Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face:

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Parfait (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
D. Rosalia De Santis a écrit:je suis pas sur le bon compte, mais j'ai pensé à Olivia, avec qui j'ai besoin de lien aussi.
Dans la période ou Ely est à Londres, Olivia y habite aussi, en fait, elle est en liste pour le trône d'angleterre. En Avril elle se préparait pour les JO et elle c'est cassé le genoux deux semaines après les JO donc, elle n'a pas pu participer. Après elle est tombée enceinte, perdue le bébé, son fiancé est parti parce qu'elle avait commencé à boire comme un trou. En Janvier ses parents l'ont envoyé à Harvard. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer quand elle allait bien et Ely aurait assister à sa descente. Elles auraient pu devenir proche à la Mather House ( elle était Mather) et se distancer quand Wesley est revenu et qu'il est Eliot, mais là Wes est encore partie et Olivia est enceinte ( elle ne le sait pas ) et elle recommence la même chose, donc il y aurait déjà vu pour Ely, je ne sais pas si elle voudrait l'aider ou non cette fois comme elle était retournée avec Wes

je sais pas si tu comprend XD

J'aime beaucoup l'idée :**:Elysia aussi a énormément changé pendant cette période, passant de la fille sage à la fille totalement dévergondée, du coup, elles auraient pu se soutenir mutuellement, descendant ensemble dans cet enfer. Là, maintenant, Ely est en train de remonter la pente, totalement, mais par contre, Olivia redescend. Du coup, Ely aurait peur de se laisser à nouveau s'entraîner par Olivia du coup, elle ferait tout pour l'aider? Une aide mutuelle on va dire vu qu'en aidant Olivia, Ely va vraiment se rendre compte que ce n'est plus ce qu'elle veut, à toujours boire, faire la fête et tout et tout (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 3850463188

annnhhhh oui ça serait super ça!!!!
Si t'es libre pour un rp je suis libre comme l'air sous olive  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi par contre, je suis un peu débordée sous Ely (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 1881463262 je te mpotte quand j'aurais de la place (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus vers Grace, oui. face C'est quoi leur relation Ely/Grace ? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont colocs et très bonnes amies (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'ils se rencontrent au SB, je pense que je vais oublier l'idée du lien. Et bien si c'est la colocataire de Grace, Charlie la reverra à coup sûr. (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couuuucouuuuuuu hanwii !
La recherche est toujours d'actu ? :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'pense que c'est bon, tu peux archiver, merciiii (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 73120010 (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)