Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡
A moitié, comment ça à moitié ? Je fronçais les sourcils pas sûre de comprendre ce qu'il voulait dire. Genre, il devait aller plus loin qu'un simple baisé ? Là, fallait pas compter sur moi. Peut être qu'il fallait se lâcher mais, j'étais toujours vierge et j'avais pas envie de faire ma première fois avec un total inconnu. Encore moins pour un défi. Et j'espérais vraiment que ce ne soit pas une sorte de proposition parce que j'avais beau être gentille y avait des limites à ne pas dépasser. Je ne prenais toujours pas la parole attendant de voir s'il allait finir par combler ses paroles. Parce que quelque part, ça me perturbait. Et puis finalement, je lâchais un petit soupir en entendant la suite. Si c'était que ça, ça m'allait parfaitement.Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver. Tout le monde se lâche ici. C'était même assez affolant parfois de voir ce que les gens pouvaient faire. Comme s'ils n'avaient plus aucune limite. Plus aucun respect pour eux même. Et je voulais vraiment pas devenir comme ça. Par contre, si j'ai un défi à faire sur quelqu'un, j'ai le droit de t'utiliser. Je t'aide, tu m'aides. Et sans attendre de réponse je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)