Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine me fit savoir que ses parents la laissaient faire et que sa mère lui disait que c'était un sacrifice de chaman, je savais que mon oncle et ma tante vivaient dans une réserve américaine, ce qui avait causé un froid entre mon père et sa soeur, la mère de Kaya et la coupure entre le frère et la soeur pendant des années. Puis elle me proposa d'aller au musée après demain alors je lui répondit.
Oui je sais que mon père n'appréciait pas trop le choix de vie de ta mère, sa soeur et ma tante mais après tout, en quoi cela le regardait, lui était pire avec son trafic de drogue qui lui a valu la mort ainsi que ma mère. Et je dis oui pour aller visiter ce musée après demain avec toi mais il faudra voir s'il y a des auto guides pour que tu puisses écouter l'histoire du musée hein ? Non pas que je veuille pas te faire la traduction mais pour raconter l'histoire d'un musée que je ne connais pas, je n'y arriverai pas trop.
Il est vrai qu'un musée inconnu pour moi m'était difficile de le traduire en langue des signes alors je lui souria tout en me mettant à rire de ce que je venais de dire.
(Invité)