Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrea) JUST A KISS. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+Andrea) JUST A KISS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Je ne savais pas quoi lui dire et au fond de moi, je savais que j'aurai mieux fait de partir en courant. De cette manière, il n'aurait pas pu me poser de question. Mais non, à la place je me hissais seulement sur le bord et sortait une vague excuse s'en pour autant m'en aller lui laissant donc le loisir de me rejoindre. Et pendant tout ce temps, je gardais les yeux baissés fixant l'eau limpide de la piscine et n'osant pas affronter son regard. « T'inquiète pas t'as rien fait. » Après tout, pourquoi s'excusait-il ? Il ne m'avait forcé en rien, ne s'était pas montré trop insistant ni rien d'autre dans le genre. Il n'avait donc pas besoin de s'excuser. J'étais bien loin d'être fâchée contre lui et à vrai dire, j'étais plutôt énervée contre moi. Parce que j'étais une trouillarde et parce que je détestais ce qu'il venait de se passer. Ou plutôt, je détestais mon désistement de dernière minute. Et là question que je redoutais temps arriva. Je gardais le silence pendant quelques secondes sans trop savoir quoi dire. Après tout, je ne pouvais tout simplement pas lui lancer au visage je suis vierge. C'était.. Non, je pouvais pas parce qu'il allait lui aussi me considérer comme la petite coincée et j'en avais marre. « C'est juste.. Je peux pas, c'est tout. »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy avait fini par se hisser hors de la piscine et elle s'excusait parce qu'elle ne pouvait pas. J'aimerais bien savoir quand même pourquoi. Peut être qu'elle était en couple, et qu'elle s'était laissé aller, ou peut être qu'elle ne couche avec les inconnus. Je pense surtout à la seconde option, sinon elle ne m'aurait pas embrassé en retour. Je m'assis à ses côtés, pour m'excuser à mon tour. J'avais peut être été trop loin pour elle, j'en ai aucune idée. Finalement elle me dit que je n'ai rien fait et ça me rassure un peu. Je passe ma main sous son menton pour qu'elle puisse me regarder, alors que je lui demandais pourquoi elle ne pouvait pas, et elle ne me répond pas vraiment pour le coup. " Bon... tu sais peu importe ce que tu me diras, je ne te jugerais pas. " Ah ça c'est sûr, elle peut me dire n'importe quoi, je suis entièrement compréhensible. Je la regarde, lui affichant alors un sourire. " Je croyais que j'avais fait quelque chose de mal. " Dis-je en la regardant. J'ai l'impression qu'elle est gêné maintenant avec moi et je ne veux pas de ça. " Aller ne soit pas gêné. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Il allait poser des questions. C'était sûre. Je restais trop vague dans mes propos ne donnant aucune excuse correcte quant à ma réaction du moment. J'étais juste bonne à fixer l'eau comme si j'étais totalement absorbée par ça et par rien d'autre. Misérable. Et quand je sentis sa main venir relever mon visage je me mordais la lèvre inférieure légèrement anxieuse. « Oui, c'est ce que tu dis. » C'était trop facile. Après tout je ne le connaissais pas et je ne pouvais pas en avoir la certitude. Rien ne me disait qu'il n'allait pas lire aux éclats si je me risquais à dire quoi que ce soit. « Non tu n'as rien fait. Absolument rien, te prend pas la tête. » Je me risquais à un petit sourire mais, je ne voulais surtout pas qu'il se sente coupable pour quoi que ce soit. Il n'avait rien fait de mal et il n'avait pas à en douter. Puis il surenchérissait une nouvelle fois visiblement perturbée parce que je pouvais bien cacher. J'hésitais, j'étais pas sûre. Et finalement, je prenais la parole après une longue inspiration. « C'est juste que je.. Je suis encore vierge et.. Voilà. » Je baissais de nouveau la tête, honteuse de ce que je venais de dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me posais des questions sur son attitude, pourquoi avait-elle changé d'avis aussi rapidement ? Bon j'avais fait aventuré ma main peut être un peu trop loin, mais il suffissait de stopper ma main et c'est tout. Là j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, vu qu'elle s'était hissé sur le rebord de la piscine. Enfin elle doit avoir une bonne raison je pense. Je lui disais que je ne la jugerais pas, et elle me dit que je n'ai pas à me prendre la tête. Je grimaçe légèrement en la regardant, alors qu'au bout de quelques secondes et d'une longue inspiration, elle vient à m'avouer la raison pour laquelle elle avait réagis comme ça. Elle est toujours vierge. Je souris légèrement, alors qu'elle avait baissé la tête, certainement gêné de la révélation. " C'est pas une honte Chrissy. " Oh ça non, quand j'y repense, il y a un an, j'étais encore puceau, j'ai perdu ma virginité il y a quelques mois avec mon ex qui avait fini par me trompé. Mais depuis ma rupture et jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de coucher avec pas mal de filles. " T'as le temps pour la perdre, quand tu rencontreras une personne que t'aimera. " Lui dis-je en lui souriant, alors que je lui avais remonté le visage pour qu'elle puisse me regarder. " Je l'ai perdu il y a à peine un an. " Lui avouais-je. J'aurais pu la perdre plus tôt mais je voulais que ça reste un moment spécial que je partage avec une fille que j'aimais. " Tu vois, je te juge pas, je te comprends même, donc maintenant arrête d'être gêné. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

En réalité, honteuse était un faible mot comparée à ce que je pouvais ressentir. Parce que j'avais un peu de mal à assumer et pourtant, je savais au fond de moi que ce n'était pas la honte absolue comme je pouvais le penser parfois. Après tout, cela voulait aussi dire que je me respectais et que je n'avais pas perdue ma virginité à l'âge de 15 ans comme la plupart des filles de Harvard. Quelque part, j'aurais du trouver ça gratifiant mais, j'avais toujours un peu de mal à avouer que je n'avais rien fait. A part avec Alicia mais c'était une fille et ça ne comptait pas. Du moins je croyais. « Pourtant, ça fais rire les gens quand ils le savent. » Combien de fois j'avais du essuyer les rires des gens au courant ? C'était le genre de truc qui me mettait plus que mal à l'aise et qui était pas forcément gratifiant. Essuyer les moqueries n'étaient jamais très agréable. « Faudrait aussi quelle m'aime en retour et c'est pas une partie gagnée ça. » Ben oui. J'étais la fille un peu loufoque. Marrante et hyper maladroite. La bonne copine de tout le monde mais rien de plus. « Oui mais tu as quel âge ? Parce que je paris que tu es plus jeune que moi alors ça compte pas. » Je poussais un soupir et essayait de me détendre un peu avant de relever de nouveau le visage vers lui. « Faudrait peut être y'aller non ? La soirée devrait pas trop tarder à commencer. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La virginité c'est réellement un sujet sérieux. Malgré que pour certains hommes ça ne représente rien, je sais que pour les femmes, du moins pour la plupart, c'est quelque chose d'important à passer. Moi même j'avais voulu attendre de sortir avec une fille que j'aimais et qui disait m'aimer aussi. Bon je me suis trompé, mais maintenant c'est passé, et on ne revient jamais en arrière. " Je suis pas comme les autres, je peux comprendre que tu veuilles pas la perdre avec un inconnu. " Répondis-je en la regardant. Elle me dit ensuite que trouver une personne qui l'aime ce n'est pas une chose facile et je la regarde en fronçant les sourcils. " Pourquoi ? " Bon je la connais pas par coeur, je la connais vite fait, mais bon elle n'avait pas l'air chiante, et encore moins conne comme la plupart des étudiantes d'Harvard, qui ouvre les cuisses si facilement. Elles ne le sont pas toutes, mais il y en a une bonne partie. " J'ai 18 ans, mais je l'ai fais qu'avec mon ex, alors que durant quelques soirées organisés chez moi ou chez des potes, j'aurais pu coucher avec une inconnue. " Mais je ne le faisais pas, parce que je ne le voulais pas. Je lui souris lorsqu'elle remonte le visage vers moi et lui dépose un baiser sur sa joue. " Oui t'as raison, surtout que vous les femmes, il vous faut plus d'une heure. " Je rigole en lui disant cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

« Oui si tu veux. » Je lui adressais un petit sourire, le fait qu'il me raccompagne ne me posait aucun problème. Il avait vraiment été adorable pendant le bref temps qu'on avait passé ensemble et mieux encore, il ne m'avait pas juger. Il ne semblait pas être de ceux qui prenait un malin plaisir à rabaisser les autres et ça m'allait très bien comme ça. Peut être même qu'on pourrait se revoir et s'entendre très bien. J'en savais trop rien et je préférais ne pas planifier. Après tout, on était au spring break et les gens étaient quelque peu différent pendant ces deux semaines là. Mes affaires en main, on se dirigeait vers l'hôtel et très rapidement après avoir emprunté des tonnes de couloir, on arrivait finalement devant ma chambre. « Ben.. Merci et puis, peut être à ce soir. » Je ne savais pas trop quoi dire d'autre et j'ouvrais finalement la porte de ma chambre. Est-ce que j'étais censée faire quelque chose ? J'en avais aucune idée et finalement, je me décidais à lui voler un baiser avant de lui tourner le dos, le sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas commun de parler de virginité avec une fille qu'on vient de connaître seulement aujourd'hui. Mais bon, comme je lui ai dis, je ne la jugerais pas là dessus. Ca la concerne, et elle n'a tout simplement toujours pas trouver la bonne personne avec qui passer le cap. " T'inquiète pas, ça arrivera au moment où tu t'y attends le moins. " Elle finira bien par trouver c'est obligé. C'est réellement une belle et charmante jeune femme. Si je l'avais embrassé, ce n'est pas pour rien. Si elle avait été moche, je ne l'aurais jamais embrassé, et là je l'ai fais, parce que oui elle me plaît physiquement. Après il faut apprendre à connaître. Mais bon maintenant que je sais qu'elle est vierge, je ne tenterais plus rien de déplacé. Je suis pas le genre de mec à vouloir forcer. Je lui souris, alors qu'elle me tend ensuite la main pour que je me lève. Je l'attrape et me relève. " C'est pas faux. Vous mettez du temps, mais vous êtes ravissante après. " Je souris amusé, alors que je suis certainement aussi long à me préparer. Je veux être tout beau et sentir bon, quoi que avec plusieures bières, ça fait de suite moins charmant. Je vais de mon côté prendre mes affaires et j'en profite pour m'essuyer un peu. " Je te raccompagne à ta chambre ou du moins à ton étage. " Je lui souris pour ensuite me diriger vers le hall de 'hôtel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

« Oui si tu veux. » Je lui adressais un petit sourire, le fait qu'il me raccompagne ne me posait aucun problème. Il avait vraiment été adorable pendant le bref temps qu'on avait passé ensemble et mieux encore, il ne m'avait pas juger. Il ne semblait pas être de ceux qui prenait un malin plaisir à rabaisser les autres et ça m'allait très bien comme ça. Peut être même qu'on pourrait se revoir et s'entendre très bien. J'en savais trop rien et je préférais ne pas planifier. Après tout, on était au spring break et les gens étaient quelque peu différent pendant ces deux semaines là. Mes affaires en main, on se dirigeait vers l'hôtel et très rapidement après avoir emprunté des tonnes de couloir, on arrivait finalement devant ma chambre. « Ben.. Merci et puis, peut être à ce soir. » Je ne savais pas trop quoi dire d'autre et j'ouvrais finalement la porte de ma chambre. Est-ce que j'étais censée faire quelque chose ? J'en avais aucune idée et finalement, je me décidais à lui voler un baiser avant de lui tourner le dos, le sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décide de la raccompagner à sa chambre, histoire d'être encore à ses côtés quelques instants de plus, pour ensuite partir dans la mienne, me préparer et peut être ne plus nous revoir du Spring Break. Après tout avec tout le monde qu'il y a, ce n'est pas facile de se voir. Bon après comme je vais jusqu'à sa chambre, je saurais où elle dort, donc je pourrais revenir la voir. J'avais rassemblé mes affaires, pour l'accompagner jusqu'à sa chambre. Et une fois devant, je la regarde en souriant. " Oui peut être, et puis bon si on se voit pas, passe une bonne soirée, profite en bien. " Je lui souris, la regardant ouvrir sa porte. J'allais faire demi tour pour partir à ma chambre, lorsque la jeune femme se retourne vers moi, pour me voler un baiser. Je souris ensuite, la regardant fermer la porte. Je fais demie tour et je repars à ma chambre avec un grand sourire aux lèvres. J'ai fais la rencontre d'une femme vraiment incroyable n'empêche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)