toi aujourd'hui, c'est pour te poser une petite question. Pourquoi pas les Mather ? Nous sommes pourtant les seuls à être vraiment solidaires, présents pour leurs confrères et également pour les étudiants issus d'autres confréries. Nous faisons la fête comme personne et nous avons le coeur sur la main. On partage absolument tout, toutes nos petites trouvailles qui sauront te mettre bien, tu vois ? ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 7 152426858 On ne s'y ennuie jamais. Entre les voyages, les fêtes, les soirées où l'on se retrouve et se serre tous dans nos bras. Tu ne te sentiras jamais délaissé et puis, n'oublions pas nos présidents, toujours présents, à l'écoute, chauds patate. Il n'y a pas mieux que la Mather House :love2:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Ben déjà bonjour mon coeur, merci je vais bien ! Oui appelle moi quand tu veux ANDREA C. VALDES - #(456) 045-7541 - Page 7 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)