Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelissy ► " C'est l'amour à la plage Aouuu Tchatchatcha " - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Felissy ► " C'est l'amour à la plage Aouuu Tchatchatcha "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Rosebury & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

« Sérieux ? Je dessine un peu aussi. Rien de bien exceptionnel mais, j'adore. Tu pourrais peut être me montrer ce que tu fais un jour ? » Feliks la regarda alors levant un sourcil intriguait par ce qu'elle venait de dire, il était curieux surement son coté mégalomane qui refait surface, il avait peur soudain de la venu de sa confrérie... Mais on repassera plus tard, soudain il repensais a son ancien Maester comme on dit en Allemand... Rory McGillian qui lui avait donner des cours à Paris il y a 6 ans, alors que le Peintre était lui au Beaux arts de Paris, lui suivait des cours particulier. Car l'art c'était quelque chose qu'il appreciait, il aimait dessiner et peindre... Quand elle lui demanda alors s'il pouvait lui montrer ce qu'il faisait, il se mit a rougir. Il eviter alors de le montrer avant c'était comme sa bulle... Mais pourquoi pas, elle ne semblait pas malveyante comme fille et cela plaisait a Feliks Il lui dit : « Eh bien si tu veux, J'ai un atelier sur Cambridge, il appartenait a mon ancien Maëster, Rory McGillian un peintre assez célèbre qui était à Harvard encore il y a 6 mois. » Dit il en souriant, Il comprenait pas pourquoi mais il n'était pas le même avec elle comme si cette inconnue de sa fraicheur et sa joie de vivre qui se ressentait sur ce sourire, laissa Feliks dans un drôle d'êtat. Alors quand il lui demanda si elle pouvait l'accompagner a sa cabine : « Oui pas de souci, je t'accompagne. » Il se mit a sourire, il commenca alors a emboiter le pas, il prit sa planche la glissant sous son bras pour aller jusqu'à la cabine. La jeune femme lui dit alors : « Tu aimes la musique ? Je fais partie du Glee club et on a un concours dans pas longtemps. » De l'entendre parler si vite et beaucoup rassura le jeune homme finalement elle allait mieu après cette chute... Il l'ecouta dieu qu'il detestait le Glee Club... Enfin il aimait pas trop les clubs dirons nous culturelle... Pour lui il prefere encore faire partie de son club a lui, le club de Tennis qu'un club genre celui de Théâtre ou le Glee Club. Pour lui ce n'était que des gens qui chantait faux pour la plupart des personnes mais peut être que la jeune femme ne faisait pas partie de ça... : « J'aime bien la musique... Le Glee Club ? Ne m'en veux pas je n'ai jamais aimé les club de ce genre... L'art je trouve ca quelque chose d'assez personnel... Enfin je fais de la musique. Je fais de la guitare depuis que je suis ado, mais voilà j'ai jamais fait partie d'un groupe ou quoi que se soit c'est un truc qui ne m'a jamais interessé faut dire... Et tu joues d'un instrument ou tu es juste chanteuse ? » Ils arrivèrent alors devant les diverses cabines de plage et Feliks alla devant la sienne il sortit un clé de la poche de sa combinaisons en ouvrant la fermeture eclair et il ouvrir la cabine, il ouvrir les deux portes posant sa planche sur l'un des pant du mur et il se retourna: « Je fais vite... » Dit il en souriant, il alluma la petit ampoule au plafond et il referma les portes sans les claquer ce qui laissa un entrebaillement ou on pouvait appercevoir Feliks de dos... Il retira alors sa combinaison se retrouvant nu et il chercha ses vêtement sans remarquer les portes ouvertes.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

J'avais toujours été de nature assez curieuse. Je m'intéressai à tout, je touchais à tout et même la chose la plus infime pouvait captiver mon attention. Mon côté ultra optimiste me faisait voir chaque chose sous un angle nouveau ce qui me rendait légèrement différente des autres. J'adorais apprendre de nouvelle chose, je me plaisais à découvrir de nouveau sujet et même si les gens pouvaient trouver assez étrange ma passion pour les choses non conforme, je m'en fichais. J'avais toujours été comme ça et rien ne semblait pouvoir briser ma joie de vivre et mon excitation assez visible sur tout et rien. Je viendrais y faire un tour alors, je suis sûre que tu es super doué. Il n'aimait pas le glee club ? Au final, ça ne m'étonnait pas plus que ça. Beaucoup de gens étaient assez réticent à l'encontre de ce club sans que je ne sache vraiment pourquoi. D'ailleurs, beaucoup de personne pensait qu'on était juste des gens avide de gloire chantant comme des casseroles ce qui était totalement faux. J'aimais bien ce groupe, et j'avais d'ailleurs tissée des liens avec les personnes en faisant partie. C'était un peu comme une famille et chacun brillait à sa façon. Chacun avait du talent. Je suis pas forcément d'accord. Parfois, pour les plus timides, il est plus facile d'agir sous forme de groupe tu vois ? Et si tu venais à l'une de nos répétions tu te rendrais compte qu'on est pas si mauvais que ça. Je riais légèrement avant de poursuivre. J'ai un peu touchée à tout à vrai dire mais, mon truc, c'est plutôt le violon. D'ailleurs, c'est pas assez répandue si tu veux mon avis. On finissait par arriver devant les cabines et je lui adressais un nouveau sourire le laissant rentrer à l'intérieur et attendant sagement à l'entrée. T'inquiète, j'ai tout mon temps. Et comme si le destin semblait vouloir me rendre mal à l'aise une fois de plus, Feliks ne referma pas les portes correctement laissant une vue assez conséquente sur son corps. Puis, en bonne idiote que j'étais, au lieu de simplement détourner le regard je ne pouvais m'empêcher de contempler la vue, rougissant bêtement lorsqu'il se retrouva nue. D'ailleurs, un hoquet de surprise sortit de ma bouche pour bien lui faire remarquer que je voyais tout et je rougissais de plus belle. Oh mon dieu. Pardon. Je suis pas une perverse ou quelque chose comme ça hein ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«Je viendrais y faire un tour alors, je suis sûre que tu es super doué. Elle l'aida pas a gerer son égo surdimensionner, mais cela lui plaisait de voir la jeune femme si curieuse de voir, cela le fit sourire. Alors qu'il lui avoua qu'il n'aimait pas trop cette esprit d'equipe autour de ses clubs, mais surtout tout le phenomene qu'il y a mediatique autour de ca, genre les series télé tout ca. Mon dieu cela lui donnait simplement envie de vomir, Je suis pas forcément d'accord. Parfois, pour les plus timides, il est plus facile d'agir sous forme de groupe tu vois ? Et si tu venais à l'une de nos répétions tu te rendrais compte qu'on est pas si mauvais que ça.  La jeune femme savais defendre son partie, Feliks aimait ca, il la regarde deblaterrais ce genre de chose et il lui dit : « On dirait une thérapie de groupe comme tu expliques cela au debut » Dit il en ricanant legerement alors il continua «  Eh bien ecoute je demande qu'à voir alors. » A ses mots il avait déjà peur du resultat...J'ai un peu touchée à tout à vrai dire mais, mon truc, c'est plutôt le violon. D'ailleurs, c'est pas assez répandue si tu veux mon avis.  Il se mit a sourire : « J'aime enormement le violon dans mon pays d'origine c'est assez répandu... J'aimerai bien t'ecouter jouer si tu veux bien... » dit il s'imaginant être un enfant demandant au papa noël un cornet de frite... Nan mais je vous jure.

Cela dit ils marchèrent tranquillement jusqu'à sa cabine alors qu'il commenca a se changer. En filant son boxer montrant sans le vouloir les attributs du jeune homme, il entendis un hoquet de surprise venant de derrière lui il se retourna voyant la jeune femme rouge comme une pivoine, il se mit a rougir a son tour legerement gené etant sur d'avoir fermer les portes... Il ajusta alors son boxer en ecoutant la jeune femme : « Oh mon dieu. Pardon. Je suis pas une perverse ou quelque chose comme ça hein ? » Elle semblait tellement troublé que cela gena le jeune homme, il lui dit : « Je suis désolé.... Cest fichu porte se ferme mal... Euh... je finis attend. » Après tout elle avait vu la bête alors autant qu'elle en profite il finissa de s'habiller rangeant sa combinaison sur un cintre et il s'habilla d'un bermuda beige et d'une chemise a manche court de couleur plus clair, il sortit alors dela cabine en lui disant : «  Voila je suis désolé... Cava aller t'es tout rouge ! »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Une thérapie de groupe ? Tu pousses un peu loin quand même. Je prenais une mine boudeuse qui disparut d'ailleurs assez vite quand il émit l'envie de vouloir m'entendre jouer. Le violon c'était un peu comme mon jardin secret. Je jouais pour moi et uniquement pour moi. Enfin, pour Chandler aussi parce qu'en prenant en compte le fait qu'il était mon colocataire, j'avais pas tellement le choix mais, à part lui et ma famille, je n'avais jamais jouée devant personne d'autre. J'hésitais quelque peu mais finissais par acquiesçait d'un signe de tête. Après tout, c'était donnant donnant nom ? Je pouvais voir ses dessins alors il pouvait bien m'entendre jouer. Pas de problème.. Mais seulement si tu admets que le Glee club c'est pas si pourri que ça. Je ricanais à mon tour lui adressant un sourire moqueur. Les événements de la suite se déroulèrent plutôt vite. Tellement vite que j'eu même pas le temps de percuter que j'étais en train de le mater nue jusqu'à ce que je pousse un espèce de petit cri qui eut le don de me faire remarquer. Puis, il s'excusait. Sérieusement ? C'était moi la conne qui le matait ouvertement et il s'excusait ?  Le monde ne tournait pas rond. Oui oui ça va c'est juste que.. C'est gênant ? Je suis vraiment désolée hein ? J'inspirais profondément histoire de me détendre à nouveau et me risquais à un nouveau petit sourire timide. Tu m'en veux pas au moins ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«Une thérapie de groupe ? Tu pousses un peu loin quand même. » Feliks vit alors la jeune femme faire cette mine boudeuse. Feliks se mit a sourire la trouvant adorable, alors finalement il lui dit qu'il aimerait bien l'ecouter de jouer du violon c'est un des instrument que Feliks affectionne tout particulierement. Alors la jeune femme lui dit :« Pas de problème.. Mais seulement si tu admets que le Glee club c'est pas si pourri que ça. » Feliks fit semblant de grogner, mais cela se temina d'un air amusé et il lui dit alors : « Eh bien je ne demande qu'à voir alors si je dois passer par là » Dit il en riant, alors qu'ils allèrent dans les cabines la jeune femme observa alors le jeune homme se deshabillait a son insu, quand le jeune homme remarqua sa il était muni que de son boxer alors qu'elle s'excusa, Feliks lui avoua que ce n'était pas grave que ces portes étaient penible a pas bien ce fermer.  « Oui oui ça va c'est juste que.. C'est gênant ? Je suis vraiment désolée hein ? » Il se mit a sourire en lui disant : « Je te crois c'est pas grave Chrissy... A ta place j'aurais profiter... » Dit il en riant alors qu'il lui dit qu'il alla se terminer de ce changer après un instant il alla sortir de la cabine les fermant en se retournant la jeune femme : « Tu m'en veux pas au moins ? » Il se mit a sourire : « Non pas du tout... J'espère que au moins ta profiter » Dit il en riant, n'ayant pas honte de son corps. Il s'approcha de la jeune femme : « Bon est ce que ca te dirait qu'on aille boire un verre pour oublier cet tragedie ? » Dit il dun sourire charmeur étant pres de la jeune femme voir un peu trop pres.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Ouais, parce que le pire dans tout ça aurait été certainement qu'il soit fâché. Après tout, si j'avais été à sa place j'aurais très sûrement mal pris le fait qu'il regarde mais, j'espérais que ce ne soit pas son cas. C'était pas fait exprès ou du moins, pas vraiment. Je pouvais pas me plaindre non plus, il était bien bâtit dans son genre et c'était pas déplaisant à voir. Je riais suite à sa remarque mais restant tout de même légèrement tendue. Euh oui.. On dira que c'était pas désagréable à regarder. Je me risquais à petit sourire timide mon coeur se mettant à battre terriblement vite lorsqu'il s'approcha un peu plus de moi. Je savais pas trop si c'était tout les événements des dernières minutes qui me rendaient comme ça mais, il m'attirait étrangement. Peut être même un peu trop. Pourquoi pas mais, avec tout l'alcool ingurgité ces derniers jours il m'en faudra pas beaucoup avant que je perde totalement le contrôle. Je souriais à nouveau. C'était tellement vrai, j'avais l'impression que des litres et des litres d'alcool parcourait encore mon sang et je me demandais bien comment je pouvais encore tenir debout avec tout ça. Je plongeais mes yeux dans les siens sans pour autant me reculer comme si j'étais complètement hypnotisée et incapable de faire le moindre geste. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«Euh oui.. On dira que c'était pas désagréable à regarder. » Feliks se mit a rire, la jeune femme lui plaisait beaucoup finalement elle avait profiter, il aurait fait la même c'était vrai après tout non. Alors que le jeune homme lui proposa alors si elle voulait boire un verre elle lui dit :  « Pourquoi pas mais, avec tout l'alcool ingurgité ces derniers jours il m'en faudra pas beaucoup avant que je perde totalement le contrôle. » Il se mit a rire, qu'entendait-elle par perdre le contrôle ? Cela intriguait le jeune homme alors qu'il s'approcha d'elle. Elle semblait hypnotisé, Feliks aimait ca... il posa delicatement sa main sur sa joue... S'approchant d'elle et il lui dit : « Rien ne t'empêche de prendre un coktail sans alcool... » Dit il en souriant doucement avant de s'ecarter... Il prenèrent le chemin d'un petit bar qui se trouvait sur la plage ils s'asseyèrent en terrasse et il lui dit : « Alors comme ça tu t'amuses bien à Punta Cana ? »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Je frissonnais légèrement au contact de sa main sur ma joue mais n'arrivait pas pour autant à détacher mon regard du sien ce qui était assez.. Troublant ? Ouais, c'était ça le mot. Il me troublait sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Je riais légèrement à sa remarque. ;Un cocktail sans alcool. J'aurai du y pense ouais.. Parfois, je pouvais me montrer encore plus stupide que de moyenne mais, s'il n'avait pas encore fuit, c'était plutôt positif. Peut être qu'il ne me trouvait pas aussi bizarre que ce que je laissais paraître ? Ou peut être qu'il avait juste envie de se divertir un peu et fallait dire que niveau divertissements j'étais un sujet de choix avec toutes mes bourdes à répétions. J'inspirais profondément et le suivit jusqu'au bar où nous nous installâmes en terrasse. Le décor était vraiment paradisiaque et j'avais du mal à réaliser que je me trouvais ici. Hôtel de luxe, plage paradisiaque et activités de rêves. Quoi demander de plus ? Oui. Les fêtes à répétition c'est pas vraiment mon truc mais, c'est plutôt chouette pour le moment. Et toi ? Encore une fois, je me surprenais à le dévisager de haut en bas admirant chaque courbe de son visage et parcelle de sa peau. C'était déstabilisant et ô combien gênant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«cocktail sans alcool. J'aurai du y pense ouais..» Il se mit a rire alors en la regardant effectivement on y pense jamais mais comment le dire si vite et pourtant FAUT QUE JE RP... oué je craque, cela dit Feliks lui avait la tête sur les épaules alors qu'il lui dit: " On y pense jamais a ses coktails s'en alcool ca peut sauver une vie! " Dit il en riant alors qu'ils commencèrent a marcher vers le bar pour aller boire un verre il lui demanda une fois installer ce qu'elle faisait depuis le debut du SB: " Oui. Les fêtes à répétition c'est pas vraiment mon truc mais, c'est plutôt chouette pour le moment. Et toi ?" Soudain Feliks lui reponda: " Eh bien a part quelque soirée, et a profiter des vagues je dois dire que je passe un bon spring break. " Il se mit a rire alors que la jeune femme le scruta de haut en bas avait t'il une algue coincer entre les dent : " Il y a quelque chose qui vas pas? " dit il inquiet.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Sauver des vies.. J'avais l'air si dangereuse que ça ? Quoi que, après réfléxion, j'étais une tel calamité que je pouvais vite devenir un danger pour les autres. Déjà que j'en étais un pour moi même. Parfois, je me demandais comment je pouvais encore être en vie, parce que j'enchaînais vraiment les péripétie et parfois, c'était carrément dingue. T'a raison, j'vais même carrément prendre un jus de fruit. C'est plus prudent. Je riais légèrement avant que mes joues ne s'empourpre sous sa question. J'étais pire que pas discrète là et je baissais soudainement les yeux ne sachant pas vraiment quoi répondre. Je me voyais vraiment mal lui dire "en fait t'es plutôt canon et je peux pas m'empêcher de te regarder". Pauvre fille. Si si. C'est juste que.. Non rien. Et hop, de pire en pire. Je poussais un soupir fixant désespérément la table et espérant que le serveur vienne me sauver la mise.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)