Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face:

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect je t'ajoute et après tu me fais signe quand tu veux rp qu'on joue ça  (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 2727399354 (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je veux bien un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan : pas de problème (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3850463188
helena : une idée? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que les deux mademoiselles auraient pu se hair à cause du fait qu'à l'époque Ely a eu un plan avec Jeno - mais, depuis que Lena n'est plus avec lui, elle auraient pu, malgré tout, en se pardonnant, devenir  bonnes copines ( genre copine d'avantage, elles traînent ensemble seulement quand elles se revoient - ) Ensemble, elles boivent, se saoulent, déconnent de trop...quand il y a une soirée, elles y sont, les trucs gratuits (festivals en tout genre, elles les font tous), Ely appelle Lena qui appelle Ely et ça continue..., mais ce qui pourrait être marrant, c'est Elysia qui tente de sauver Lena d'une forte dépression, elle aurait pu croire que celle-ci ait eu envie de ce suicider (à cause de Jeno, qu'elle aime toujours), comme elle a l'époque. Ely l'aurait retrouvé allongé à côté d'un distributeur à Harvard, c'était plus parce qu'elle n'avait rien mangé depuis quelques jours - elle fait des crises d'anorexie, puis jamais elle mourra pour lui  :pissed: -. Depuis, Ely est comme une soeur ( genre soeur de coeur), elles se contactent quand rien ne va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii j'adore l'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien aussi ! Je m'éclate à RP avec toi avec Thaïs et j'ai besoin de liens avec ma Mallo (qui est donc Eliot) et ma Bambi (qui est Mather)... dans le premier cas elles auraient pu se connaître du temps où Ely était Eliot, et dans le deuxième cas elles pourraient s'entendre du fait qu'elles soient dans la même confrérie (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3850463188
Je ne sais pas quels types de liens il te reste en stock mais je voudrais bien du positif pour les deux si possible ! (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp quand t'as le temps (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory O. Hale a écrit:Moi je veux bien aussi ! Je m'éclate à RP avec toi avec Thaïs et j'ai besoin de liens avec ma Mallo (qui est donc Eliot) et ma Bambi (qui est Mather)... dans le premier cas elles auraient pu se connaître du temps où Ely était Eliot, et dans le deuxième cas elles pourraient s'entendre du fait qu'elles soient dans la même confrérie (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3850463188
Je ne sais pas quels types de liens il te reste en stock mais je voudrais bien du positif pour les deux si possible ! (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3850463188
Oh oui (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3850463188 Alors, Ely et Mallory auraient effectivement pu se rencontrer quand Ely était encore une eliot (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 1616978029 À l'époque, elle était encore timide et coincée, du coup, Mallory aurait pu la prendre sous son aile? Puis, elle est passée chez les mathers (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 1616978029 là, je sais pas, mais maintenant, elle n'est plus sûre d'y avoir sa place du coup, Mallory pourrait être là pour lui donner conseil? (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 1616978029 Un peu comme la grande soeur qu'elle ait jamais eu? hanwii

Pour Bambi (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 1616978029 j'ai pas trop d'idées (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 1616978029 elle est comment? face

Helena Béatriz P. Reilly a écrit:On s'fait un rp quand t'as le temps (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3997999705
Je te mpotte dès que j'ai une place de libre (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'soucis (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
Oh oui :**:Alors, Ely et Mallory auraient effectivement pu se rencontrer quand Ely était encore une eliot (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 1616978029À l'époque, elle était encore timide et coincée, du coup, Mallory aurait pu la prendre sous son aile? Puis, elle est passée chez les mathers :erm:là, je sais pas, mais maintenant, elle n'est plus sûre d'y avoir sa place du coup, Mallory pourrait être là pour lui donner conseil? :erm:Un peu comme la grande soeur qu'elle ait jamais eu? hanwii

Pour Bambi :erm:j'ai pas trop d'idées :erm:elle est comment? face

J'adore pour Mallo !! Elle a pas encore de petite sœur de cœur en plus ça tombe impec (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 1365124802 Je vois bien ma miss ne pas avoir du tout "mal pris" qu'Ely aille chez les Mathers, partant du principe qu'il fallait qu'elle se fasse son expérience itou itou et continuer à veiller sur elle dès qu'elle en a besoin, en partant du principe qu'elle sera toujours la bienvenue dans sa chambre quand même tu vois ?  (m/f) ménage de printemps, j'ai besoin de renouveau :face: - Page 2 1001568715 Genre elles seraient hyper proches depuis le départ !

Pour Bambi, c'est une damoiselle compliquée : elle a des crises de violence, qui font qu'elle a besoin de faire des heures et des heures de boxe tous les jours pour éviter de péter tous les nez qu'elle croise... elle est comme ça car son père l'oblige à faire des études d'archéologie alors qu'elle voudrait être peintre. A côté, elle mène un peu une "double vie" dans le sens où c'est une illusionniste reconnue qui a un show très imposant à Vegas, mais personne ne le sait ou presque. A côté, bah elle passe pour une furie mais c'est un cœur tendre incompris ;gloomy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)