Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelissy ► " C'est l'amour à la plage Aouuu Tchatchatcha "
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Felissy ► " C'est l'amour à la plage Aouuu Tchatchatcha "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Rosebury & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

Feliks depuis son arrivé à Harvard, avait commencer a prendre des cours de surf, il se sentait plutot bon finalement. 5 ans plus tars, le voici dans les eaux du mexique, planche en main et tenue de surf il profita alors des vagues qu'il y avais le truc c'était quelque chose qui le detendais surement l'air marin ainsi que les vagues qui bercer, soudain il reviendra sur la plage ayant un peu la tête qui tourne il percuta une jeune femme laissant tomber sa planche sur le sable se retrouvant a terre a cheval sur elle bizarrement il la trouvait magnifique, enfin dans son genre le regard de la jeune femme qui se retrouva dans coup plonger dans le sien... Emu Feliks, le soleil se coucha doucement donnant un coté semi romantique et culcul la praline  alors il tomba nez a nez dans le regard azuré de la jeune Quincy en face de lui pour ainsi lui dire : « Oh désolé ! Sincérement ! » Il se redressa un peu voulant donner de l'air a la jeune fille... en restant a cheval : « Tu vas bien ? »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Profitant d'un moment de calme sans aucun activité de prévu, je me décidais finalement à aller faire un tour sur la plage en toute solitude. En fait, j'avais surtout besoin de prendre l'air et de me rafraîchir les idées. Passait autant de temps à consommer encore et encore de l'alcool me donnait l'impression d'être constamment à l'ouest et déjà qu'en temps normal, je n'étais pas bien saine, cela n'arrangeait pas vraiment les choses. Perdue dans mes pensées, je laissais mes pieds s'infiltrer sous le sable fin avant de me faire violemment percuter par quelqu'un. A moitié sonnée, je n'osais pas vraiment réagir ni même dire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Oh, euh, y a pas de mal. En fait, le truc le plus déconcertant dans cette histoire, c'était certainement notre position. Ironiquement, il était tombé à califourchon sur moi et malgré ses excuses, il ne se relevait pas. Alors pour moi, pauvre fille encore vierge à 21 ans, c'était légèrement troublant.  Chrissy. A défaut de mieux, j'avais simplement sortit mon prénom.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

LOh, euh, y a pas de mal. » La jeune femme sembler Sonné, Feliks s'en voula cela ne lui ressemblait pas d'être si maladroit d'un coup, Generalement lui qui avait tout les pieds sur terre on peu dire que ce fut une grand coup du hazard. Alors qu'il était dans sa combinaison de surf, il se redressa prenant appuis sur ses mains qui rentra dans le sable pour eviter de l'ecraser il ne voulait pas qu'elle bouge au cas ou qu'elle est une comotion se sera balot d'aller en prison pour une stupide homicide involontaire, la jeune femme begeya legerement son prénom «  Chrissy. » Feliks se mit à sourire, elle semblait adorable et fragile de part son regard de bronze. Il se presenta a son tour : « Feliks... Enchanté » Quel situation troublante, mais bizarrement son corps refusa de bouger, comme si il était pieger par je ne sais quel sortilège ou truc du genre... Mais finalement il decida de se redressa se mettant a genoux et remontant : « Tu te sens capable de te lever ? » dit il doucement en voulant ne pas la brusquer il lui tendit sa main pour l'aider a se relever finallement il s'était lever comme quoi avec un peu de volonter.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Je devais avoir idiote comme ça. Et surtout terriblement coincée. J'étais bien loin de ces filles qui se pavanait et j'avais la fâcheuse tendance à rougir et m'enfuir en courant dès qu'un mec me parlait. Ce qui était certainement le facteur le plus important de ma virginité. Et c'était sûrement pour pas paraître encore plus prude que j'osais pas lui demander de bouger. La scène faisait limite un peu cliché. Surfeur, coucher de soleil, plage du mexique. La bonne grosse comédie romantique en fait. Et d'un point de vue extérieur ça pouvait paraître hilarant et cucu la praline. Feliks. C'était pas le nom d'un chat ça ? J'osais pas faire de remarque au risque de le vexer mais, au fond de moi j'avais envie de rire. Non pas pour me moquer mais, surtout parce que je trouvais ça.. Mignon ? Bref. Oui oui ça va. J'attrapais la main qu'il me tendait et finissait par me redresser. Maintenant qu'on était plus aussi proche physiquement, je me sentais un peu plus détendue. Je souriais bêtement devant son charme évident avant de reprendre la parole. T'es à Harvard toi aussi, non ? Il me semblait déjà l'avoir croisée et même si ma question pouvait paraître bête, je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Oui oui ça va » Feliks fut soulagé alors qu'il aida la jeune femme a se relever, dans une impulsion il eu peur que la jeune femme se retrouve coller un a lui a nouveau, nan mais une fois pas deux quand même, alors que la jeune femme fut sur ses deux pieds, Feliks passa une main dans ses cheveux pour plaquer ses cheveux mouiller qui commencer a refriser en arrière « T'es à Harvard toi aussi, non ? » Il regarda la jeune femme haussant un sourcil en lui disant : « Effectivement je suis etudiant làbas toi aussi ? » Dit il d'un sourire charmeur, sentant que la combinaison commencais a secher, cela lui tira la peau, il descratcha alors le col pour saison la bout de la fermeture eclair, la descendant jusqu'à sa taille enlevant ses bras restant alors en topless il regarda la jeune femme qui semblait... Ailleur ?
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

Est-ce qu'il était vraiment possible qu'une situation soit aussi torride ? Parce que de mon point de vue j'avais vraiment l'impression que la chaleur avait fortement augmenté et le fait qu'il commence à descendre sa combinaison n'arrangeait pas vraiment les choses. Du coup, je répondais rapidement en bégayant comme si j'étais complètement débile. Euh.. Ouais, je crois. Enfin je veux dire.. Oui.. Oui je suis aussi à Harvard. Sembler plus stupide que moi à cet instant précis devais très certainement être impossible et j'attendais le moment ou il allait me rire au nez. Et comme si ça ne suffisait pas, j'étais même pas capable de le regarder dans les yeux fixant simplement son torse. C'était pas humain d'être aussi bien foutu. Si ? Parce que vraiment, il venait de me faire une combo totale. T'as du sable là. Machinalement je passais ma main sur son épaule pour le lui enlever avant de rougir de plus belle. Pardon..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.S Feliks Vasnetsov a écrit:
Take my hand.

« Euh.. Ouais, je crois. Enfin je veux dire.. Oui.. Oui je suis aussi à Harvard » Le Begayement de la jeune femme fit sourire Feliks, elle semblait adorable ainsi. Il était pas du genre a ce moquer des gens plus faible, enfin a l'époque si c'était genre le veritable gros connard intersidéral russe qui fait chier son monde et en plus il se vantais, il lui dit d'un ton plus calme alors qu'il finissais de bien descendre sa combinaison : «Ooh... Tu étudies quoi ?» Dit il avec un sourire, tu t'interessais a la jeune femme non pas son physique, mais elle t'intriguais... Elle semblait comme venue d'ailleurs elle ressemble pas a toute ses cagoles qu'ils rencontrent dans les bars voir même dans le sauna... Elle était différente... Et la différence intrigue Feliks « T'as du sable là. » L'initiative laissa un sourire amusé sur le visage de Feliks, la jeune femme semblait tellement entrepenante et epoustoufla l'épaule de Feliks pour enlever le sable et elle ajouta un timide « Pardon » Feliks se mit a rougir, ne comprenant pas pourquoi... Il dit : « Oh, mais c'est pas grave je te remercie, je pense que j'aurais pu être envahis de grain de sable dans la combinaison... Et sa gratte... » dit il voulant faire sourire la jeune femme car elle semblait intimidé.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

C'était pas vraiment dans mon genre de me montrer aussi entreprenante. Après, certes, j'avais simplement enlever un peu de sable disposer sur son épaule et je savais que c'était pas non plus la fin du monde, mais, sans trop savoir pourquoi je me trouvais plus que gênée. La psychologie, troisième année. Et toi ? J'essayais vraiment de paraître plus à l'aise même si je n'étais pas vraiment sûre de réussir. Déjà, je ne bégayais plus, c'était un bon point mais, j'avais la désagréable impression que mon visage avait pris une couleur pivoine et je pouvais pas y faire grand chose pour y remédier. Je riais doucement à sa remarque qui eu le don pour ma part de faire redescendre légèrement l'atmosphère. Après tout, il allait me faire un sale coup. C'était pas comme si c'était un psycopathe ou un truc du genre et j'avais juste à être détendue comme quand j'étais avec Eugene. Beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Puis Eugene était gay alors c'était techniquement pas la même chose non plus. Il t'aurait suffit de l'enlever et le problème aurait été résolue. Pour la peine, je m'enfonçais un peu plus et on aurait carrément pu croire que je lui faisais des avances. Parce que c'était pas comme si sans vraiment le faire exprès je venais de l'inviter à totalement la retirer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« La psychologie, troisième année. Et toi ? » Il se mit a reflechir l'espace d'un instant ne se souvenant plus si il était en quatrieme ou cinquieme années... Soudain il pensa a son memoire et il fut deprimer l'espace d'un instant il avoua alors la jeune demoiselle qui avait cela dit pris plus d'assurance en sa compagnie cela amusa le jeune homme : «  Je suis en cinquieme année d'Architecture et j'étudie aussi l'Art plastique en mineur. » Dit il d'un sourire alors qu'il lui expliqua qu'elle ai bien fait d'avoir retirer le sable sur son epaule pour eviter de causer des irritation sur son pauvre corps, elle temoigna : « Il t'aurait suffit de l'enlever et le problème aurait été résolue. » Il se mit a rire et il rajouta : « Oui mais je n'ai pas sentit le sable et imagine le sable serait tomber je serais foutu... Je pourrais rester la devant toi sans me gratter de partout... Enfin bref... Dit moi... Je j'ai pas envie de pousser, mais que dirais tu si m'accompagnais aux cabines de plages ? J'aimerais me changer et ranger ma planche... » dit il avant de la prendre et de la planter de sable a coter de lui il savait que cela pouvait facilement s'abimer a cause du sable et les soins sont chiant a faire --'

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The first time ♡

Feliks et Chrissy

La seule chose que je retenais vraiment était qu'il étudiait l'art plastique. Même si c'était en mineur, ça restait de l'art et dieu seul savait à quel point j'en étais passionnée. Tellement que j'essayais de m’exercer à tout. Que ce soit le dessin, la peinture, la musique. Tout ce qui était artistique m'impressionnait et je pouvais en parler pendant des heures et des heures devenant alors un moulin à parole insupportable. Sérieux ? Je dessine un peu aussi. Rien de bien exceptionnel mais, j'adore. Tu pourrais peut être me montrer ce que tu fais un jour ? Y avait vraiment aucune arrière pensée derrière ma demande. J'étais pas en train d'essayer de lui dire quoi que ce soit. J'étais simplement intéressée et de toute manière, il pouvait toujours refuser s'il me trouver un tant sois peu encombrante. Oui pas de souci, je t'accompagne. Je lui adressais un sourire franc et commençait à le suivre vers les cabines. En fait, il était carrément de bonne compagnie et je me trouvais totalement stupide d'avoir été si mal à l'aise quelques minutes auparavant. Tu aimes la musique ? Je fais partie du Glee club et on a un concours dans pas longtemps. J'étais un peu en train de lui raconter ma vie mais, avec moi, c'était quitte ou double. Dès que je me décoinçais un peu, j'arrêtais pas de parler encore et encore sans être capable de m'arrêter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)