Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrea) JUST A KISS.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+Andrea) JUST A KISS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 19 heure
Lieu : Piscine
Contexte : Détente et baisé échangé.
Participants : Andrea C. Valdès et Chrissy Rosebury

Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

A peine le deuxième jour à Punta Cana et je me réjouissais encore de l'ambiance paradisiaque. C'était pas permis de faire des trucs aussi joli, si ? Pendant tout les temps libre de la veille et de la journée, j'avais explorée l'hôtel m’émerveillant à chaque fois devant la moindre petite chose et j'avais beau repasser des milliers de fois au même endroit, j'avais toujours l'impression de le découvrir pour la première fois. Profitant des derniers repos avant la soirée du soir, j'enfilais un bikini et me dirigeais tranquillement vers la piscine. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? J'arrivais peu de temps après constatant que l'endroit était presque vide et j'en déduisais rapidement que les gens devaient très certainement être en train de se préparer. Je repérais pourtant un garçon que j'avais déjà vu auparavant et qui était très certainement à Harvard, je contournais donc la piscine et allait prendre place à côté de lui. Tu ne te baignes pas ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deuxième jour et je suis déjà mal en point à cause de ma bonne cuite de la veille. J'avais bien fêté comme il se doit la première soirée de Spring Break, et je m'étais réveillé sur la plage ce matin. Du coup cet après midi, j'étais rentré dans ma chambre d'hôtel, histoire de me reposer, parce que ce soir était prévu une nouvelle soirée. Il fallait que je sois en forme. Je me réveille seulement en fin d'après midi et mon mal de crâne va un peu mieux, mais j'ai encore un peu mal, mais bon ce n'est pas ça qui va m'empêcher de recommencer ce soir. Je décide d'aller ensuite faire un tour à la piscine de l'hôtel, avant de devoir me préparer pour aller à la soirée organisé. Habillé de mon short de bain, je descends à la piscine avec une serviette et mes lunettes de soleils. Je m'allonge sur un transat, profitant du coucher de soleil, jusqu'à ce que j'entende une voix féminine me parler. Je relève la tête, pour la regarder. " Non, j'avais envie de paufinner un peu mon bronzage. " J'étais déjà bronzé, vu que je suis espagnol, et qu'ensuite j'ai vécu à Los Angeles, alors j'ai l'habitude du soleil. " Toi non plus, je peux t'accompagner dans l'eau si tu veux. " Dès qu'il y a une fille qui me plaît, j'ataque comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

J'avais toujours été un moulin à paroles avec la fâcheuse habitude de parler à tout et tout le monde. Sauf quand j'étais intimidée ce qui là, n'était pas vraiment le cas. Je me fichais de ne pas le connaître, après tout, j'étais pas non plus en train de lui faire du rentre dedans et parfois, j'aimais bien sortir de ma solitude pour aller vers les autres. C'est vrai que t'a l'air d'en avoir besoin. Pur ironie. Il était déjà bien assez bronzé comparée à moi qui ressemblait à un cachet d'aspirine. J'étais tellement pâle que souvent, les gens pensaient que j'étais malade ce qui n'était pas le cas. Le soleil n'avait juste pas envie de dorer ma peau et j'étais condamner à ressembler à un cadavre tout le reste de ma vie. Ouais pourquoi pas. Je me redressais et lui tendais la main pour qu'il se lève à son tour. On y va ? Je lui laissais pas vraiment le choix et tirais légèrement sur son bras pour qu'il se dépêche. Après tout, on avait pas énormément de temps avant que la soirée débute et il fallait que j'aille rejoindre les Quincy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paufinner mon bronzage, bon ok c'est gros mensonge, c'est surtout pour me reposer un peu et prendre le soleil, vu que j'ai passé la journée au lit dans ma chambre d'hôtel. Ca avait été impossible de me réveiller cet après midi. J'ai la chance d'avoir un peau pour bronzer vite et je peux revenir encore plus bronzé que maintenant. J'ai une peau espagnole à vrai dire. " C'est vrai que je suis déjà bien bronzé. " Je souris amusé, pour ensuite lui proposer d'aller dans l'eau ensemble. Je souris lorsqu'elle accepte ma proposition, mais elle m'a l'air bien pressé, parce qu'à peine j'avais saisi sa main dans la mienne, qu'elle me tire pour que je me lève rapidement pour aller dans la piscine. " Mademoiselle est pressée ? " Je rigole légèrement pour ensuite retirer et jeter mes lunettes sur mon transat. Je finis par sauter dans l'eau, l'entrainant avec moi, vu qu'elle tenait ma main. Il n'y a rien de mieux que de sauter dans l'eau pour entrer dans la piscine. " Alors à qui ai-je à faire ? " Demandais-je finalement, m'approchant de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Sachant que j'étais encore une bizu, arriver en retard ne serait certainement pas bien vu et j'avais envie de profiter un peu avant de devoir jouer les gentilles petites filles. Certes, j'étais certainement la personne la plus gentille au monde mais sachant que j'étais assez réservée et encore plus quand il s'agissait des Quincy, je sentais bien que j'allais passer la soirée seule dans mon coin. Autrement dit, le seul moyen de m'amuser un peu était maintenant et vu l'heure qu'il se faisait, je ne devais pas vraiment passer par quatre chemin. Un peu oui.. Avant même que je ne puisse comprendre ce qu'il m'arrive il prenait les devants tenant ma main et sauta dans la piscine m'y entraînant par la même occasion. Celle là, je ne l'avais pas vu venir mais, il était clair qu'au moins, on avaient fait une entrée rapide. Je passais mes mains sur mon visage et riais doucement avant de lui répondre. Chrissy, bizu des Quincy. Et toi, tu es ? Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je lui envoyais de l'eau en plein visage avant de rire aux éclats. Emmerdeuse à temps partiels aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas envie d'arriver en retard à la soirée de ce soir, mais bon en une demie heure je pourrais être prêt. La fête commençait à vingt et une heures, donc j'avais le temps pour me préparer. Une petite douche, je m'habille et un coup de main dans les cheveux avec un peu de parfum et le tour sera joué. Je rigole légèrement, pour ensuite sauter dans l'eau, l'entrainant avec moi. Elle tenait mon bras, pour que je me dépêche à entrer dans l'eau, alors je l'y entrainais rapidement dedans. Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle vient à m'éclabousser, me disant qu'elle est emmerdeuse à plein partiel. " Je vois ça. " Rigolais-je légèrement en la regardant. " Andrea, bizut Winthrop. " Lui dis-je pour me présenter à mon tour. Elle est aussi bizut, donc elle doit aussi passer par le bizutage et j'espère que ça se passe bien pour elle. Je plonge dans l'eau, pour mouiller mes cheveux et ensuite remonter à la surface. Je passe ma main dans mes cheveux. " Beau goss à plein temps aussi. " Je rigole en la regardant. J'avais remarqué qu'elle n'avait pas l'air d'être la dernière pour rigoler alors j'en profiter. Je m'approche d'elle en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Il était vrai que parfois je pouvais me montrer particulièrement chiante mais, c'était toujours dans une connotation d'humour. J'aimais plaisantais même si je n'étais pas forcément drôle et je ne pouvais m'empêcher de taquiner les autres. A sa remarque, je tirais la langue tel une enfant me retenant de ne pas l'éclabousser à nouveau et finit par éclater de rire à sa dernière phrase. J'aurais plutôt dis crâneur là tu vois ? C'est pas des fleurs que tu t'envoies, c'est carrément le fleuriste. Je le laissais s'approcher rougissant légèrement et une fois assez près de moi, je plaçais mes mains sur sa tête de sorte à le plonger au fond de l'eau avant de rire à nouveau. Touché, coulé. C'est presque trop facile avec toi. Fallait dire aussi qu'il pouvait pas forcément se douter que j'avais décidé de l'emmerder gentiment. Mais j'étais comme ça, tout le temps. Je commençais à comprendre pourquoi certaines personne me qualifiait de "fatigante". J'étais pire qu'une pile électrique, toujours en action, presque inépuisable. Alors t'es un futur Winthrop ? Gentleman et charmeur c'est ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En me mouillant les cheveux, j'avais passé ma main dedans, me qualifiant de beau goss à plein temps. Ce n'était pas très faux après tout. Je suis un futur Winthrop et cette maison recueille les plus beaux mâles d'Harvard, non ? Elle me dit que là je fais plus craneur et que je m'envoie carrément le fleuriste. Je rigole suite à ça. Si j'avais dis ça, c'est parce que j'avais vu que je pouvais déconner avec elle. Je m'approche ensuite de la jeune femme, d'un air un peu charmeur, mais elle vient à me couler assez facilement. Bon pour le coup je ne m'y attendais pas du tout. Je remonte à la surface et la regarde. " Bravo tu m'as eu assez facilement. " C'est rare que je me fasse avoir de la sorte, mais bon ce n'est pas très grave. On s'amuse et c'est le principal. " Exactement, surtout charmeur. " Je rigole légèrement, pour ensuite plonger dans l'eau et m'approcher de la jeune femme. J'attrape ses jambes dans le but ensuite de sortir de l'eau et de la porter sur moi. " Tu fais moins la maligne là, non ? " Je rigole en la gardant en l'air pour ensuite l'envoyer un peu plus loin dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Ils avaient quand même une sacrée réputation les Winthrop. Par contre, j'avais pas pour habitude d'écouter ce que je pouvais entendre et je préférais me faire mon avis personnel sur les gens. Parce que c'était trop facile de les rentrer dans des cases si on ne prenait même pas le temps d'essayer de les connaître. Et pour le moment, Andrea me semblait plutôt sympa et je l'aimais bien. Ou du moins, j'avais rien vu de louche chez lui. Après, j'étais aussi la fille naïve par excellence. On aurait pu me prouver par A+B qu'il était un psychopathe je n'y aurais pas cru. Je vois ça ouais. Tu t'en sert très bien de ton charme d'ailleurs. La seconde d'après, je le sentais me soulever et je ne pouvais m'empêcher de rire. Je savais très bien qu'il allait m'éjecter et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Je l'avais cherchée pour le coup. Ma vengeance sera terrible. Et paf, j’atterrissais un peu plus loin dans la piscine. Je sortais la tête de l'eau remettant mes cheveux en arrière avant de revenir vers lui. C'est de la triche moi je peux pas te lancer comme ça. Même si l'eau avait tendance à rendre les choses plus légère j'avais pas la force de la balancer comme il avait fait avec moi et pour le coup, c'était pas vraiment équitable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chez les Winthrops, nous sommes de grands charmeurs et faut pas oublier que je dois réussir mon bizutage pour devenir un membre à part entière. Je suis prêt à tout pour réussir. " J'aurais réussis à te charmer ? " Demandais-je en rigolant légèrement suite à sa phrase. Je me suis ensuite approché d'elle, enfin du moins dans l'eau, histoire de remonter à la surface, en la tenant par les jambes. Elle fait vraiment un poids de plumes. Elle me dit que la vengeance sera terrible, ce qui me fait plus rire qu'autre chose. Je finit par la balancer un peu plus loin dans l'eau en rigolant. Elle revient vers moi pour certainement essayer de se venger, mais elle ne tente rien, du moins pas maintenant. " Désolé d'être trop musclé. " Je rigole à nouveau, m'approchant d'elle une nouvelle fois, sur la méfiance qu'elle veuille me couler une nouvelle fois. " Bon comment tu comptes te venger ? " J'hausse les sourcils, me mordant la lèvre inférieure
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)