Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡
Je ne savais pas quoi lui dire et au fond de moi, je savais que j'aurai mieux fait de partir en courant. De cette manière, il n'aurait pas pu me poser de question. Mais non, à la place je me hissais seulement sur le bord et sortait une vague excuse s'en pour autant m'en aller lui laissant donc le loisir de me rejoindre. Et pendant tout ce temps, je gardais les yeux baissés fixant l'eau limpide de la piscine et n'osant pas affronter son regard. « T'inquiète pas t'as rien fait. » Après tout, pourquoi s'excusait-il ? Il ne m'avait forcé en rien, ne s'était pas montré trop insistant ni rien d'autre dans le genre. Il n'avait donc pas besoin de s'excuser. J'étais bien loin d'être fâchée contre lui et à vrai dire, j'étais plutôt énervée contre moi. Parce que j'étais une trouillarde et parce que je détestais ce qu'il venait de se passer. Ou plutôt, je détestais mon désistement de dernière minute. Et là question que je redoutais temps arriva. Je gardais le silence pendant quelques secondes sans trop savoir quoi dire. Après tout, je ne pouvais tout simplement pas lui lancer au visage je suis vierge. C'était.. Non, je pouvais pas parce qu'il allait lui aussi me considérer comme la petite coincée et j'en avais marre. « C'est juste.. Je peux pas, c'est tout. »
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)