Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrea) JUST A KISS. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+Andrea) JUST A KISS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

A moitié, comment ça à moitié ? Je fronçais les sourcils pas sûre de comprendre ce qu'il voulait dire. Genre, il devait aller plus loin qu'un simple baisé ? Là, fallait pas compter sur moi. Peut être qu'il fallait se lâcher mais, j'étais toujours vierge et j'avais pas envie de faire ma première fois avec un total inconnu. Encore moins pour un défi. Et j'espérais vraiment que ce ne soit pas une sorte de proposition parce que j'avais beau être gentille y avait des limites à ne pas dépasser. Je ne prenais toujours pas la parole attendant de voir s'il allait finir par combler ses paroles. Parce que quelque part, ça me perturbait. Et puis finalement, je lâchais un petit soupir en entendant la suite. Si c'était que ça, ça m'allait parfaitement.Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver. Tout le monde se lâche ici. C'était même assez affolant parfois de voir ce que les gens pouvaient faire. Comme s'ils n'avaient plus aucune limite. Plus aucun respect pour eux même. Et je voulais vraiment pas devenir comme ça. Par contre, si j'ai un défi à faire sur quelqu'un, j'ai le droit de t'utiliser. Je t'aide, tu m'aides. Et sans attendre de réponse je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien son regard un peu troublé face à mes paroles. J'avais rempli mon défis à moitié, parce qu'il fallait que j'embrasse deux filles. J'ai bien vu qu'en attendant que je lui dise mon vrai défi, qu'elle était perturbé. Elle a sûrement cru que j'attendais plus qu'elle, que j'attendais qu'on couche ensemble. Certes, je couche à droite à gauche, mais je ne préfère pas faire ce genre de choses dans la piscine, avec des personnes qui peuvent venir à tout moment. ELle a l'air vraiment rassuré lorsque je lui dis que je dois embrassé une deuxième fille. " Oui c'est vrai c'est l'avantage du Spring Break. " Ca c'est sûr, pas sûr que j'arriverais facilement à réaliser ce défi sans ce Spring Break. Bon ok il m'aurait suffit une soirée en boîte de nuit, mais le Spring Break, c'est bien la période où tout le monde se lâche alors c'est encore mieux. Elle me dit ensuite que si elle a un défi à faire sur quelqu'un elle m'utilisera comme je l'ai fais en réalité. J'hoche tout simplement la tête, alors qu'elle vient à nouveau à m'embrasser. Faut croire qu'elle a bien aimé m'embrasser. Je prolonge et approfondi le baiser, alors que je rapproche nos corps encore plus, ma main posé sur sa taille. Finalement je romps le baiser. " Il n'y a pas de soucis, je t'aiderais sans aucun soucis. " Et je retourne l'embrasser, mettant un peu plus d'ampleur dans le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

J'avais l'impression de ne pas me reconnaître. C'était pas moi ça. J'étais pas du genre à prendre les devants, encore moins à sauter sur le premier garçon et pourtant.. J'avais beau savoir que je n'étais qu'un défi, je l'embrassais de nouveau comme si j'étais totalement hypnotisée par ses lèvres. Je le sentais se rapprocher et je collais un peu plus mon corps aussi et poussant un léger soupir lorsqu'il rompit le contact. En fait, je me foutais totalement qu'il m'aide ou pas, j'avais juste envie de l'embrasser et comme si mon voeu était exaucé, il revenait à la charge rendant la chose un peu plus passionnée. Ca aussi ça fait partie de ton défi ? Parce qu'il aurait pu tout aussi bien m'embrasser et sans aller. Il était pas obligé de me tenir compagnie, ni de recommencer d'ailleurs. Et je ne disais pas ça pour le faire fuir. Au contraire. J'adorais ce moment. Sinon, jamais je ne me serai montré aussi avenante. C'était le truc que je ne faisais jamais. Je souriais timidement mordillant légèrement sa lèvre inférieur. On se voit à la soirée alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment si elle a un défi à faire sur quelqu'un, je peux bien l'aider, ça ne me dérangerait pas du tout, elle vient bien de m'aider pour réaliser le mieux, je n'allais pas refuser cela tout de même. J'étais ensuite retourné l'embrasser, rendant le baiser beaucoup plus passionné, alors que je m'étais littéralement collé à elle. A la fin du baiser, elle me demande si ça fait aussi parti de mon défi. " Non là c'est moi qui en ai envie. " Et puis faut avouer que si nous n'étions pas dans une piscine, j'aurais envie de plus qu'un baiser, mais j'ignore totalement qu'elle est encore vierge. Mon regard ne lâchait pas le sien d'une seconde, alors que je n'attendais que ça, pourvoir l'embrasser encore et encore. " Oui on s'y voit, bon j'espère qu'on se croisera pas lorsque je serais bourré, non faut que j'y aille plus doucement, j'ai déjà passé la nuit sur la plage aujourd'hui, je vais éviter de recommencer. " Je dis cela en rigolant légèrement, tout en la regardant. Ma main était toujours posé sur sa taille, mais je la fais bouger pour aller la poser au creux de ses reins et l'embrasser encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Quelque part, je trouvais ça chouette de me dire que je pourrais être à une soirée avec un garçon autre qu'un gay. Parce que ça voudrait dire que j'étais pas aussi coincée et prude que ce que les gens pouvaient penser et je devais bien avouer que je l'aimais bien. Certes, on n'avait pas énormément parlés et en peu de temps on s'étaient retrouvés à s'embrasser dans la piscine de l'hôtel mais, je l'appréciais. Et puisque j'aimais tout le monde, c'était pas vraiment compliqué. Est-ce que le Winthrop me voudrait plus que pour un défi ? Bien sûr, je plaisantais. J'avais aucune arrière pensée ou quoi que ce soit de ce genre. Quelque part, je ne me faisais pas d'idée. C'était un charmeur, ni plus ni moins et je savais d'avance qu'il n'y avait rien d'autre à espérer. La nuit sur la plage ? Carrément ? Faut croire que t'étais dans un état pire que le mien alors. J'ai quand même réussi à rentrer à l'hôtel. J'avais à peine le temps de répondre que je sentais ses mains remonter légèrement avant que ses lèvres ne viennent de nouveau se coller au mienne et je répondais à son baiser avec peut être, un peu trop d'envie.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréciais bien la présence de la jeune femme, bien que nous avons pas beaucoup discuté, mais au moins elle ne m'a pas repoussé après le baiser et bien au contraire elle a continué le baiser, recommençant même le baiser. J'avais été assez surpris au début, mais finalement ça me plaît bien. " Avec plaisir... " Répondis-je en la regardant dans les yeux, tout en me mordant la lèvre inférieure. Evidemment il y a une petite arrière pensée dans ce que je venais de répondre, mais bon, je reste un homme et surtout un Winthrop. " Et oui j'étais dans un sale état, si tu me vois galérer à rentrer à l'hôtel, tu m'aideras ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Mais bon ce soir je vais essayer de faire un effort et ne pas trop consommer d'alcool et de drogue. J'ai envie d'avoir une nuit complète et donc de rentrer à l'hôtel. J'étais ensuite retourné l'embrasser, prolongeant son baiser, alors que ma main descend sur sa cuisse que je fais remonter contre ma taille, me montrant peut être un peu plus entreprenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Avec plaisir. J'étais pas sûre de vraiment comprendre. Il voulait donc que ça soit plus que pour un défi ? Mais dans quel sens ? Pour le coup, j'étais un peu perdue mais j'avais toujours eu du mal à comprendre certaines choses. Surtout quand cela impliquait des relations hommes/femmes en fait. On pouvait carrément dire que j'étais totalement novice sur le sujet et du coup je me demandais s'il parlait de coucher avec moi ou bien d'autre chose. Mais j'avais pas tellement le cran de lui demander parce que si mon interprétation était bonne cela voudrait dire que je devrais avouer que je n'étais encore qu'une enfant pure et chaste et c'était la honte. J'étais même incapable de pouvoir anticiper sa réaction. C'est plutôt tentant.. Voilà la seule chose que j'avais été capable de répondre comme si je cherchais à l'aguicher alors que ce n'était pas vraiment le cas. Fallait croire que j'étais encore plus un boulet que ce que je pensais. Tu peux compter sur moi, je serais genre ta super héroïne ou quelque chose comme ça. Et les choses commençaient à déraper, à devenir un peu plus intense. Il suffisait de voir sa façon de comporter et j'étais beaucoup trop bête pour lui dire non. Pas parce que j'étais bête mais parce que j'avais l'impression que le spring break me faisait agir différemment et j'aimais me sentir désirée. Je passais mes bras autour de sa nuque l'enserrant un peu plus sans relâcher une seule seconde l'étreinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Évidemment je la voulais plus que pour un défi, cette fille est juste très charmante et à mon goût. J'ai compris sa phrase comme un peu une invitation à se revoir, mais cette fois-ci pas dans la piscine mais plutôt dans une chambre. Bon après c'était peut être une invitation à devenir amis, j'en sais rien, mais je ne serais pas contre non plus, mais pour le moment je suis au Spring Break et je veux en profiter. Elle me dit ensuite qu'elle sera un peu ma super héroïne si elle me raccompagne à ma chambre ce soir. " Exactement. " Répondis-Je alors que je retourne l'embrasser. Je ne me doute pas une seule seconde que Chrissy est encore vierge, ses gestes et paroles me font croire que non, alors je me lance, bien que je me retiens. Nous sommes dans une piscine, n'importe qui pourrait venir et nous surprendre, alors il fallait que je reste sage. Mais ça ne m'empêchait pas d'être plus entreprenant avec le baiser mais aussi mecs mains. J'avais fait remonter sa cuisse contre ma taille et j'en profitait pour passer ma main sur sa cuisse, la faisant même remonter vers l'intérieure de ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Au fond de moi, je sentais que les choses dérapaient un peu trop. Qu'elles allaient trop loin et qu'il se montrait un peu trop entreprenant. Pourtant, ce n'était pas vraiment de sa faute, j'aurais pu le stopper bien avant mais je n'avais rien fais sans trop savoir pourquoi. Peut être pour casser mon image de fille prude à souhait où quelque chose comme ça. Et maintenant, je ne savais plus trop comment réagir. Il était clair que je ne voulais pas que ma première fois se passe comme ça. Que un stupide défi soit le déclencheur de tout et pourtant, je ne me détachais pas de ses lèvres me montrant même par moment légèrement entreprenante. Ce qui pour lui devait certainement signifier qu'il pouvait faire ce qu'il voulait alors que ce n'était pas le cas. Dans ma tête, c'était la confusion la plus totale et je ne savais pas trop quoi dire ou faire. Je laissais juste espérant qu'il se stoppe de lui même mais quand ses mains vinrent remonter le long de l'intérieur de mes cuisses je ne pu m'empêcher de le repousser. Non. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je plaçais mes mains sur le rebord de la piscine et me hissait à l'extérieur sans vraiment oser le regarder dans les yeux. « Je suis désolée, je peux pas. » C'était nul comme excuse. En fait s'en était même pas une et j'étais pas vraiment sûr qu'il comprenne ma manière de me comporter soudaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca commençait vraiment à aller plus loin, je me montrais plus entreprenant dans mes gestes, mais elle ne m'avait pas repoussé et je m'étais laissé complètement aller. Mais bon je ne comptais pas faire plus que des baisers et quelques petits attouchements discrets dans cette piscine. Alors que ma main glissait vers l'intérieur de ses cuisses, elle vient à stopper mon geste pour se hisser sur le rebord de la piscine, s'excusant me disant qu'elle ne pouvait pas. Je lève le regard vers elle, et décide de me hisser à mon tour à ses côtés. Tout se passait bien et d'un seul coup, elle arrête tout. J'ai du mal à comprendre, mais bon je n'allais pas la forcer ou partir de la piscine juste pour ça. Après tout j'ai quand même eu mon bisou. " Non c'est moi, désolé. " Oui je m'excuse parce que j'ai été peut être un peu trop loin, après tout on se connaît à peine, donc je peux la comprendre. " Pourquoi tu peux pas ? " Demandais-je finalement en la regardant, cherchant son regard du mien, je ne voulais pas qu'elle soit gêné pour ça. Est-elle en couple et qu'elle s'est laissé aller, ou autre chose, j'en ai aucune idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)