Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrea) JUST A KISS. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+Andrea) JUST A KISS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Réussir à me charmer était un bien grand mot si on prenait en compte le fait que personne n'avait vraiment réussi jusqu'à aujourd'hui. J'avais toujours été libre comme l'air et ne m'étais jamais embarrassée des histoires d'amour ou de celle d'un soir. Sauf avec Alicia. Mais elle c'était différent puisque c'était une fille et qu'elle était comme une expérimentation même si je l'appréciais beaucoup. La question c'est plutôt : est-ce que tu essaies de me charmer ? Je souriais gentiment attendant une réponse à ma question. Après tout, c'était toujours flatteur non ? Enfin pour ma part, je trouvais. Décidément, t'es imbu de ta personne. Tu t'envoies toujours des compliments comme ça ? Je riais légèrement. La seule autre personne que je connaissais et qui était comme ça était Eugene. Le genre à trop s'aimer et à se croire trop bien pour tout le monde. Moi je trouvais ça marrant. Puis valait mieux ça que des gens avec aucune estime d'eux même. Si je te le dis, ce serait pas drôle. Mais tu verras bien, je me venge toujours.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que j'essaye de la charmer ? Peut être bien. Mais bon faut pas se voiler, elle est une très belle jeune femme, alors forcément je ne m'en prive pas, et ça m'amuse un peu tout de même. Et dire que j'étais venu ici pour me reposer, je me retrouve avec la jeune femme, avec qui je passe un bon moment pour l'instant. " C'est possible. " Je lui souris, tout en la regardant. Finalement elle me demande si je m'envoie toujours des compliements de la sorte. " Non pas toujours, mais bon je suis réaliste, non ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors que je m'étais approché d'elle, attendant qu'elle se venge. " Ok j'attends ta vengeance alors. " J'hausse les épaules tout en la regardant. Je m'approchais d'elle, l'éclaboussant légèrement, pour la faire reculer jusqu'au rebord de la piscine, et aller me placer face à elle. " Et voilà coincé ."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Se venger, c'était bien. Avoir des idées, c'était encore mieux. Parce que je faisais la belle à parler mais je n'avais absolument aucune idée de quoi et faire et le re couler de nouveau semblait être perdu d'avance. Il s'y attendait beaucoup trop pour que je puisse le tenter et aucune idée géniale ne semblait vouloir illuminer mon esprit. Peut être. Tu te complimentes déjà bien assez pour que je le fasse à mon tour. Plus il avançait, plus je reculais jusqu'à ce que mon dos vienne doucement taper contre l'un des rebords de la piscine m'empêchant donc de faire quoi que ce soit. J'avais remarquée oui. Tu comptes me noyer ? Parce que fais gaffe, je peux être une guerrière parfois. Ou pas. Mais c'était une plaisanterie comme une autre et je sentais qu'il allait faire quelque chose. J'essayais juste de gagner du temps pour trouver une tactique avant lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignore si elle a une idée pour se venger, et j'espère que non à vrai dire, mais bon qu'est ce qu'elle pourrait bien me faire à part me couler ou m'éclabousser. Elle serait incapable de me soulever ne serait-ce que d'un millimètre. " Oh dommage, j'aime bien qu'on me complimente. " Je fais une légère moue en la regardant, pour ensuite rigoler. Je l'éclaboussais tout en avançant pour la faire reculer et la coincer contre la piscine. J'avoue que je pourrais très bien me jeter sur elle et l'embrasser, mais bon j'ignore comment elle pourrait le prendre et je n'ai pas envie de me prendre une gifle monumentale. Peut être que je me trompe, ou peut être pas. " Je sais pas trop ce que je vais te faire en réalité. " Répondis-je en souriant amusé. " Tu vas à la soirée de ce soir tout à l'heure ? " Demandais-je finalement, histoire ed savoir si on allait pouvoir se croiser ou non. Mais bon je l'espère, au moins je pourrais la revoir. Bon sauf si je porte intérêt sur une autre femme, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

A l'une de ses phrases, une envie de rire soudaine me prit et j'essayais tant bien que mal de me contenir mais, fallait bien avouer qu'elle pouvait vraiment être perçu à double sens. Et le double sens était bien évidemment pervers. Fallait vraiment que j'arrête de voir des connotations un peu partout. Surtout qu'en plus, j'étais terriblement vierge et ça devait sonner vraiment pervers. Je poussais un soupir avant de lui répondre. Tant que t'essaie pas de me tuer, t'as le droit de faire à peu près tout. Je lui adressais un nouveau sourire avant de reprendre. Bien sûr que j'y vais. J'en conclus qu'on se croisera certainement là-bas ? Quelque part, j'espérais qu'il y soit. Parce que ça serait un prétexte pour ne pas me retrouver seule. Eugene serait certainement avec son copain ce qui ferait de moi la teneuse de chandelle et j'avais non plus vraiment envie de coller les Quincy tel une âme en peine. Et sinon, ton bizutage se passe bien ? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais collé à la jeune femme et ça me plaisait bien tout de même. Finalement elle me dit que tant que je ne veux pas la tuer, je peux lui faire tout ce dont je veux. Tout ? Enfin à peu près tout. Mais bon je prends ça pour tout. " Faut pas me dire ça, pas à un Winthrop mademoiselle. " Répondis-je en rigolant légèrement. Nous sommes des charmeurs et dès qu'une femme nous plaît physiquement, on tente de l'embrasser tout de même. Mais bon je pense attendre encore un peu. " On se croisera en effet, mais bon je risque d'avoir bien bu. " Beaucoup même. Déjà hier soir j'avais mal fini, vu que j'avais fini par m'endormir sur le sable, me réveillant aux côtés de quelqu'un d'autre, un Mather avec qui j'avais fait connaissance. " Oui ça se passe très bien, pendant le spring break, je dois réaliser mon premier défi. " Je souris amusé en la regardant droit dans les yeux pour ensuite reprendre. " Et toi ça se passe bien ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

J'essayais de me tenir au courant pour en même temps savoir ce qui m'attendrais. J'avais pas encore été vraiment bizuté et j'appréhendais quelque peu les choses qui pouvaient m'arriver. Puis j'espérais aussi qu'on me demande pas de faire des trucs atroces. Parce que c'était pas du tout dans mon caractère et je savais que selon ce que ça pouvait être je ne le ferai et je n'avais aucune envie de me fermer les portes de la Quincy House pour ça. Je t'aiderais à tenir debout alors. Enfin, si j'arrivais moi même à me tenir parce que l'alcool, ça avait le don de faire des ravages sur ma personne et après quelques verres je ne répondais plus de rien. C'est quoi ton premier défi ? Intriguée, je plongeais mon regard dans le sien en attente d'une réponse. Pour le moment j'ai rien eu à faire donc ça va. Mais je sentais que ça n'allait pas non plus tarder et que je risquais d'en voir de toute les couleurs. J'avais intérêt à m'accrocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais certainement croiser la jeune femme à cette soirée à la plage, mais bon avec le monde qu'il y aura, pas sûr qu'on arrive à se croiser, et puis avec l'alcool qui va couler à flot, je ne répondrais pas forcément de mes gestes. J'espère ne pas m'endormir sur la plage une nouvelle fois. En voyant mon coportement aux soirées, on pourrait me confondre avec un Mather, mais bon à la base je voulais en faire partit, mais c'est les WInthrop qui ont accepté de m'intégrer. Bon je devais d'abord passer le stade du bizutage. " C'est gentil, j'en aurais certainement besoin. " Répondis-je en rigolant légèrement. Mais bon à voir aussi dans quel état elle serait à la fin de la soirée. Elle me demande ce qu'était mon premier défi et je souris. De son côté, elle n'a toujours pas reçu de défis. " Je pense qu'ils vont en profiter pour t'en donner durant le Spring Break. " Je n'avais pas oublié sa question pour savoir ce que je devais faire comme défis. " Mon premier défis ? Ca... " Et sans perdre une seconde, je viens à l'embrasser. Au moins je lui fais part de mon défis et je le réalise à moitié étant donné que je dois embrasser deux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡

Andrea et Chrissy

Je pense aussi, mais du coup c'est stressant. J'veux dire, c'est clair que y a des choses que je ferais pas donc j'espère juste qu'ils vont pas aller trop loin. Après, c'était la Quincy house. La confrérie des gentils. Il était fort possible que tout reste assez gentil et simple mais, je préférais m'attendre à tout pour ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite. Par contre, il n'avait pas répondu à ma question et je plongeais une nouvelle fois mon regard dans le sien. Et il était clair que je m'étais pas du tout attendu à cette situation même si quelque part j'aurais pu m'en douter. Notre proximité, le petit jeu de charme, c'étais sûre que ce n'était pas sans arrière pensée et je sentais ses lèvres se collait aux miennes. Sachant que ce n'était qu'un défi ou je faisais seulement office de victoire, j'aurai du le repousser. Mais contre toute attente, je lui rendais son baiser passant même mes bras autour de son cou pour l'approcher un peu plus. Je crois que tu l'as réussi alors. Cela ne me ressemblait pas mais, c'était le Spring Break non ? Autant en profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Au pire si c'est quelque chose que tu ne veux pas faire, tu peux toujours refuser, ce n'est pas un crime. " De mon côté je n'ai pas réellement de limite donc bon j'accepterais tout si c'est possible. Déjà ce premier défis d'embrasser deux filles de mon choix, j'en avais déjà trouver une. Et d'ailleurs pour lui expliquer ce que je devais faire, je décide de le lui monter. Je viens alors à déposer mes lèvres sur les siennes, et pensant qu'elle me repousserait, après tout elle sert de réussite à mon bizutage, elle pourrait mal le prendre, mais au contraire, elle approfondi le baiser, ce qui me faisait bien plaisir. Ses bras autour de mon cou, je viens à passer une main sur sa taille, jusqu'à ce qu'elle mette fin au baiser. " Oui à moitié... " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle devait bien se demander pourquoi j'avais réussis mon défi à moitié. Non mon but n'était pas de coucher avec, enfin ça ne me dérangerait pas, mais bon là n'est pas la question. " En réalité je dois embrasser deux filles de mon choix, t'es la première. " Et j'avais encore deux semaines pour en embrasser des tas d'autres. J'aime les Spring Break, c'est la période où tout le monde se lâche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)