Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face:

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre, question, c'est quoi sa relation avec Ioann? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils couchent de temps en temps ensemble mais sont surtout potes en fait : Bambi n'arrive pas à se lier sentimentalement depuis qu'elle a perdu son copain de 4 ans l'année dernière d'un accident de voiture, why ? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'Ely est encore trop attachée à Ioann avec qui il s'est passé un truc et jalouse de ses fréquentations filles, mais depuis qu'elle est avec Max, il lui parle plus (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 2442039969 Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas qu'elle sache pour Ioann et Bambi (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 1881463262 Du coup, on peut partir du lien genre, Ely trouverait Bambi un peu dangereuse, mais ce côté flippant pourrait l'attirer en fait (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 1616978029 Bambi pourrait être celle qui essaie de persuader Ely de rester chez les mather? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas face mais comme je suis d'humeur généreuse :sifle: tu as une idée? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeenre d'humeur généreuse ? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 3997999705 J'ai pas d'idée, je viens en touriste à vrai dire et puisque tu es si généreuse que ça, je suis sûr que tu va trouver une idée ! (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 1881463262 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idées (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 387742012 mais on peut partir d'un lien via Grace et/ou Gwen? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:parce qu'Ely est encore trop attachée à Ioann avec qui il s'est passé un truc et jalouse de ses fréquentations filles, mais depuis qu'elle est avec Max, il lui parle plus :crying:Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas qu'elle sache pour Ioann et Bambi :mdr:Du coup, on peut partir du lien genre, Ely trouverait Bambi un peu dangereuse, mais ce côté flippant pourrait l'attirer en fait :erm:Bambi pourrait être celle qui essaie de persuader Ely de rester chez les mather? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 1616978029

B est pas du genre à s'étendre sur ses amis donc limite ce sera logique qu'elle en parle pas je pense (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 1616978029 Ce serait fun que le côté un peu "dangereux" de B attire Ely et je pense que ma miss pourrait à tout le moins lui demander pourquoi elle veut quitter les Mathers avant même de vouloir l'inciter à rester (sait-on jamais qu'elle ait de bonnes raisons !) tu vois ? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que pour le moment, elle n'a pas encore de bonnes raisons. Là, c'est juste qu'elle a un peu de mal, c'est tout (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 1616978029 Mais sinon, ça me va (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient parfaitement aussi !! (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 3 3850463188 Quand tu voudras on pourra se faire un titi topic, mes deux nénettes sont au SB 🇧🇬 hésite pas à me faire signe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)