Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelissy ► " C'est l'amour à la plage Aouuu Tchatchatcha " - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Felissy ► " C'est l'amour à la plage Aouuu Tchatchatcha "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Rosebury & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

Feliks s'interrogea la jeune femme semblait confuse dans ses propos: " Bah si vas y dis moi... " Oui il est con le Feliks a vouloir savoir il était surement trop curieux et le serveur arrive sauvez par le gong comme on dit alors Feliks commanda: " Une biere bien fraiche s'il vous plais et je pense qu'elle optera pour un Jus de fruit ? " Dit il en la regardant un air amusé sur le visage alors que la jeune femme commanda il lui dit: " Bon... Tu m'as toujours pas repondu... Qu'est ce qui te tracasse au point de me fixer? C'est quand même pas l'incident de la cabine?" Dit il s'inquietant vraiment pour la Quincy.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Et en plus il insistait ce qui me foutait encore plus mal à l'aise. Comme si je ne l'étais déjà pas bien assez. Ce n'était pas de sa faute mais, j'aurais aimée qu'il ne relève pas et qu'il parte sur un tout autre sujet de conversation. Et fort heureusement, avant que je ne me confonde d'une quelconque excuse, le serveur finit par arriver interrompant la discussion. Oui un jus de fruit. Pêche si possible. Je lui adressais un sourire crispée et le laissait repartir espérant vraiment que Feliks ne revienne pas sur le sujet. Raté. Il reposait la question et je secouais la tête à sa dernière interrogation. Non du tout, rien à voir avec la cabine. J'étais peut être vierge et tout ça mais, j'étais pas non plus au point de me rendre malade pour avoir vu l'oiseau. C'était pas la fin du monde. C'est juste que je te trouve.. Charmant ? Rien de plus, ça va. Je souriais une nouvelle fois l'air un peu plus détendue malgré l'annonce que je venais de faire.   

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Charmant? Eh bien dit Feliks ne s'attendait pas a une tel revelation faut dire. Alors que le jeune homme ayant commandé posa son téléphone sur la table et il lui dit d'un air amusé mais plus calme laissant un sourire charmeur sur ses lèvres: " Eh bien ... Sache que tu es tout aussi Charmante Chrissy... Tu as un coté très naturel et legere je trouve que ca te vas bien..." Dit il les joues qui se rosissait a ce compliment bizarrement il n'était pas le salaud qui penser qu'à baiser cela lui faisait peur d'ailleur alors que leur boisson arrivèrent il tenta sa bouteille vers la jeune femme " A notre rencontre mouvementé alors! " Dit il d'un sourire.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Je rougissais comme une idiote à son compliment. Pas que j'en avais pas souvent.. Ou en fait si, j'en avais pas souvent. Et du coup, ça me faisait plaisir mais, cela remontait également à la surface ma timidité maladive envers les hommes. D'ailleurs, il faudrait sérieusement qu'un jour, je pense à régler ce problème. Je levais finalement à mon tour mon jus de fruit et trinquait avec lui. Et étrange t'a oublié d'ajouter. Je riais une nouvelle fois et me décidais à tenter de ne plus être aussi coincée. T'es pas de nationalité américaine hein ? Depuis les premiers mots qu'il m'avait adressé, j'avais entendu un fort accent sans trop savoir d'ou cela pourrait venir et sachant que je préférais changer de conversation, cela me semblait un bon moyen d'oublier les révélations que je venais de faire. En fait, je suis sûre que t'es même pas anglais de base.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle fit rire le jeune homme alors qu'elle essaya de determiner de quel nationalité il était, il prit une gorgée après avoir trinqué en lui lancant un jeu: "Essaye de deviner! " Dit il avant de voir qu'elle essaya vraiment de reflechir... En tout cas il n'était pas Anglais: " Ca c'est sur c'est des mangueur de Gello... juste immonde... Cela dit... Je suis Russe ma Chere... Enfin je suis nationalité Russe et Allemande." Dit il d'un grand sourire ayant un accent prononcé russe mais quelque pointe d'allemand faisait tout dans sa tête... " Et toi? Tu dois être bien américaine je me trompe? " dit il buvant une nouvelle gorgée
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

J'étais pas très forte au jeu des devinettes mais, j'essayais tout de même de chercher d'ou cet accent aussi fort pouvait venir. Déjà, j'éliminais tout les pays parlant anglais ainsi que la france. Mais cela ne m'aidait pas vraiment et je prenais une mine interrogée espérant qu'il se décide à me le dire. Parce qu'on pouvait vraiment y passer des heures avant que je trouve. Russe. C'était donc ça. Finalement, avec une tel nationalité il me semblait normal que son accent soit aussi bizarre. J'avais d'ailleurs toujours trouvée le russe drôle à entendre. Allez savoir pourquoi ! Raté, je ne suis pas américaine. Anglaise en fait. Je viens du Royaume-Uni, Bristol pour être plus exact. Je portais à nouveau mon verre à mes lèvres. J'avais moi aussi un accent. Les américains ne parlaient pas vraiment de la même façon que les anglais, une histoire d'intonation ou quelque chose comme ça. Je poussais un soupir m'affalant légèrement sur ma chaise. La nuit commençait à tomber et je profitais de cet endroit paradisiaque. Tu voudrais aller faire un tour sur la plage après ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle était donc Anglaise, et en plus elle precise la ville même si Feliks ne connaissait pas Bristol cela lui sauta au yeux a l'accent et pourtant lui en avait un prononcé du faite qu'il s'est trompé il laissa un rire sur ses lèvres en lui disant: « Eh bien cela confirme ma théorie... » Il posa sa canette pour lui dire: « Les anglaises sont toutes aussi charmantes que toi... C'est plaisant a voir. » Alors que la jeune femme observait le coucher de soleil a l'horizon elle lui proposa alors de passait du temps elle pour faire une petite escapade sur la plage « Si tu veux j'en serais ravi » Dit il d'un sourire alors qu'il reporta la bouteille a ses levres pour boire une nouvelle gorgée « Et l'angleterre te manque pas trop? » Dit il en la regardant.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

J'avais pas spécialement envie de rentrer à l'hôtel mais l'idée de me balader seule me faisait quelque peu flipper. Parce que oui, j'étais une vraie trouillarde et j'avais tendance à imaginer beaucoup trop de scénario dans ma tête façon film d'horreur. Le genre de truc qui était capable de m'empêcher de dormir pendant des jours et des jours quoi. J'ouvrais la bouche et la refermais aussitôt après un nouveau compliment venant de sa part. S'il voulait me faire encore plus rougir il allait réussir et pourtant, par je ne sais qu'elle moyen, j'arrivais à rester tout de même normal. La seule théorie que j'ai sur les russes et qu'ils tiennent la vodka mieux que personne. Alors pour le moment, tu peux pas trop me le confirmer. Je souriais à nouveau reportant mon attention sur l'horizon. C'était chouette qu'il vienne avec moi. J'aimais bien sa compagnie. Puis c'était le seul mec non gay avec qui j'arrivais à avoir une conversation. Oh, parfois si. Mais bon, j'y retourne de temps en temps et j'avais toujours rêvée de rentrer à Harvard. Et toi la Russie ? C'est un énorme changement non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle fit une remarque sur la nationalité du jeune homme :"La seule théorie que j'ai sur les russes et qu'ils tiennent la vodka mieux que personne. Alors pour le moment, tu peux pas trop me le confirmer." Qui fit rire même Feliks alors qui se doutait pas de ca il lui dit: " Serait ce un defi jeune fille? " Dit il en riant alors qu'il buva une nouvelle gorgée avant de reprendre " Sache que je tiens très bien l'alcool et que beaucoup de Winthrop se sont déjà retrouvé a mes pieds en voulant se battre contre moi. J'ai un foie du tonnerre de Thor! " Dit il en riant alors que la jeune femme lui parlait de se balader mais Feliks lui demanda si l'angleterre lui manquait: Oh, parfois si. Mais bon, j'y retourne de temps en temps et j'avais toujours rêvée de rentrer à Harvard. Et toi la Russie ? C'est un énorme changement non ?" Feliks buva sa biere la finissant posant le cadavre sur la table il lui dit: « Mais pourtant vous avez aussi un Harvard en angleterre alors pourquoi venir ici? » dit il en riant alors il continua: « J'ai vecu que mon enfance a St Petersbourg, j'ai demenagé a Berlin peu de temps après... Par contre je suis bien content d'être ici... On vas dire que l'Allemagne en ai eu marre de moi si on peut dire » Dit il en riant les joues rosé et l'euphorie de la nostalgie

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Je te crois sur parole et pas de défi ce soir. J'ai perdue d'avance. Il était peut être résistant à l'alcool mais pas moi, et le moindre verre risquait de me mettre dans tout mes états. J'étais même presque sûre qu'une seule gorgée me condamnerait à passer le reste de la nuit enfermée dans les toilettes ce qui n'était pas vraiment attrayant.  C'est pas la même réputation, pas le même prestige. Et puis, ça m'évite d'avoir mes parents sur le dos surtout. J'avais beau être le genre d'enfant modèle, je détestais que les gens soient toujours derrière moi. Et même si mes parents étaient du genre peu présent à cause de leur déplacement, les rares fois où ils étaient là j'avais l'impression d'être totalement enchaîné chose que je ne supportais définitivement pas. Carrément ? Je parie que t'as du faire des choses un peu osé. Genre.. Cambrioler une banque ou assommer un flic. Et il fallait vraiment que j'arrête de regarder des films. Cela avait tendance à un peu trop développer mon imagination. Parle moi un peu de toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)