Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Rosebury & D.S Feliks VasnetsovTake my hand.
« Sérieux ? Je dessine un peu aussi. Rien de bien exceptionnel mais, j'adore. Tu pourrais peut être me montrer ce que tu fais un jour ? » Feliks la regarda alors levant un sourcil intriguait par ce qu'elle venait de dire, il était curieux surement son coté mégalomane qui refait surface, il avait peur soudain de la venu de sa confrérie... Mais on repassera plus tard, soudain il repensais a son ancien Maester comme on dit en Allemand... Rory McGillian qui lui avait donner des cours à Paris il y a 6 ans, alors que le Peintre était lui au Beaux arts de Paris, lui suivait des cours particulier. Car l'art c'était quelque chose qu'il appreciait, il aimait dessiner et peindre... Quand elle lui demanda alors s'il pouvait lui montrer ce qu'il faisait, il se mit a rougir. Il eviter alors de le montrer avant c'était comme sa bulle... Mais pourquoi pas, elle ne semblait pas malveyante comme fille et cela plaisait a Feliks Il lui dit : « Eh bien si tu veux, J'ai un atelier sur Cambridge, il appartenait a mon ancien Maëster, Rory McGillian un peintre assez célèbre qui était à Harvard encore il y a 6 mois. » Dit il en souriant, Il comprenait pas pourquoi mais il n'était pas le même avec elle comme si cette inconnue de sa fraicheur et sa joie de vivre qui se ressentait sur ce sourire, laissa Feliks dans un drôle d'êtat. Alors quand il lui demanda si elle pouvait l'accompagner a sa cabine : « Oui pas de souci, je t'accompagne. » Il se mit a sourire, il commenca alors a emboiter le pas, il prit sa planche la glissant sous son bras pour aller jusqu'à la cabine. La jeune femme lui dit alors : « Tu aimes la musique ? Je fais partie du Glee club et on a un concours dans pas longtemps. » De l'entendre parler si vite et beaucoup rassura le jeune homme finalement elle allait mieu après cette chute... Il l'ecouta dieu qu'il detestait le Glee Club... Enfin il aimait pas trop les clubs dirons nous culturelle... Pour lui il prefere encore faire partie de son club a lui, le club de Tennis qu'un club genre celui de Théâtre ou le Glee Club. Pour lui ce n'était que des gens qui chantait faux pour la plupart des personnes mais peut être que la jeune femme ne faisait pas partie de ça... : « J'aime bien la musique... Le Glee Club ? Ne m'en veux pas je n'ai jamais aimé les club de ce genre... L'art je trouve ca quelque chose d'assez personnel... Enfin je fais de la musique. Je fais de la guitare depuis que je suis ado, mais voilà j'ai jamais fait partie d'un groupe ou quoi que se soit c'est un truc qui ne m'a jamais interessé faut dire... Et tu joues d'un instrument ou tu es juste chanteuse ? » Ils arrivèrent alors devant les diverses cabines de plage et Feliks alla devant la sienne il sortit un clé de la poche de sa combinaisons en ouvrant la fermeture eclair et il ouvrir la cabine, il ouvrir les deux portes posant sa planche sur l'un des pant du mur et il se retourna: « Je fais vite... » Dit il en souriant, il alluma la petit ampoule au plafond et il referma les portes sans les claquer ce qui laissa un entrebaillement ou on pouvait appercevoir Feliks de dos... Il retira alors sa combinaison se retrouvant nu et il chercha ses vêtement sans remarquer les portes ouvertes.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)