Invité
est en ligne
Invité
Kiss me ♡
Réussir à me charmer était un bien grand mot si on prenait en compte le fait que personne n'avait vraiment réussi jusqu'à aujourd'hui. J'avais toujours été libre comme l'air et ne m'étais jamais embarrassée des histoires d'amour ou de celle d'un soir. Sauf avec Alicia. Mais elle c'était différent puisque c'était une fille et qu'elle était comme une expérimentation même si je l'appréciais beaucoup. La question c'est plutôt : est-ce que tu essaies de me charmer ? Je souriais gentiment attendant une réponse à ma question. Après tout, c'était toujours flatteur non ? Enfin pour ma part, je trouvais. Décidément, t'es imbu de ta personne. Tu t'envoies toujours des compliments comme ça ? Je riais légèrement. La seule autre personne que je connaissais et qui était comme ça était Eugene. Le genre à trop s'aimer et à se croire trop bien pour tout le monde. Moi je trouvais ça marrant. Puis valait mieux ça que des gens avec aucune estime d'eux même. Si je te le dis, ce serait pas drôle. Mais tu verras bien, je me venge toujours.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)