Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face:
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face:

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de rebooster ma ely face

Descriptif de ton personnage : anglo-française née à NY ✘ son père est le CEO du cabinet d'avocat Davis Polk & Wardwell ✘ sa mère est une ancienne danseuse étoile ✘ étudiante en littérature anglaise et danse en troisième année ✘ sa jumelle s'est suicidée sous ses yeux à l'âge de 17 ans ✘ a passé 3 mois dans un hôpital psychiatrique ✘ était chez les Eliots en première année et cheerleader ✘ a tenté de se suicider suite au décès de sa meilleure amie Coraleen et c'est Andy, son ex-fiancé qui l'a retrouvé ✘ est retournée se ressourcer en Angleterre pendant 8 mois (de fin avril 2012 à janvier 2013) ✘ a découvert qu'elle était une Lady, duchesse de Richmond ✘ son vrai nom est en réalité Elysia Marie-Johanna Gordon-Lennox ✘ son père a changé de nom avant de partir aux US et a renoncé à l'héritage qui lui revient maintenant droit, étant la dernière descendante Gordon-Lennox ✘ d'une timide coincée naïve à souhait et sans personnalité, elle est devenue une grosse dévergondée qui ne connait aucune limites; son caractère autodestructrice semble même s'être renforcé à cause de Konrad ✘ elle l'a rencontré pendant son séjour en Angleterre ✘ est revenue à Harvard le 2 janvier pour poursuivre sa deuxième année chez les Mathers ✘ était dans le parking lors de l'attentat ✘ souffre de problèmes de dos depuis ainsi qu'une mauvaise blessure au talon ✘ a perdu tout goût au chant et à la danse ✘ a fait un plan à 5 pendant SB 2013 avec Gwen, Briony, Malicia et Jeno ✘ a du mal à se remettre du suicide de Solweig, son amie d'enfance ✘ a sauvé Gwen d'une overdose avec l'aide de Jeno ✘ a décidé d'arrêter les substances illicites (sauf l'alcool et le joint) ✘ en couple avec Maximilian depuis janvier ✘ ne se sent plus trop à sa place chez les mathers ✘ commence à penser qu'elle est trop heureuse et... ça va pas face

Sexe du partenaire: homme/femme/de tout
Nombre maximum de place: aucun
Idée de lien: J'ai besoin de liens profond, dans le sens où si c'est juste pour être amis et ne jamais rp ensemble, je n'en vois pas l'intérêt. Je commence un peu à me lasser d'Ely et je veux la rebooster. Je demande donc des idées de liens intéressantes qui pourront être approfondies au fil des rp. Donc, que ce soit des liens positifs ou négatifs, ou ambigüe, je veux de tout, des relations du passé, ou des futurs relations importants,...
Préférence: aucune préférence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sur le bon compte, mais j'ai pensé à Olivia, avec qui j'ai besoin de lien aussi.
Dans la période ou Ely est à Londres, Olivia y habite aussi, en fait, elle est en liste pour le trône d'angleterre. En Avril elle se préparait pour les JO et elle c'est cassé le genoux deux semaines après les JO donc, elle n'a pas pu participer. Après elle est tombée enceinte, perdue le bébé, son fiancé est parti parce qu'elle avait commencé à boire comme un trou. En Janvier ses parents l'ont envoyé à Harvard. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer quand elle allait bien et Ely aurait assister à sa descente. Elles auraient pu devenir proche à la Mather House ( elle était Mather) et se distancer quand Wesley est revenu et qu'il est Eliot, mais là Wes est encore partie et Olivia est enceinte ( elle ne le sait pas ) et elle recommence la même chose, donc il y aurait déjà vu pour Ely, je ne sais pas si elle voudrait l'aider ou non cette fois comme elle était retournée avec Wes

je sais pas si tu comprend XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas moi ? (aaa) Une demoiselle qui serait ta bonne partie et qui t'emmenerais vers la lumière, te faisant faire des trucs fous de non mathers, des trucs typiquement de redonnant encore plus le trop heureux et d'un coté, te le ferais plus apprécié ce "trop heureux" et je veux le jouer un ... elle te ferait faire des trucs de filles mais genre de ouf que tu aurais pas pris le temps de faire préférant boire et fumer ... Devenir ainsi des meilleurse ennemis parce que ouais, vous etes totalement différentes, vous pouvez autant vous détruire que vous aider ... Y'aurai des querelles a faire pour des trucs tiens comme dans le film d'ailleurs XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Rosalia De Santis a écrit:je suis pas sur le bon compte, mais j'ai pensé à Olivia, avec qui j'ai besoin de lien aussi.
Dans la période ou Ely est à Londres, Olivia y habite aussi, en fait, elle est en liste pour le trône d'angleterre. En Avril elle se préparait pour les JO et elle c'est cassé le genoux deux semaines après les JO donc, elle n'a pas pu participer. Après elle est tombée enceinte, perdue le bébé, son fiancé est parti parce qu'elle avait commencé à boire comme un trou. En Janvier ses parents l'ont envoyé à Harvard. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer quand elle allait bien et Ely aurait assister à sa descente. Elles auraient pu devenir proche à la Mather House ( elle était Mather) et se distancer quand Wesley est revenu et qu'il est Eliot, mais là Wes est encore partie et Olivia est enceinte ( elle ne le sait pas ) et elle recommence la même chose, donc il y aurait déjà vu pour Ely, je ne sais pas si elle voudrait l'aider ou non cette fois comme elle était retournée avec Wes

je sais pas si tu comprend XD

J'aime beaucoup l'idée (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 3850463188 Elysia aussi a énormément changé pendant cette période, passant de la fille sage à la fille totalement dévergondée, du coup, elles auraient pu se soutenir mutuellement, descendant ensemble dans cet enfer. Là, maintenant, Ely est en train de remonter la pente, totalement, mais par contre, Olivia redescend. Du coup, Ely aurait peur de se laisser à nouveau s'entraîner par Olivia du coup, elle ferait tout pour l'aider? Une aide mutuelle on va dire vu qu'en aidant Olivia, Ely va vraiment se rendre compte que ce n'est plus ce qu'elle veut, à toujours boire, faire la fête et tout et tout (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 3850463188

Ofelia G. Di Matteo a écrit:pourquoi pas moi ? (aaa) Une demoiselle qui serait ta bonne partie et qui t'emmenerais vers la lumière, te faisant faire des trucs fous de non mathers, des trucs typiquement de redonnant encore plus le trop heureux et d'un coté, te le ferais plus apprécié ce "trop heureux" et je veux le jouer un ... elle te ferait faire des trucs de filles mais genre de ouf que tu aurais pas pris le temps de faire préférant boire et fumer ... Devenir ainsi des meilleurse ennemis parce que ouais, vous etes totalement différentes, vous pouvez autant vous détruire que vous aider ... Y'aurai des querelles a faire pour des trucs tiens comme dans le film d'ailleurs XDDD
ça m'intéresse bien (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 3850463188 Du coup, Ofelia serait un peu celle qui l'aiderait à sortir totalement quoi (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien hanwii bon on va creuser par contre pour qu'on trouve un lien profond comme tu dis face (j'aime bien cette expression (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1881463262 ) comme Joan est une gentille - en principe, en pratique elle est chiante face - je la vois mal déglinguer Ely ou un truc du genre (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1616978029 alors j'ai une idée tu me dis si ça va pas (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1616978029 Joan et Elysia se seraient connues à l'arrivée de ta fifille à Harvard, donc quand elle était Eliot, et donc si j'ai compris c'est suite au décès de Coraleen qu'elle a tenté de se suicider et qu'elle est partie chez les Mathers nan? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1616978029 du coup je tente quand même face (si tu as suivi le chemin de mon cerveau jusqu'ici je te félicite (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1881463262 ) suite au décès de Coraleen, Elysia aurait brusquement rompu tout contact avec Joan, sans raison apparente, et elles étaient proches, du coup Joan cœur brisé caca je pleure 🇳🇴 et donc là si elles auraient pu se recroiser, mais Joan rancunière et pas vouloir pardonner Ely 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances M. Lindley a écrit:je veux bien un lien :hanwi:bon on va creuser par contre pour qu'on trouve un lien profond comme tu dis face(j'aime bien cette expression (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1881463262) comme Joan est une gentille - en principe, en pratique elle est chiante face- je la vois mal déglinguer Ely ou un truc du genre :erm:alors j'ai une idée tu me dis si ça va pas :erm:Joan et Elysia se seraient connues à l'arrivée de ta fifille à Harvard, donc quand elle était Eliot, et donc si j'ai compris c'est suite au décès de Coraleen qu'elle a tenté de se suicider et qu'elle est partie chez les Mathers nan? :erm:du coup je tente quand même face(si tu as suivi le chemin de mon cerveau jusqu'ici je te félicite (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1881463262) suite au décès de Coraleen, Elysia aurait brusquement rompu tout contact avec Joan, sans raison apparente, et elles étaient proches, du coup Joan cœur brisé caca je pleure 🇳🇴et donc là si elles auraient pu se recroiser, mais Joan rancunière et pas vouloir pardonner Ely 🇳🇴
Je pense que, dans un premier temps, Ely s'en foutrait que Joan ne lui parle plus. Mais maintenant, on peut dire qu'elle regrette énormément? Elle se rend compte que sa présence lui a manquée et tout et tout? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1616978029 du coup, elle essaierait de se faire pardonner ou quoi? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1616978029 Là, pour le moment, ça va, mais d'ici quelques temps, elle va pas savoir quoi faire, du coup, elle pourrait se tourner vers Joan comme elle est plus âgée? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà genre quand ça va pas, elle se dit 'merde qui pourrait m'aider sans me faire chier?' et là bam elle pense à Joan, puis elle pourrait se dire que c'est con de plus se parler comme ça fin je sais pas (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais exactement (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup attends on reprend du bédut (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1881463262 elles étaient amies, puis ça été le bordel dans la vie de Ely qui a rompu tout contact avec Joan, du coup Joan lui en veut, elles ne se sont pas reparlées depuis, mais là ça va être de nouveau le bordel parce qu'Elysia est un peu perdue, et elle va se tourner vers Joan (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1365124802 on est bon là? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est ça (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)