Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelissy ► " C'est l'amour à la plage Aouuu Tchatchatcha " - Page 4

Felissy ► " C'est l'amour à la plage Aouuu Tchatchatcha "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Rosebury & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

Elle lui raconta un peu sa vie alors il se doutait pas de la chance qu'elle avait... lui sa vie était différente nettement plus différente alors qu'elle avoua que le defi n'était pas de rigueur il se mit a sourire alors que le jeune homme finissa sa biere il l'ecouta Carrément ? Je parie que t'as du faire des choses un peu osé. Genre.. Cambrioler une banque ou assommer un flic. Feliks se mit a rire: « Ah non pas du tout... j'étais comment dire... Moi... » Dit il en souriant fiere de sa connerie...

Parle moi un peu de toi. La jeune femme voulait en apprendre un peu plus mais le jeune homme ne voulait pas parler de lui... Generalemnt ca fait fuir alors il tentra de tourner la conversation : « Je n'aime pas parler de moi... On vas dire que j'ai un passé qui en fairait peur a Jack the Ripper. » Dit il en souriant même si c'est pas criminel mais toutes les conneries qu'il a fait il prefere les garder pour lui.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Etre soi était un bien grand mot si on prenait en compte le fait que je ne le connaissais pas vraiment. Du coup, ça me laissait plus perplexe qu'autre chose mais, j'insistais pas. Et apparemment, il n'allait pas vraiment me laisser le loisir de le connaître puisqu'il n'aimait pas parler de lui. Je fronçais les sourcils mais esquissait tout de même un sourire à sa réplique me demandant vers quoi diriger la conversation. Je reprenais mon verre et le terminais avant de reprendre la parole. On va sur la plage alors ? J'étais pas vraiment pressée mais, j'étais le genre un peu trop active et j'étais incapable de tenir à la même place pendant des heures et des heures. Je me redressais et m'étirais légèrement avant de me rendre compte qu'il n'avait pas finit sa consommation. Oh pardon, je suis pire qu'impoli parfois. Je reprenais place tranquillement et évitais de bouger dans tout les sens pour ne pas le presser.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Allez a la plage pourquoi pas... Il jouais avec son cadavre de biere et voir que la jeune femme se rassis lui disant qu'il n'avais pas finit il se leva en lui disant: « Si j'ai finit... Aller viens... » Dit il alors qu'il posa l'argent sur la table et reprenant son telephone et ils partirent sur la plage alors qu'ils marchèrent il lui dit: « C'est vraiment un paysage paradisiaque ici... » Dit il en souriant alors qu'ils marchèrent, il regarda la jeune femme qui semblait intimidé, leurs mains s'entrechoquèrent durant la marche, Feliks se laissa faire glissant sa main dans la sienne faisant mine de rien regardant le ciel et le coucher de soleil... Tu es Vil' Feliks.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Ou j'étais bigleuse ou.. J'étais bigleuse en fait. Parce que je racontais n'importe quoi et il avait finit sa bière du coup, encore une fois, je passais pour une idiote. Je me relevais une nouvelle fois et cherchais dans mes poches de quoi payer quand Feliks me devança. Tu sais, j'aurais pu me le payer hein ? Mais merci. Je le suivais en direction de la plage et le silence s'installa pendant quelques minutes sans que personne ne vienne prendre la parole jusqu'à ce qu'il fasse un commentaire sur le paysage. Ouais, ça parait presque iréel.On continuait à avancer et ma main vint taper dans la sienne par inadvertance mais avant même que je ne puisse m'écarter, je sentis ses doigts s'entrecroiser dans les miens. Je souriais bêtement sans rien dire et laissant simplement les choses faire. Fallait croire que le spring break était décidément plein de surprise. On à qu'à s'installer ici ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Tandis qu'ils marchèrent sur la plage, Feliks en profita pour glisser sa main dans celle de la jeune Quincy. La jeune Quincy semblait ne pas preter attention enfin de ce que penser le jeune homme alors que la jeune femme leurs proposa de s'installer dans un petit endroit calme... Le quincy repondit: « Si tu veux » Dit il d'un sourire alors quil allèrent s'asseoir sur une petite dune. Ils allèrent s'asseoir... Feliks devait rompre le lien qui les unissait et il lui dit: « C'est vraiment cool ici... » Dit il sentant sa main sur celle de la jeune femme, il posa son regard sur elle et il lui lanca un regard mignon...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Une petite dune s'imposait juste devant nous et cela me semblai être l'endroit idéal pour se poser quelques minutes et profiter tranquillement de la vue. Puis maintenant qu'on était sur la plage, je me rendais bien compte qu'il n'y avait absolument rien d'intéressant dans le fait de marcher pendant des heures le long de la plage. Je m'asseyais sur la dune sentant les doigts de Feliks se détacher des miens mais, il garda tout de même sa main légèrement sur la mienne. Ouais, j'aime beaucoup l'ambiance. La conversation tournait légèrement en rond et il me semblait qu'on avait absolument rien à se dire. Après tout, cela faisait deux fois de suite qu'on complimentait seulement le paysage et l'endroit et c'était plutôt fort inintéressant. Et sinon, tu racontes rien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

[justify]
Et sinon, tu racontes rien ? " Le jeune homme se retourna en riant en lui disant alors: « Ah désolé c'est le paysage, il m'a troublé j'ai envie de peindre le paysage... Mais sinon dit moi tu as qu'elle âge... Tu parait bien jeune on dirait au vu de ton physique. » Dit il en souriant n'étant pas trop doué pour les question faut bien croire... Feliks était du genre a pas se poser de question, mais même si il avait envie de decouvrir plus de la jeune femme, mais cela lui paraissait bizarre elle avait de la repartie ce ne serait pas aussi facile.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Je n'aimais pas vraiment quand c'était trop calme. Trop silencieux. A vrai dire, être en compagnie d'une personne et rester sur un blanc me perturbait légèrement. Et sachant qu'il ne voulait pas me parler de lui je ne savais pas trop vers ou orienter la conversation. J'aurais pu bien sûr, parler de moi mais, ce n'était pas vraiment intéressant et je n'avais pas une vie hyper palpitante. De plus, cela aurait pu laisser penser que j'étais légèrement imbu de ma personne et j'avais pas tellement envie de faire cette effet là. « 21 ans, autrement dit la majorité absolue. » Tout le monde croyais toujours que j'étais jeune. Beaucoup plus jeune que ce que j'étais en réalité et je ne comptais plus le nombre de fois ou on m'avait demandée ma carte d'identité pour vérifier que je ne mentais pas. « Il ne faut pas se fier à ma tête de bébé. » Je riais légèrement avant de lui retourner la question : « Et toi, tu as quel âge ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="D.S Feliks Vasnetsov"]
Take my hand.

Elle semblait jeune et Feliks s'en rendait compte de minutes en minutes... Au point le soleil se coucher rendant la chose magnifique. « 21 ans, autrement dit la majorité absolue. » Feliks se mit a sourire amusé ne se doutant pas alors de l'âge... Finalement il aimait cela... Au moins quoi qu'il arrive il aurait pas de probleme niveau juridique XD. « Et toi, tu as quel âge ? » Après qu'elle ai suggéré qu'il ne fallait pas se fier a son visage d'Ange, elle lui demanda son âge. Feliks n'était pas si vieu qu'elle a peine deux ans tout comme Anastasiya il lui dira alors : « J'en ai 23... Faut pas se fier à la Barbe sa me vieillit... » Dit il en riant alors qu'il se detendit d'avantage il posa ses main en arriere se laissant porter par son poids : « Dit moi... Tu voulais que je te parle un peu de moi taleur... Que dirais tu si on joue a un jeu... deux mensonges une vérité tu connais? » Dit il l'air joueur et amusé...
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

« Mais ça te va plutôt bien. » Je parlais de la barbe bien entendu. En tout cas, il avait raison sur un point. Elle le vieillissait. Pas au point de lui donner la trentaine mais, jamais je n'aurais pensée qu'il ait seulement 23 ans. Je lui adressais un sourire écoutant la suite de ce qu'il avait à dire. Deux mensonges pour une vérité. Je n'avais jamais jouée à ce jeu mais le principe me paraissait plutôt simple. Du moins, cela avait l'air. Dire deux mensonges et une vérité laissant donc à l'autre personne le loisir de chercher ce qui était vrai ou faux. Du moins, c'était comme ça que je l'interprétait mais peut être avais-je tord. Je le fixai à nouveau avant de lui répondre. « Cela me semble assez facile mais je te laisse commencer. » Au moins, cela nous éviteraient de parler de la pluie et du beau temps et peut être que j'arriverais à en découvrir plus sur sa personne. « C'est partit ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)